bonsoir a tous
je sors avec un mec depuis pres de 3mois .il m'a demandé de sortir avec lui e j'ai dit oui au début c'etait cool mais en ce moment il ya comme un vide il est toujours avec ses amis ,toujours pas là.en 3 mois il m'a dit je t'aime une seule fois je sais plus quoi faire ,je sais pas si je dois coninuer ou areter il a 18 ans et moi 15 je me dis que je suis peut etre trops imature pour lui?le probleme est que je l'aime il m'aime aussi mais pas de la meme maniere que moi et je sais pas si je pourais continuer car je souffre de son indifference;a votre avis que dois je faire s'il vous plais aidez moi a trouver des solution a trouver les mots juste pour lui faire avoir que je suis pas heureuse car je ne sais vaiment plus aidez moi s'il vous plais .
MERCI
je ne sais plus |
1/20 |
22/09/2009 à 00:21 |
To break, broke ===>
Broken
je ne sais plus |
2/20 |
22/09/2009 à 00:33 |
Han, vilain va.
Bah parle lui, dit lui ce qui te blesse dans son comportement. Ce n'est pas parce que vous voyez la relation différemment que ça na peux pas marcher. Tout les couples qui fonctionnent n'ont pas la même vision de la vie! Si tu te sens délaissée, demande lui plus d'attention.
Et ce qui est des je t'aime, ça se dit quand on veux, il n'y a pas de cota à respecter. Il t'a dit "je t'aime" une fois, c'est déjà bien.
je ne sais plus |
3/20 |
22/09/2009 à 00:42 |
Angel_Margo a écrit :
Han, vilain va.Bah parle lui, dit lui ce qui te blesse dans son comportement. Ce n'est pas parce que vous voyez la relation différemment que ça na peux pas marcher. Tout les couples qui fonctionnent n'ont pas la même vision de la vie! Si tu te sens délaissée, demande lui plus d'attention.Et ce qui est des je t'aime, ça se dit quand on veux, il n'y a pas de cota à respecter. Il t'a dit "je t'aime" une fois, c'est déjà bien.
vu que c'est moi qui lui ais demandé de me le dire si au moins cela venait de lui mais merci
je ne sais plus |
4/20 |
22/09/2009 à 11:06 |
Comment tu sais qu'il t'aime si il ne te le dit pas? Enfin bon.. ca m'a l'air pas top top cette relation.. Pour trouver les mots tu cherches dans ta petite tete.. Ecoute chéri j'me sens seule.. t'es toujours avec tes copains.. Enfin voila chépa
je ne sais plus |
5/20 |
22/09/2009 à 11:59 |
Angel_Margo a écrit :
Han, vilain va.Bah parle lui, dit lui ce qui te blesse dans son comportement. Ce n'est pas parce que vous voyez la relation différemment que ça na peux pas marcher. Tout les couples qui fonctionnent n'ont pas la même vision de la vie! Si tu te sens délaissée, demande lui plus d'attention.Et ce qui est des je t'aime, ça se dit quand on veux, il n'y a pas de cota à respecter. Il t'a dit "je t'aime" une fois, c'est déjà bien.
J'pense aussi que tu devrais lui dire ce que tu ressens et tu verras comment évolue vorte relation
je ne sais plus |
6/20 |
22/09/2009 à 12:08 |
Argh -_- il y a des gens qui posent des questions un peu ... bref.
Beh tu lui en parle quoi ! Tu lui dis ce n'est pourtant pas si compliqué.
Soit tu lui en parles soit tu l'envoi chier >_< ou alors tu fais les deux a la fois.
Tu sais tu n'as que 15 ans des mecs il y en aura d'autres et a ton age je ne pense pas qu'on puisse pretendre "aimer".
Breff voilà -_-
je ne sais plus |
7/20 |
22/09/2009 à 12:22 |
Satchikow a écrit :
a ton age je ne pense pas qu'on puisse pretendre "aimer".
Ça, par contre, c'est la remarque la plus abrutie que j'n'ai jamais vu. Pfouah, c'malheureux de lire ( et de dire, pour ton cas ) une connerie pareille.
je ne sais plus |
8/20 |
22/09/2009 à 12:34 |
Dieu _ a écrit :
Satchikow a écrit :
a ton age je ne pense pas qu'on puisse pretendre "aimer".
Ça, par contre, c'est la remarque la plus abrutie que j'n'ai jamais vu. Pfouah, c'malheureux de lire ( et de dire, pour ton cas ) une connerie pareille.
