RE pour la deuxieme et derniere aprtie du dernier épisode amour gloire et ricola :
Dans le dernier épisode :
c'est un vendredi soir au siège de Ricola-city, en pleine petite "fiesta" entre V.I.P. Nos trois compagnion Crecre, zwergli et la genévoise discutait? Crecre anoncait son mariage avec Poupoune, et demandait à Zwergli d'être le parrain et miss genévoise la marraine. Ils nageaient dans le bonheur, c'était une bonne soirée. Crecre dû partir tôt pour sa réunion avec Johnny Halliday (à l'idée) et ramena la genévoise chez elle par la même occasion, elle n'est pas en possession de voiture!
Zwergli se retrouvait seul au milleu de ces V.I.P's qu'elle ne connaissait point d'un pet, apuuyée contre un mur, une limonade à la main, le décolleté plongeant. Pis elle vit un homme à allure charismatique, dents éclatantes de laideur, marché dans sa direction. elle leva les yeux à la place de fixer la braguette ouverte du monssieur qui laissait entrevoir un tout pitit slip de 6 ans, pis notre amie Zwergli reconnu le genevois, l'ado, en personne, chef et patron de toute la société. Celui-ci l'acosta, le regard plus plongé dans le décolleté que dans les yeux soulent de limonade de notre amie. Par la suite ils sortirent dehors au fraid, au calme, pour parler de l'effet des rayons gammas sur l'homme dans un champs de coquelicots. Assis sur un banc, le genevois commenca à glisser sa main sur celle de Zwergli, puis la serrer, et ensuite de l'autre main serré le bras, il lui fit un hippocryte petit sourrire. Zwergli avoue ne pas comprendre, elle est blonde avec un temps de réaction lent, trois hommes fins habillés de noir et cagoulés surgissent de nul part et l'enleve, la ligotte, lui bande les yeux, et la fourre dans un corbillard à l'arrière.
PUB
Décathlon à fond la forme
PLUS PUB
Le lendemain crecre en allant à son bureau dans la grande maisson où s'est déroulé la fête, à vu un mot, tenue par un poignard sur un mur de sa salle de profession professionelle.
"HEYYY mon pote crevette, c'est l'ado_genevois hin hin hin. Zwergli n'est pas à son poste aujourd'hui, moi non plus, tu es victime d'un grand complot, tu as blanchi l'argent de la société sans le savoir, fais devenir de la secte une mulinationale privée, je te dois beaucoup. Mais ! Mais... je me suis servi de toi, tu m'as juste aidé, je ne suis pas celui que tu crois. Ta future marraine est bientôt morte si tu ne délivres pas tout l'argent de la société investit et épargné dans la poubelle de traître-land, à l'angle de la 42ème rue, avant demain soir. Sinon Zwergli n'est plus, et je me fais sauter dans l'instalation de gaz de Ricola-city. Mon identité n'existe pas j'étais sou un faux nom, tu ne connais rien de moi, n'appelle pas le F.B.I (ni le N.C.I.S) [ni le N.I.H ou le sauvetage en mer couillon]
Ton ami le genevois."
Crecre fut abattu et tétanisé après avoir lu celà.
Il appela tout de suite la genevoise, qui elle ne fait pas partie du N.I.H, N.C.I.S, F.B.I ou du sauvetage en mer.
Au téléphone, il lui li la lettre. les terribles réactions s'amplifièrent au fur et à mesure. Les larmes aussi. ils étaient perdus.
SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE!!!
-LA SUITE :
Tout de suite Crecre appella sa police scientifique armée de pinces à épiler et de scanners ultraviolet, et la genevoise arriva pleurer dans les petits bras fins non musclés mais réconfortant de son grand ami crecre, en amenant Bouricco, son meilleur pote, son âne gris et blanc. La police scientifique à conclué que l'origine est criminelle !!! Crecre et la genevoise n'avait pas remarqué.... ils renvoyerent donc ces gonzs inspectés un carrefour pour leur faire plaisir, pendant que bouricco avait déjà flairer une piste avec son grand nez. Crevette grace à ses antennes l'a senti, et communique avec bouricco. mais il devait aller de toute urgence au concert de julia roberts, et laisse la genevoise à l'aventure sur le dos de son âne. ainsi elle partait, droit vers le soleil orange se levant à l'aube, un cactus à coté du chemin, en chantant "i'am a pooooorrrrr lansome pouf, and i fuck crecre and his arms......" Crecre ressentit un vague souvenir de lucky luke ?!
Bouricco et sa maîtresse marchait mainteant depuis 4h, pour faire 4 kilometres ! et se sont arrêtés près d'une poubelle dans une rue parralèle à celle qui contient la poubelle dont crecre doit y déposer l'argent. puis elle entend des "ïyo sequouaiirre, je suis enfermée, aidez moi !! ect.."
La genevoise trop flemmarde se laissa disancé par son âne pour ouvrirla poubelle, qui lui, d'un coup de gros nez l'ouvre. quelle brave ce Bouricco. Zwergli était là. Fraiche. Ravissante. pleine de peau de grenadine pourries sur elle. remarque ca ne se voyait pas, et l'on croyait que ca faisait parti du motif de sa robe.elle se fit secourir cette fois par la genevoise, mais d'un coup une grosse voie trop dark ténébreuse gothique retentit sec :
-"TIENS tiens tiens, deux pour le prix d'une, crecre perdra tout ses amis maitenant hin hin hin!! (hin deux) (trois ?) (six...)"
puis elle se firent ligoter par derriere !!
MAIS ! maître crecre, habilél comem superman arrive et parle d'un ton héroïque
-"NON sale traitre, tu n'auras rien, tu n'as pas mentionné de ne pas appelez les sauveteurs en montagne, parmis tout les formes d'aides non accéptées, c'est le jeu, il vont venir en hélico les reprendre har har har (et pas deux trois six apres har !!! har har)
pusi un hélico vient les survoler, un sauveteur au bout d'un fil en descend, il prend et sauve bouricco qui était en train de bouffer les peaux de grenadine pourri sur zwergli, puis il prend les deux meilleures copines, et avant que celà ne finisse en bonne fin, crecre se fit abbatre d'un coup de hache dans le ventre par ados_genevois. il meurt sur le cou, mais les autres était saint et sauf, la ville de ricola n'éxistait plus, il a perdu son empire. Bouricco la genevoise et Zwergli vivèrent heureux le reste de leur vie dans une cabane soutairraine muni de humburger et de télé.
FIN
Crevette, maitre éditeur de ses fictions "d'amour gloire et Ricola"