Bref, c'est pas tout, mais moi, eh bien, il va falloir que j'y aille.
Je crois que je vais me mettre à chialer comme une madeleine, parce que dire au revoir à SE, c'est un peu comme dire au revoir à sa famille, quoi. Un au revoir, pas un adieu. Parce que je sais que j'en retrouverai toujours quelques uns en bas de chez moi comme ces dernières années, ou avenue Victoria pour quelques moments de bonheur. Parce que SE, pour moi, ça n'a été que (ou presque) des moments de bonheur : des Skypes à n'en plus finir, des soirées inoubliables, des meetings hors du commun... Mais aussi des personnes attachantes, j'irais même jusqu'à dire des amis - et meilleurs amis pour certains. 4 ans que je suis inscrite, 2 ans que je suis active, une soixantaine de rencontres, une dizaine de meetings. Et pas un seul regret.
Je pense cependant que je n'ai plus ma place ici, que mon temps est fini, que j'ai trouvé ce qu'il me fallait pour avancer. Ou plutôt que j'ai trouvé CEUX qui me fallaient pour m'avancer. Et j'aimerais que ceux-ci sachent que je ne serai pas loin, que je me cacherai toujours là où ils ne s'y attendront pas, et qu'ils me reverront bien évidemment.
À Pierre, à Ed, à Jeremy, à Nathanaël, à Alice, à Cathy, à Elodie, à Chloé, à Mélissa, à Meriam, à Killian, à Julien, à Manon, à Anthony, à Hayden et à toutes les rencontres merveilleuses que j'ai pu faire ces dernières années (je m'adresse particulièrement aux parisiens mais pas que, les niçois aussi huhu je me souviens de cet été, et puis les autres) ; à SE : merci. Juste merci.
Ca y est, je suis officiellement une kikoo.
Clémentine ou Hurricane Drunk, Useless Joke., Ashton., ROBERT. et bien d'autres pseudos sympathiques.