+1 on peut aimer à tout âge, stop les préjugés sur ça
je ne sais plus |
9/20 |
22/09/2009 à 12:38 |
Dieu _ a écrit :
Ça, par contre, c'est la remarque la plus abrutie que j'n'ai jamais vu. Pfouah, c'malheureux de lire ( et de dire, pour ton cas ) une connerie pareille.
Heu non. On ne peut pas prétendre aimer à tout âge. Parce que le sens d'aimer prend forme une fois des expériences, des relations. C'est pas inné.
Donc j'pense pas qu'avant un certain âge on puisse prétendre "aimer".
je ne sais plus |
10/20 |
22/09/2009 à 12:41 |
SonyaScarlet a écrit :
Dieu _ a écrit :
Ça, par contre, c'est la remarque la plus abrutie que j'n'ai jamais vu. Pfouah, c'malheureux de lire ( et de dire, pour ton cas ) une connerie pareille.
Heu non. On ne peut pas prétendre aimer à tout âge. Parce que le sens d'aimer prend forme une fois des expériences, des relations. C'est pas inné.
Donc j'pense pas qu'avant un certain âge on puisse prétendre "aimer".
Même si on ne peut prétendre je peux te dire qu'à 15 ans les sentiments peuvent te dévorer de l'intérieur, j'en ai fais l'expérience, j'ai aimé à 15 ans, et j'emmerde tous ceux qui diront que non.
je ne sais plus |
11/20 |
22/09/2009 à 12:46 |
SonyaScarlet a écrit :
Dieu _ a écrit :
Ça, par contre, c'est la remarque la plus abrutie que j'n'ai jamais vu. Pfouah, c'malheureux de lire ( et de dire, pour ton cas ) une connerie pareille.
Heu non. On ne peut pas prétendre aimer à tout âge. Parce que le sens d'aimer prend forme une fois des expériences, des relations. C'est pas inné.
Donc j'pense pas qu'avant un certain âge on puisse prétendre "aimer".
Peu de personnes à 15 ans ont vécu de " grandes choses " c'est vrai, mais je sais qu'il y a quand même des exceptions, je ne veux pas me jeter des fleurs en disant " j'en fais parti ", mais c'est la totale vérité. J'ai un assez lourd passé, et quelques expériences assez fortes pour m'avoir fait prendre conscience de ce verbe. ;) Et qu'on ait vécu ou non des choses conséquentes, le verbe Aimer est en partie inné, si si.
T'façon c'pas le sujet. Je n'suis pas d'accord et je trouve toujours autant sa remarque abrutie et infondée.
je ne sais plus |
12/20 |
22/09/2009 à 13:04 |
Il faut suivre la voie de Dieu. C'est la meilleure. Si tu la contredis, tu iras en Enfer.
je ne sais plus |
13/20 |
22/09/2009 à 13:05 |
Dieu _ a écrit :
"Peu de personnes à 15 ans ont vécu de " grandes choses " c'est vrai, mais je sais qu'il y a quand même des exceptions, "
"Et qu'on ait vécu ou non des choses conséquentes, le verbe Aimer est en partie inné, si si. "
"sa remarque abrutie et infondée."
Là n'est pas tellement la question, tu n'auras sans doute pas ta grande histoire d'amour à 15 ans, c'est pas parce que tu es dans l'euphorie de l'action et que tout te semble tellement vrai que ça l'est.
Ensuite l'amour c'est comme tout le reste, ça s'entretient, et si c'était inné la plupart des couples briseraient pas si vite
entre autres.
Enfin sa réponse répondait au topic, tu as mal interprété, aussi juste tiré la remarque qui te plaisait pas tellement mais au final ça te met pas tant que ça en valeur dans le sens ou tu as raté l'essentiel de son message
J'vais faire ma BA de la journée, faut savoir lâcher du lest de temps en temps alors je vais traduire son message pour toi :
" - T'as 15 piges, t'auras probablement pas une relation stable durable et heureuse comme ça, alors parle avec lui, ou jette le de toute façon reste pas te morfondre, ta vie est pas finie."
En clair ça répond à sa question, le post est fondé.
Contestation par mp.
je ne sais plus |
14/20 |
22/09/2009 à 14:47 |
Quand on veut on peut, le grand amour à 15 ans reste totalement possible, si les deux personnes le veulent pourquoi pas, j'vois nul part ou c'est écrit que c'est impossible.
