je sais pas si il l'a fait ou pas |
33/88 |
03/04/2008 à 17:53 |
Crouton a écrit :
Voila pourtant je dit sa, t'as vu moi j'arrive a argumenté sans faire un roman, c'est pas mieux, et en plus a te faire plaisir en te repondant, elle est pas belle la vie ?
Nan mais je t'explique quand même plus précisément : Tu n'as surement jamais connu l'amour ou un seul sentiment, donc je peux comprendre que tu ne le comprenne pas, perso, j'aurais pas été aussi méchant avec ce mec !!! Perso je le comprend ... pas besoin de l'enfoncé plus tu vois ... tu pouvais juste te contenté de répondre a la fille, mais bon c'est vrai que Madame crouton ne poste jamais sans une petite critique déplaisante !!!
Ah, voilà, ça devient ENFIN intéressant.
Je vis l'Amour actuellement. Je sais que si je le perds, je souffrirai, et aurai envie de mourir. A fortiori parce que je suis dépressive légère. Mais JAMAIS je ne ferai de chantage au suicide comme il le fait (parce que OUI, c'est du chantage au suicide).
Parce que c'est mauvais pour le couple, et parce que justement je l'aime. Et quand on aime quelqu'un, on ne le fait pas souffrir (volontairement).
Point.
Et je l'enfonce si je veux, by the way.
D'accord avec toi, c'est ce que je disais donc a lora77320 !
Mais bon, c'est bien domage qu'il faut que t'en arrive toujours a la critique !
Perso je te trouve bien comme membre et sa me ferais bien chier que tu ne fasse plus parti de ce site, mais le fait est que c'est bête qu'il faut toujours que tu critique, j'ai toujours vécu en aillant ce respect envers les autres, et j'ai assez de mal a accepté ces agréssions, j'espère que tout ce que je t'ai dit jusqu'a maintenant et que je te dirais encore surement est sans rancune ... bonne soirée