Attention, ce post comprend des liens non vérifiés par la modération.
Cliquez dessus à vos risques et périls !
|
|
Preuves et miracles scientifiques de la Sainte Bible, face aux mensonges évolutionnistes ... Témoignages dans le monde entier du Paradis et de l'enfer ... Réalisation des prophéties bibliques ...!!
http://france-creationnisme.blogspot.fr/
Preuves et miracles scientifiques de la Saint |
1/20 |
07/03/2017 à 15:58 |
Comment ça se fait que l'ADN des chimpanzés soit quasi semblable à 99% à celui des hommes ?
Preuves et miracles scientifiques de la Saint |
2/20 |
07/03/2017 à 16:03 |
Quand j'ai vu le mot créationnisme j'ai tout de suite su que ça allait être un tissu de c*******s
Jsuis le seul ?
Preuves et miracles scientifiques de la Saint |
3/20 |
07/03/2017 à 16:28 |
On doit quand même leur reconnaître un truc aux créationnistes, c'est que sans eux on se ferait vachement chier.
Preuves et miracles scientifiques de la Saint |
4/20 |
07/03/2017 à 17:13 |
Dazzlious a écrit :
On doit quand même leur reconnaître un truc aux créationnistes, c'est que sans eux on se ferait vachement chier.
+1000
Preuves et miracles scientifiques de la Saint |
5/20 |
07/03/2017 à 19:28 |
La religion c'est de la grosse merde ok ? Que ce soit la Chrétienté, l'Islam, le Boudhisme, le Judaïsme. Depuis toujours ça ne fait que diviser les hommes, et non les unir.
(inquisition, guerres de religions, croisades en "Terre Sainte" et j'en passe).
On a pas besoin de ta religion ici. Alors ranges ta Bible.
Merci.
Preuves et miracles scientifiques de la Saint |
6/20 |
07/03/2017 à 19:54 |
sortir ce genre de trucs dans un des pays les plus athées au monde, faut des couilles n'empêche.
Preuves et miracles scientifiques de la Saint |
7/20 |
07/03/2017 à 19:55 |
Je dirais plus que ce qui divise les gens c'est de les agresser.
Preuves et miracles scientifiques de la Saint |
8/20 |
07/03/2017 à 20:40 |
Croire en ce que tu veux, ce n'est pas gênant. Mais dire que la théorie de l'évolution est fausse, alors que les hommes travaillent dessus depuis longtemps, là c'est fort.
Après, tu peut toujours unir les deux en disant que Dieu a créé les singes et a fait en sorte qu'ils évoluent en humains, mais pas dire que c'est n'importe quoi sans argument.
Qui plus est, ça n'aurait aucune raison de mentir (sauf la laïcité dans la science, peut-être ...)
_______________________________________________
Que ce soit la Chrétienté, l'Islam, le Boudhisme, le Judaïsme. Depuis toujours ça ne fait que diviser les hommes, et non les unir.
Si les gens sont séparés par le Bouddhisme, soit c'est un isolement monacal, soit une décision personnelle, dans tous les cas, c'est de le choix de ces bouddhistes, étant donné que l'un des fondements est de "se douter de tout, même des enseignements de Bouddha" ; donc si Bouddha ou leur chef actuel a dit de tuer les non-bouddhistes, les bouddhistes sont censés réfléchir à ce propos.
Je ne considère pas le bouddhiste comme une religion, en conséquence.
Après, je suis d'accord pour le catholicisme, où les templiers ont suivi têtes baissées leur chef, l'Inquisition, etc., le tout au nom de Dieu ...