Techniquement, c'est plus dur, vu qu'on s'lâche pas mal quand on est jeune (Si Si c'est vrai), et ca entraine ce le bris quoi .
Mais je pense que c'est totalement possible =) Et censé surtout.
Et pour répondre au post, j'vois techniquement pas ce que tu fait encore avec 3 mois après en espérant que la situation change quand les
grenouilles tomberont du ciel avec des billet d'50€ au bout d'la langue ...
Réagit, parle, t'es pas la pour qu'on t'ignore, imposes toi et dit lui que ca va pas. Laise lui une chance, et après tu pourra lui dire que c'est fini si il ne change pas
je ne sais plus |
15/20 |
22/09/2009 à 15:09 |
Hum ^^ ma remarque est telle qu'on dit "aimer" a n'importe quel age sans savoir ce que c'est ... Moi je parle d'aimer dans le conscient de la chose. Hm, je pense que quand quel chose est nouveau évidement que le sentiment peut nous "dévorer".
Et dans mon cas, en quoi je suis mal placé pour le dire ? ah oui parce que j'ai 17 ans et que je n'ai que deux ans de plus qu'elle ?
je rassure tout le monde je n'ai jamais dit que je savais ce que c'est en revanche je suis consciente que ce n'est pas un sentiment anodin que l'on peut dire et encore moins le ressentir a tout bout de champ.
Oh je ne dis pas que je n'ai pas vécu d'histoires a 13-14-15 ans mais comme c'est dit plus haut c'est plus dur d'aimer de façon réelle et c'est plus facile de se tromper sur la signification d'un sentiment.
Alors, qu'elle dise apprécier ... être entiché, admirer ... mais pour le moment non ce n'est pas de l'Amour au sens propre.
merci a SonyaScarlet (même si je lui avais dit de ne rien dire a ma place -_-) d'avoir résumé ce que je voulais dire.
je ne sais plus |
16/20 |
22/09/2009 à 15:29 |
Je pense que c'est une affaire personnelle l'Amour. Premièrement parce-qu'on voit et vit la vie différemment les uns des autres. Et deuxièmement parce-que c'est un sentiment universel, oui, mais ne peut se définir de la même manière pour tout le monde. Elle peut aimer autant que toi. Elle n'a peut-être QUE 15 ans mais elle sait si elle est capable de dire : Oui, j'aime cette personne. Ou simplement qu'elle tient à elle. Car il y a une différence. Qui peut certes être difficile à cerner au départ. Mais nul ne peut mieux savoir que soi-même s'il on aime ou non. Point barre.
Pour en revenir au sujet, j'appuie le post de babyRastag@al97. Tu devrais lui parler. Lui faire part de ton ressentis. Si il ne veut pas comprendre ou faire d'effort, c'est qu'il n'en vaut pas la peine.
je ne sais plus |
17/20 |
22/09/2009 à 15:38 |
"Pour en revenir au sujet, j'appuie le post de babyRastag@al97. Tu devrais lui parler. Lui faire part de ton ressentis. Si il ne veut pas comprendre ou faire d'effort, c'est qu'il n'en vaut pas la peine."
Huuuum ... moui moi aussi parce que c'est en gros ce que j'ai dis
Breff ^^
je ne sais plus |
18/20 |
22/09/2009 à 15:45 |
Tant mieux. Tu peux dire ce que tu veux. J'vois pas ce qu'il y a de drôle. Je n'avais pas donné mon opinion sur le sujet. Maintenant c'est fait (même si c'est en gros ce que tu as dis, osef) =.=
A tchao bon dimanche.
je ne sais plus |
19/20 |
22/09/2009 à 16:56 |
Je suis d'accord avec babyRastag@al97 et Satchikow. Si t'es malheureuse, il faut que tu lui en parle, et que tu lui dises ce que tu as sur le coeur, c'tout. C'est après, que tu détermine.
je ne sais plus |
20/20 |
22/09/2009 à 20:58 |
Satchikow a écrit :
"Pour en revenir au sujet, j'appuie le post de babyRastag@al97. Tu devrais lui parler. Lui faire part de ton ressentis. Si il ne veut pas comprendre ou faire d'effort, c'est qu'il n'en vaut pas la peine."
Huuuum ... moui moi aussi parce que c'est en gros ce que j'ai dis
Breff ^^
Et ? Parce que tu as donné cet avis personne n'a le droit de donner le même ? ^o)
[ J'ai également le même, je précise.
]
Bordel, c'est quoi ce bin'z..
Vite, qu'on me donne une corde, la vie me dépasse.