Ah les seins...(sondage ^^) |
177/206 |
31/05/2012 à 10:10 |
Sincerement, que vous fassiez du A, du B, du C ou du D ou bien du Z, le seul problème ce sont des les assumer. Si ce détail vous empeche d'aimer ou d'être aimé il existe des solutions pour se sentir mieux dans sa peau. Je pense ici a des imlants mamaires ou une réduction mamaire.
Si un homme vous aime c'est pour vous et non votre tour de poitrine. Quand plus tard il faudra s'engager a long terme il ne le fera pas avec vos seins, mais vous. Et une poitrine ne fera jamais le poids, qu'elle soit petite, moyenne ou grosse, face à votre personnalité. La personne qui vous aime sincerement est la personne qui croira toute sa vie que votre merde sens la rose. Et croyez moi, cette personne vous aimera
comme vous êtes. Cette personne vous aimera
parce que vous êtes. Et non pas parce que vous acheter vos soutient-gorges dans les grandes tailles.
Alors arretons de dire qu'une petite poitrine ce n'est pas féminin, au contraire, tout ce qui est petit est joli. Arretons de dire que la propriétaire d'une forte poitrine a son ticket pour le monde du X, tout ce qui est grand est charmant. Je êtes simplement en train de dire qu'une fille avec une petite poitrine a des allures d'homme et qu'une fille avec une forte poitrine est une salope ou va le devenir. Pensez qu'hier c'était peut etre votre mère qui avait une petite poitrine, ce n'est toujours pas un homme. Pensez que demain c'est peut-etre votre fille qui aura une grosse poitrine, et j'espère que vous l'éduquerez autrement qu'avec de tel préjugés, de peur qu'elle s'y rallie et qu'elle finisse sur le trotoire.
Sur ce je vous fais pleins de bisous à toutes et a tous, et vous êtes tous beaux!