Je connais pas assez les textes pour affirmer mon opinion, mais je pense que le problème ne sont pas les textes "originaux" (Bible et Coran, notamment) en eux-même, mais les dirigeants et ceux qui manipulent les autres en modifiant (voire en créant un texte ou une religion), par exemple, les papes qui ont ordonné les croisades et l'Inquisition; et c'est pareil actuellement avec ces soi-disant croyants qui tuent au nom d'un Dieu qu'ils ne vénèrent pas ou de façon très tordue.
tl;dr[spoiler]
Afficher le spoiler Je suis pas d'accord avec toi sur le bouddhisme, mais je suis d'accord avec la majorité de ton opinion. |
|
[/spoiler]
Preuves et miracles scientifiques de la Saint |
9/20 |
07/03/2017 à 20:48 |
son lux a écrit :
La religion c'est de la grosse merde ok ? Que ce soit la Chrétienté, l'Islam, le Boudhisme, le Judaïsme. Depuis toujours ça ne fait que diviser les hommes, et non les unir.
(inquisition, guerres de religions, croisades en "Terre Sainte" et j'en passe).
On a pas besoin de ta religion ici. Alors ranges ta Bible.
Merci.
Alors t'as le droit d'avoir ton avis coco ,mais je pense que tu pourrais l'exprimé un peu plus gentiment et sans balancé que les religions ,c'est de la "merde" comme tu dis ,Je pense très fort aussi cela ,mais est au moins la décence d'avoir un peu de respect et de ne pas l'exprimer publiquement de cette manière.
Merci aussi.
Preuves et miracles scientifiques de la Saint |
10/20 |
07/03/2017 à 21:38 |
C'est ma nature d'être trop franc, limite désagréable. Au moins, c'est direct.
Preuves et miracles scientifiques de la Saint |
11/20 |
07/03/2017 à 22:13 |
Son Lux : Tu as le droit de penser ce que tu veux des religions mais pas de l'exposer de cette façon.
De plus, je suis persuadée que tu n'as lu aucun texte sacré dans son intégralité et pour être franche, je ne l'ai pas fait non plus mais j'en sais quand même assez pour te dire que d'un point de vue objectif, il est impossible de qualifier les religions de cette façon (exemple : " aime ton prochain " toussa toussa).
Alors certes, l'inquisition et les guerres liées à la religion c'est méchant (soit gentil pas méchant c'est pas gentil d'être méchant) mais ça, ce n'est clairement pas à cause de la religion à la base mais bien à cause de l'Homme et des interprétations qu'il fait des textes sacrés pour arriver à ses fins.
J'écoute pas souvent en cours de philo mais j'aurais au moins retenu une chose, c'est que l'homme a, depuis toujours, eu besoin de croire en quelque chose et/ou quelqu'un.
Je ne pensais pas défendre la religion un jour car je suis plutôt de ton avis d'habitude mais je dois avouer que je peux, d'une certaine manière, comprendre les gens qui veulent croire en des principes et en des valeurs. (Je parle bien sûr de ceux qui ne font pas une interprétation biaisée de ce en quoi ils croient).
Ce commentaire sera très long mais tant pis. C'est pas souvent que je m'exprime.
Étant plutôt du genre scientifique, je me dois de répondre à ce topic également.
On ne peut clairement pas dire que la théorie de l'évolution est fausse, il y a beaucoup trop de preuves rationnelles et scientifiques pour affirmer le contraire.
Dire que la théorie de l'évolution ne tient pas la route quand on croit en quelque chose et/ou quelqu'un que l'on n'a jamais vu et qui aurait soit-disant tout créé sur Terre y compris les maladies mortelles et les animaux en Australie c'est hum... Comment dire...? Stupide ? (J'avais prévenu que j'étais pas totalement pour les religions).
Preuves et miracles scientifiques de la Saint |
12/20 |
07/03/2017 à 22:20 |
Lowette qui se la pète parce qu'elle viens de faire un dossier sur les religions
Hallelujah bordel ! (Référence à Jérémy Ferrari pour ceux qui suivent pas)
Preuves et miracles scientifiques de la Saint |
13/20 |
07/03/2017 à 22:30 |
Geek_Off a écrit :
Lowette qui se la pète parce qu'elle viens de faire un dossier sur les religions
Chut les gens sont pas censés savoir.
