retour sur SE

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Pioupiouman   retour sur SE 73 15/08/09 à 03:21

Bonsoir cher SEien(ne)s

Voilà après un long temps d'absence I AM BACK (mais qui c'est celui là O_O)

Non juste pour dire que les changement de SE sont plutôt pas mal mais euuh suis toujours consterné de voir les titres des topics O_O

La jeunesse d'aujourd'hui hui n'as donc aucun autre sujet de conversation que : "Annulingus les filles aiment-elles ?" (sujet qui avait déjà été posté maintes et maintes fois avant mon absence ...

Bref un topic inutile (un de plus) pour dire que je pensais que les sujets avaient évolués et que je suis déçu Sad


Pioupiouman
Mais où va le Cybermonde O_o


Le cybermonde te dit qu'il y a déja eu un topic la-dessus il y a quelques jours, et qu'il est encore d'actualité.
Donc on regarde les topics avant d'en créer un et de crier aux topics inutiles.

M.

retour sur SE 61/73 15/08/2009 à 11:31
D'ailleurs, ne voulant pas que ce topic ne serve absolument à rien, j'y poserai la question suivante ;

Quels sont les critères, pour vous, qui font qu'un topic est "utile" ?
retour sur SE 62/73 15/08/2009 à 11:32
Si un topic est inutile, les réponses ne voleront pas bien haut non plus.

Bref, j'arrête là, car on tourne en rond et j'ai déjà perdu assez de temps sur ça.
retour sur SE 63/73 15/08/2009 à 11:34
A n d y a écrit :

Attends, ton intervention est tout bonnement inutile, tout en sachant que le topic commençait à couler et que l'affaire semblait être close. Tu arrives comme une fleur, quelques heures après que le topic soit clos. Tu peux me dire quel est l'intérêt de ton intervention ?

Et bien sûr, pour montrer sa suprématie, il fallait que Monsieur vienne poster (en croyant que tout le monde allait suivre son conseil ? Conseil qui au passage, n'allait faire que renaître la fièvre du topic. Engros il était tout autant néfaste qu'inutile.)

D'ailleurs, si j'aime me mettre les gens à dos, c'est mon soucis non ? Je n'y peux rien si j'insupporte les gens avec mes dires. Non, en fait, je m'en fou. Puis tu sais, j'ai tout le site à dos, alors un de plus ou un de moins hein. On est sur un forum, si mes dires ne te plaisent pas, tu peux tout aussi bien passer ton chemin.

Comme si tes propos à toi étaient plus intéressants que les miens. Laisses moi rire. Qu'est ce que tu as débité dans une phrase aussi creuse que la tienne ? Rien.



Tu dois pas avoir la lumière à tous les étages ... Neutral
retour sur SE 64/73 15/08/2009 à 11:39
A n d y a écrit :

Si un topic est inutile, les réponses ne voleront pas bien haut non plus.


Dans ce cas ce topic est très intéressant, j'adore les réponses qui y sont présentes =D
Toutes, sans exception (ou presque).
retour sur SE 65/73 15/08/2009 à 11:40
Personnellement, un topic utile serait :

Un topic qui permet un réel débat, sur une problèmatique concréte et donnée. Un topic qui permettrait à chacun d'exposer son avis et de peut-être réussir à comprendre certaines choses via ce topic. Mais un déat, et non un affrontement sourd entre les membres. Ce serait un topic qui pousserait à des réponses plus élaborées que des réponses de 2 mots ou une ligne. Pas forcément un topic portant sur un fait d'actualité, un fait historique ou un sondage, mais juste un topic de sujet " lambda ", où la problèmatique serait bien trouvée. Et il faut aussi que le topic soit instructif.

Vous me dire donc " Mais il y a pleins de topics comme ça ! " : Oui, mais les " Pour " ou " Contre " ,ce n'est pas ce que j'appelle un topic utile, dans le sens où ça n'apporte aucune connaissance. Cela crée une débat ou chacun appuie son opinion, mais cela s'arrête là; car ce sont des sujets très personnels en général.

Car il faut se l'avouer, les sujets qui sont postés dans la partie actualité, ce sont des copiers-collers qui ne permettent en aucunement d'avoir une quelconque idée dessus, enfin, ça n'élève aucun débat réellement ( à mon sens ).
Les sondages sur la Chasteté avant le mariage et tout ça, bon à la limite, c'est un peu plus utile que certains, mais ce n'est pas instructif.

