Bonjour les filles, j'me présenterais pas a part si vous le demandez par Message Personnel ou plus. Pour le moment j'aimerais savoir qui c'est déjà "vraiment" scarifier, Si certaines oui, l'avez vous dis à vos proches?
Je l'ai dis à quelques amies trés proches, certaines pensent que ce serait une bonnne innitiative pour moi d'aller dans un centre spécialiser, mais beaucoup rechute aprés. (Donnez moi vos avis)
Avez vous déjà été jusqu'a voir un psy ou aller en centre pour cela?
Jusqu'où avez vous été la dedans?
(Tout commentaire, me disant que c'est d'la merde et tout le bordel gardez les, j'en suis a un point ou j'en ais plus grand chose a faire de ce que les autres pensent apart mes proches, ce sujet là je le connais par coeur, je le vis chaque jour un peu plus. Et je ne poste pas ce message pour avoir l'attention, mais pour parlez d'un sujet qui peut toutes nous touchées, je n'aime pas qu'on ais pitié de moi.)
Bisous les filles;
Scarification. (Discution serieuse) |
21/24 |
04/08/2010 à 12:37 |
Wahou, je comprend mieux alors pourquoi j'y été accro, ce truc provoque des addictions chez pas mal de gens apparemment ... Moi j'ai commencé ça .. A vrai dire je ne saura même plus dire pourquoi, j'étais en 4ème, donc 14ans. J'ai arrêté ça il y a .. 2 ans, donc 18ans.. Ce qui m'a donné la force d'arrêter ? voir ma meilleure amie (devenue ma copine), le faire aussi, Elle me voyait le faire, elle se disait que ça ferai certainement du bien et elle a commencé aussi .. J'ai pas supporter de la voir se faire du mal .. J'ai arrêter net. ça a été compliqué, des fois je voulais le refaire, mais elle me disait (pour me faire réagir évidemment) : Si tu le fais, je le fais après .. Donc au fur et a mesure ce n'était plus la peur de ne pas me sentir bien si je le faisais pas, mais la peur qu'elle le fasse si je le faisais qui l'emportait.. Et c'est ce qui m'a fait arrêter.
Cependant, une seule fois j'ai été assez loin pour me retrouver a l'hôpital .. Le reste du temps je n'allais pas très profond, donc les cicatrices sont la mais ce n'est pas excessif.
Quant aux psy, j'ai une amie qui y est allée, qui a été suivi (pour plusieurs choses également) et je ne trouve pas que ça la aidé tant que ça .. Le soutien de ses amis, et de sa famille la bien plus aidé. Mais bon, nous ne sommes pas tous fait de la même façon, ça peut aider certaines.
Bon courage a toute, trouvez vous quelque chose, quelqu'un pour vous sortir de la au plus vite.
Scarification. (Discution serieuse) |
22/24 |
04/08/2010 à 12:56 |
Moi j'y suis accroc, rien ne me tient encore vraiment a coeur pour arreter, mais je ne vais aps jusqu'a devoir me faire hospitaliser. Malgré que j'en ais grande envie. ><
Enfin bon, bon courage à toutes.
Scarification. (Discution serieuse) |
23/24 |
04/08/2010 à 13:54 |
Write A Think a écrit :
Merci pour ta reponse, On dirais que tu n'as pas eu la vie facile. :/
Par moment; ça arrive à tout le monde....
En tout cas si t'as besoin de parler avec quelqu'un; MP moi , je me ferais un plaisir de t'aider.
Scarification. (Discution serieuse) |
24/24 |
04/08/2010 à 14:59 |
Merci, c'est trés gentil.