Preuves et miracles scientifiques de la Saint |
14/20 |
07/03/2017 à 23:46 |
Lowette a écrit :
Son Lux : Tu as le droit de penser ce que tu veux des religions mais pas de l'exposer de cette façon.
De plus, je suis persuadée que tu n'as lu aucun texte sacré dans son intégralité et pour être franche, je ne l'ai pas fait non plus mais j'en sais quand même assez pour te dire que d'un point de vue objectif, il est impossible de qualifier les religions de cette façon (exemple : " aime ton prochain " toussa toussa).
Alors certes, l'inquisition et les guerres liées à la religion c'est méchant (soit gentil pas méchant c'est pas gentil d'être méchant) mais ça, ce n'est clairement pas à cause de la religion à la base mais bien à cause de l'Homme et des interprétations qu'il fait des textes sacrés pour arriver à ses fins.
J'écoute pas souvent en cours de philo mais j'aurais au moins retenu une chose, c'est que l'homme a, depuis toujours, eu besoin de croire en quelque chose et/ou quelqu'un.
Je ne pensais pas défendre la religion un jour car je suis plutôt de ton avis d'habitude mais je dois avouer que je peux, d'une certaine manière, comprendre les gens qui veulent croire en des principes et en des valeurs. (Je parle bien sûr de ceux qui ne font pas une interprétation biaisée de ce en quoi ils croient).
Ce commentaire sera très long mais tant pis. C'est pas souvent que je m'exprime.
Étant plutôt du genre scientifique, je me dois de répondre à ce topic également.
On ne peut clairement pas dire que la théorie de l'évolution est fausse, il y a beaucoup trop de preuves rationnelles et scientifiques pour affirmer le contraire.
Dire que la théorie de l'évolution ne tient pas la route quand on croit en quelque chose et/ou quelqu'un que l'on n'a jamais vu et qui aurait soit-disant tout créé sur Terre y compris les maladies mortelles et les animaux en Australie c'est hum... Comment dire...? Stupide ? (J'avais prévenu que j'étais pas totalement pour les religions).
Bah en fait, pour étaler ma science, "tu aimeras ton prochain comme toi même" c'est pas écrit dans la torah. C'est un rabin qui l'a dit et il ne fait pas partie de la bible mais de la michna (c'est les récits qui n'entrent pas dans la bible). Et la torah dit par exemple qu'une personne juive doit éviter de faire du commerce avec des non-juifs si elle peut en faire avec des juifs à la place (parachat Yitro, dans le deuteronome).
Donc c'est pas complètement faux que les religions cherchent à créer un esprit sectaire SOUS CERTAINS POINTS.
Bon, je suis triste maintenant que j'ai répondu sérieusement je peux plus troller en disant que je trouve l'article intéressant et que je me suis convertie pour reconnaître jésus dans mon cœur
Preuves et miracles scientifiques de la Saint |
15/20 |
08/03/2017 à 01:47 |
Yo.
Alors moi et mes idées modulables, adaptables et mes fonctions d'assimilation d'une vérité potentiellement fausse, on est allés sur le lien du thread, là. Au départ, j'me suis dit une chose : "Allez poto, t'as beau être convaincu que la science et la logique sont des choses irrévocables, si un jour on réussit à prouver scientifiquement que Dieu existe, alors il faudra se rendre à l'évidence : Dieu existe".
Maintenant, vu la tronche des "preuves" que ce site là avance, je vais te dire deux trois choses. Tu peux prendre ça pour un blasphème, ou te dire que j'suis juste un mec de plus qui voudra rien comprendre, mais au moins, moi, je suis pas assez simple d'esprit pour croire toutes les fantaisies qu'on veut me bourrer dans le crâne.