En réalité, au niveau des sujets, un topic utile, reste toujours assez restreint. Enfin bon, chacun sa vision du topic intéressant.
retour sur SE 66/73 15/08/2009 à 11:42
A n d y a écrit :

Personnellement, un topic utile serait :

Un topic qui permet un réel débat, sur une problèmatique concréte et donnée. Un toic qui permettrait à chacun d'exposer son avis et de peut-être réussir à comprendre certaines choses via ce topic. Ce serait un topic qui pousserait à des réponses plus élaborées que des réponses de 2 mots ou une ligne. Pas forcément un topic portant sur un fait d'actualité, un fat historique ou un sondage, mais juste un topic" lambda " au niveau du sujet, où la problèmatique serait bien trouvée. Et il faut aussi que le topic soit instructif.

Vous me dire donc " Mais il y a pleins de topics comme ça ! " : Oui, mais les " Pour " ou " Contre " ,ce n'est pas ce que j'appelle un topic utile, dans le sens où ça n'apporte aucune connaissance. Cela crée une débat ou chacun appuie son opinion, mais cela s'arrête là; car ce sont des sets très personnels en général.

Car il faut se l'avouer, les sujets qui sont postés dans la partie actualité, ce sont des copiers-collers qui ne permettent en aucunement d'avoir une quelconque idée dessus, enfin, ça n'élève aucun dbat réellemen( à mon sens ).
Les sondages sur la Chasteté avant le mariage et tout ça, bon à la limite, c'est un peu plus utile que certains, mais ce n'est pas instructif.

En réalité, au niveau des sujets, un topic utile, reste toujours assez restreint. Enfin bon, chacun sa vision du topic intéressant.



Excuse-moi mais je commence à avoir la flemme de lire tes messages, dans lesquels tu essaies de montrer que tu parles bien la France et que tu as du charisme... Confused

EDIT : Dernier message te répondant ! Smile
retour sur SE 67/73 15/08/2009 à 11:47
C'est bon, on a compris.
Ô grace tu n'fait pas partie de cette jeunesse corrompue et oui nous allons tous mourir.
Ca deviens lourd les topics comme ca !

Et Andy, arrête, t'es lourde aussi avec ton comportement.
Edit : On s'en fout aussi de ce qu'est pour X ou Y un topic "non inutile". La preuve, pour moi sont topic n'est pas inutile, et je n'vois pas l'égocentrisme.
retour sur SE 68/73 15/08/2009 à 11:47
Zut alors, j'écris toujours comme ça.

Tu veux que j'écrive comment ? Je suis comme ça, point barre. Je ne sais pas comment être autrement, désolé. On écrit en Sms, ça passe pas. On écrit en français correct, ça passe pas. Il faut accorder vos violons.

Et, ce n'est pas pour avoir une quelconque reconnaissance, il faut arrêter avec ces arrières pensées machiavéliques. Je m'en fiche d'avoir du charisme ou non, j'aime répondre de manière " longue ", c'est tel que je suis, je ne vais pas changer juste parce que ça horripile certaines personnes. Soyez un peu ouverts d'esprit.

Crois tu vraiment que je perdrais du temps à écrire de longues réponses si ce n'était pas dans ma personnalité ? Il faut vraiment être malsain pour penser cela.

Après, que tu aimes ou non, c'est pas mon soucis. Depuis le temps que je suis sur ce site, je pense que l'on me connait à cause de ces réponses " insupportables ".

Quant à mon voisin du dessus qui en rajoute une couche, alors qu'il n'est jamais présent sur le forum, j'ai envie de dire, osef non ?

Je ne réponds plus aux interventions venant surenchérir sur ce qui a été écrit jusqu'ici. Je pense que le sujet du topic ne tournait ni autour de mes interventions, ni autour de ma personne. Sinon, ce serait contradictoire avec mon tout premier post.

Fin de la discussion, si on pouvait revenir à l'histoire d'un topic " utile " ce serait bien. Ou on laisse ce topic couler.
retour sur SE 69/73 15/08/2009 à 11:51
Juste un truc à dire.

Ah ah ah ah ah ah ah ah, hilarant le niveau de gaminerie ici.
retour sur SE 70/73 15/08/2009 à 11:52
GrabTheApple a écrit :

Juste un truc à dire.

Ah ah ah ah ah ah ah ah, hilarant le niveau de gaminerie ici.



+1.
retour sur SE 71/73 15/08/2009 à 11:54
GrabTheApple a écrit :

Juste un truc à dire.

Ah ah ah ah ah ah ah ah, hilarant le niveau de gaminerie ici.


Tu pense faire preuve de plus de maturité avec cette remarque ?
retour sur SE 72/73 15/08/2009 à 11:57
Oh non, loin de là. Je fais juste constater que je suis consterné, point.
retour sur SE 73/73 15/08/2009 à 11:57
Moi j'ai une méga bonne idée à vous soumettre.
Ca vous dirait de stopper ce débat ici ? =)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne