Vot' rêve le plus bizarre... |
44/97 |
29/12/2006 à 18:01 |
Moi tous les ans je fais un rêve que je continue un peu à chaque fois...
La première fois, j'arrive en voiture avec toute ma famille chez des amis. On s'gare et quand j'descend de la voiture, paf j'me retrouve toute seule. J'fais l'tour de la maison mais rien, pas d'portes pas d'fenêtres... alors j'retourne à la voiture et là, en face de moi, y'a une graaaande porte à deux battants en bois O_o. Je rentre, et les murs sont en guimauve ou un truc ds l'genre [vous connaissez Gex ? Un jeu de pc qui date, avec un lézard coincé ds une télé ? et bah les murs ils sont comme au niveau où y'a la fusée
]. Bref y'a un très très grand escalier qui fait tout le tour de la pièce. Y'a plein d'étages, je monte,je monte et j'arrive au dernier étage. Là y'a plein de gens bloqués. J'leur demande où on est, personne me répond, ils sont tous en train de regarder un trou au milieu de la pièce ['savez genre c'est une mezzanine et au milieu on peut voir le rez de chaussée]. J'me penche aussi et à c'moment là y'a un mec qui saute en hurlant "Géronimoooo"... et qui s'étale par terre comme une bouse. Là y'a plein de lutins qui sortent avec des brancards et qui emmènent son corps, mais les gens ont pas l'air très choqués.
Paf, réveil.
Un an plus tard. J'refais exactement le même rêve mais j'le connais donc je fais ça très vite, comme si je savais ce que j'avais à faire. Une fois que les lutins se sont barrés avec leur brancard, je me tourne vers un vieux qui m'explique que seul celui qui n'a pas peur pourra s'enfuir d'ici en sautant.
Paf, réveil.
Un an plus tard. Rebelotte, je refais tout tranquille, et quand le vieux finit sa phrase, je sais ce que j'ai à faire je m'élance dans le vide et là ô miracle ! Des marches apparaissent dans le vide et me font un magnifique escalier que je descend à l'aise [vous savez comme dans Hype, un jeu de pc {ouais encore mdr}, à un moment ça fait ça aussi... bref]. Et j'arrive en bas, je vais sortir par la grande porte, tout le monde m'acclame... Et une fois dehors,je tombe nez à nez ave ma famille au grand complet qui m'engueule : "Qu'est-ce que tu foutais, ça fait une heure qu'on t'attend !".
-_-" ah j'vous jure la famille !