J'ai envie de dire une chose : la plupart des romans fantastiques sont écrits en s'inspirant de faits et de lieux réels. Certains même se déroulent dans des lieux réels (La quête d'Ewilan, au début du livre, se déroule à Paris, puis se redirige vers un autre monde). La "preuve" comme quoi "OMG ON A RETROUVE L'ARCHE DE NOE ET LE LIEU DE LA CRUCIFIXION DU CHRIST OMG OMG", nique ta mère, ça prouve rien du tout. Tu vas pas venir me dire que parce que la rue des Lilas existe à Paris alors La quête d'Ewilan est une aventure réelle ?
Maintenant, imagine toi. Le mec qui a écrit ta "Sainte Bible" aurait écrit Eragon, à la place, tu crois qu'on aurait eu des dragons et des elfes dans les églises, à la place du pauvre mec qu'on prend tous pour le fils d'une entité fantastique et qui a été cloué à une croix alors qu'il disait "Inchallah les romains, vous voulez pas comprendre que j'suis personne, alors croyez que j'suis quelqu'un, ça fera de mal à moins de gens !" ?
Faudrait sortir de votre putain de rêve, les créationnistes. Vous avez dans la tête un trésor d'imagination que vous gâchez à croire en la plus grosse arnaque de ces deux derniers millénaires, il est quand même temps de s'en rendre compte, là. Dans votre vie, Dieu est aussi important que ma bite, et justement Dieu sait qu'elle est petite (si on pouvait éviter de censurer cette métaphore de génie svp). Vous êtes maîtres de vos vies, pas lui. Si un jour ça tourne mal, c'est pas Dieu qui va venir vous sauver ou vous empêcher de vous casser la gueule. La preuve, c'est bien le fait qu'on peut se suicider.
Maintenant, dis toi qu'un tissu d'affirmations sans fondement déguisées en preuves ne vaudra jamais une preuve réelle. Tu pourras toujours venir me dire "OOOH GER 1 PREVE JETE JUR CER VRER", j'te dirai quand même d'aller te faire foutre, parce que j'en ai marre que les gens croient que "C'est écrit dans la bible" soit une preuve. C'est pas parce que dans les Chevaliers d'Emeraude il est écrit que le roi-scarabée va revenir d'entre les morts une troisième fois pour envahir le continent tout entier que ça s'passera vraiment (c'est absurde hein ? Ouais, ça l'est autant que de dire qu'un mec est chéper dans l'ciel et nous dit quoi faire).
Maintenant, t'es gentil, tu vas imposer ta religion ailleurs, jusqu'à ce que tu aies une preuve concrète et frappante que ton Dieu existe. À ce moment là, j'aurai l'air bien con. En attendant, c'est toi que je considère comme un parfait abruti incapable de faire preuve d'un minimum de reflexion et de bon sens.
Preuves et miracles scientifiques de la Saint |
16/20 |
08/03/2017 à 07:52 |
Sinon vous êtes au courant que la Bible a été écrite à une époque où la science était très peu avancée ? Si elle devait être réécrite aujourd'hui, Dieu ( de mon point de vue ) serait en réalité une entité à l'origine du Big Bang.
Donc arrêtez de cracher sur des religions dont les livres saints ont été écrit durant une période d'obscurantisme et crachez plutôt sur les mormons, créationnistes et tous ces cinglés qui refusent de voir que la terre n'a peut-être pas été créé en 6 jours terrestres mais peut être en 6 jours universel ( qui reviendraient à environ 14 milliards d'années terrestres ) , et dont leur religions ont vu le jour quand la science à fait un énorme bond en avant ( au 19e siècle )
Donc arrêtez de cracher sur les mauvaises personnes: personnellement je suis catholique et il y a de nombreuses choses pour lesquels je peux concilier religion et science: il y a des preuves que le déluge a réellement existé mais ce n'est pas une simple pluie mais plutôt des dizaines et des dizaines de comètes qui ont donc été à l'origine de la montée des océans.
Preuves et miracles scientifiques de la Saint |
17/20 |
08/03/2017 à 21:57 |
toto4494 a écrit :
Sinon vous êtes au courant que la Bible a été écrite à une époque où la science était très peu avancée ? Si elle devait être réécrite aujourd'hui, Dieu ( de mon point de vue ) serait en réalité une entité à l'origine du Big Bang.
Donc arrêtez de cracher sur des religions dont les livres saints ont été écrit durant une période d'obscurantisme et crachez plutôt sur les mormons, créationnistes et tous ces cinglés qui refusent de voir que la terre n'a peut-être pas été créé en 6 jours terrestres mais peut être en 6 jours universel ( qui reviendraient à environ 14 milliards d'années terrestres ) , et dont leur religions ont vu le jour quand la science à fait un énorme bond en avant ( au 19e siècle )
Donc arrêtez de cracher sur les mauvaises personnes: personnellement je suis catholique et il y a de nombreuses choses pour lesquels je peux concilier religion et science: il y a des preuves que le déluge a réellement existé mais ce n'est pas une simple pluie mais plutôt des dizaines et des dizaines de comètes qui ont donc été à l'origine de la montée des océans.
Preuves et miracles scientifiques de la Saint |
18/20 |
08/03/2017 à 22:14 |
Cactusator a écrit :
toto4494 a écrit :
Sinon vous êtes au courant que la Bible a été écrite à une époque où la science était très peu avancée ? Si elle devait être réécrite aujourd'hui, Dieu ( de mon point de vue ) serait en réalité une entité à l'origine du Big Bang.
Donc arrêtez de cracher sur des religions dont les livres saints ont été écrit durant une période d'obscurantisme et crachez plutôt sur les mormons, créationnistes et tous ces cinglés qui refusent de voir que la terre n'a peut-être pas été créé en 6 jours terrestres mais peut être en 6 jours universel ( qui reviendraient à environ 14 milliards d'années terrestres ) , et dont leur religions ont vu le jour quand la science à fait un énorme bond en avant ( au 19e siècle )
Donc arrêtez de cracher sur les mauvaises personnes: personnellement je suis catholique et il y a de nombreuses choses pour lesquels je peux concilier religion et science: il y a des preuves que le déluge a réellement existé mais ce n'est pas une simple pluie mais plutôt des dizaines et des dizaines de comètes qui ont donc été à l'origine de la montée des océans.
Bah quoi ?
Preuves et miracles scientifiques de la Saint |
19/20 |
09/03/2017 à 00:18 |
son lux a écrit :
La religion c'est de la grosse merde ok ? Que ce soit la Chrétienté, l'Islam, le Boudhisme, le Judaïsme. Depuis toujours ça ne fait que diviser les hommes, et non les unir.
(inquisition, guerres de religions, croisades en "Terre Sainte" et j'en passe).
On a pas besoin de ta religion ici. Alors ranges ta Bible.
Merci.
Ah ouais. Alors qu'on soit clairs, je suis athée (voire agnostique), j'aime beaucoup cracher sur les croyants/pratiquants de temps à autres, mais t'as fait l'incroyable exploit d'offenser quelqu'un qui n'est même pas concerné par ton message. Tu t'en rends compte quand même?
Ce qui divise, c'est la connerie humaine, l'intolérance, l'agressivité. Un joli cocktail de ce que tu viens de faire, en fait. Ne pas prendre en compte ce que la religion apporte à de millions d'Hommes, c'est un raisonnement absurde. La religion, utilisée à bon escient et à de bonnes fins, peut unir plus qu'elle ne désunit.
Si la religion n'avait pas existé, les Hommes auraient trouvé un autre sujet sur lequel worship et sur lequel se battre.
Mais merci pour l'exemple en direct de ce témoignage plein d'intolérance, un exemple vaut plus qu'un long paragraphe!
Quant à l'auteur du topic, j'ai rien à dire en fait. C'est même plutôt rigolo les créationnistes, ils regorgent d'imagination (je respecte cet aspect là), continuez !
Preuves et miracles scientifiques de la Saint |
20/20 |
09/03/2017 à 16:55 |
Ahlala les religions et leurs division au sein du peuple ...