Faire semblant d'etre malade!

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Azerty4 Faire semblant d'etre malade! 52 19/10/09 à 22:02

Demain, je veux faire semblant d'etre malade, pouvez-vous me donnez des astuces??

Faire semblant d'etre malade! 21/52 20/10/2009 à 17:45
D 0 L L Y a écrit :
Moi j'ai prévu le même truc que toi demain. Alors ton topic m'arrange


C'est pas bien de secher les cours vilaine fille

Oz..
Faire semblant d'etre malade! 22/52 20/10/2009 à 17:47
Ser a écrit :
Devilish aime la Virilité, avec un grand "V"


Tu l'as dit, bouffi Fille .
Faire semblant d'etre malade! 23/52 20/10/2009 à 17:52
On va avoir droit à des révélations sur toi ? x)
Faire semblant d'etre malade! 24/52 20/10/2009 à 18:35
Oz a écrit :
D 0 L L Y a écrit :Moi j'ai prévu le même truc que toi demain. Alors ton topic m'arrange C'est pas bien de secher les cours vilaine fille Oz..


Oui mais j'ai pas le choix. Soit je fais signer les mauvaises notes de ma vie VRAIMENT NOTES HORRIBLES à ma formatrice (je fais un apprentissage), soit j'explique aux prof's pourquoi elles ont pas été signées et là ca veut dire que je reviens tout les samedi pendant 1mois en cours pour colle.
Alors autant rester a la maison au chaud. Surtout qu'à la base je suis pas très bien, je ferais juste que d'exagérer Hypocrite
Faire semblant d'etre malade! 25/52 20/10/2009 à 19:58
Simule la grippe A MDR
Swolf   
Faire semblant d'etre malade! 26/52 20/10/2009 à 20:10
Un truc pas mal :

Prend de l'eau que tu garderas dans la bouche (beaucoup, le plus possible).
Arrange toi pour que ta mère soit prêt des toilettes (mais pas trop non plus)
Cours en direction des toilettes, en ouvrant brusquement la porte et crachant toute l'eau que tu avais dans la bouche.

Ca donne une jolie simulation de vomit que ta mère aura entendu (et donc elle aura la preuve), puisqu'elle était a proximité des toilettes.

N'oublie pas de tirer la chasse avant qu'elle se dirige vers vous, sinon elle verra qu'il n'y avait que de l'eau !
Faire semblant d'etre malade! 27/52 20/10/2009 à 20:18
Shemp t'es un jambon. Se faire porter pâle pour éviter une journée de cours, c'est nul à chier, c'est tout.

Si c'est pas une habitude ça peut aider. Je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre
Faire semblant d'etre malade! 28/52 20/10/2009 à 20:26
Y'a rien de difficile à comprendre. Refuser de garder son cul posé sur une chaise pendant une journée, c'est stupide, voilà tout. Ca aide à rien du tout, à part à rater des cours qu'on comprendra pas après...
Faire semblant d'etre malade! 29/52 20/10/2009 à 20:34
Il vous faudrait une bonne guerre putain.

Faire semblant d'être malade parce qu'on est trop une morue amorphe pour supporter une journée de "travail" (le lycée c'est pas du travail les enfants, c'est fermer sa gueule et écouter), je trouve ça totalement pitoyable.

J'aime pas sortir ce genre de phrases, mais vous avez la chance d'avoir accès à un système éducatif, alors chercher des stratagèmes immatures à la Titeuf du genre "mettre le thermomètre contre la lampe", tout ça parce qu'on préfère glander qu'étudier, ça me donne des envies de génocide.

Vous servez à rien, et pour répondre à la kikoolol (j'ai pas noté ton pseudo) qui a sorti que "si c'était de temps en temps c'était pas grave", si c'est grave, c'est le signe d'une mentalité faible.
Faire semblant d'etre malade! 30/52 20/10/2009 à 20:45
Ceux qui pratiquent de telles activités ( faire semblant d'être malade ), ça se voit qu'ils n'ont jamais eu de gros problème dans leur vie...
Je peux t'assurer que quand tu es réellement très mpalade ( je parle pas d'un rhume ou même d'une angine, je parle d'un cancer ), au bout de 15 jours, tu pètes les plombs et tu deviens fou, dans ta chambre sterile. Et quand tu retourne en cours tu savoure ce moment si délicieu. même un 0/20 est devenu gratifiant : ça veut dire que tu as été capable d'avoir 0, et que tu vis !
J'allais au lycée quand même, et même si cela m'était interdit, car je devenais taré chez moi. Sauf évidemment le mois que j'ai passé en chambre sterile.

Alors bougez-vous le cul, merde !
Vous vous rendez pas compte la chance que vous avez !

Cordialement, Thevaï.

Faire semblant d'etre malade! 31/52 20/10/2009 à 21:43
Fantass_tik a écrit :

yuan45 a écrit :

16 ans et tu veux faire semblant d'être malade pour pas aller à l'école ... franchement grandi, tu n'as plus 11 ans -_-

Prend tes responsabilité et mature un peu






Il n'y a pas d'age pour faire semblant d'être malade. J'ai 16ans aussi et aujourd'hui j'ai aussi fait semblant d'être malade. Si se n'es que de temps en temps ce n'es rien du tout



Quand on est très jeune ( en dessous de 10 ans ) c'est comprenable qu'un enfant fasse semblant d'être malade pour pas aller à l'école, il n'y a pas de véritable conséquence, mais pas à 16 ans. Rendu à cet âge, le travail qu'on fait présentement aura des répercussions directes sur notre avenir. Un moment donné il faut arrêter de faire le bébé.

Docteur Shemp a écrit :

J'adore les gens qui font la morale et qui rapportent tout de suite ça à la maturité. Vous croyez qu'on est plus viril en affrontant absolument tout ce qui nous vient dans la gueule ? L'esprit de "bouge ton cul et affronte" est d'un ridicule affligeant. Ouais y a des fois où il vaut mieux esquiver, et alors ça vous fait mal ? Vous pensez que c'est injuste parce que lui échappera à x ou y ? Bah vous avez raison mais c'est pas comme si vous n'aviez jamais fait ressentir pareille situation à d'autres dans vos existences.



C'est quoi le rapport avec la virilité ... ? Et dans quel cas vaut-il mieux d'esquiver une journée d'école ... ?
C'est uniquement pour échapper à ces responsabilités que le monde essai de manquer de l'école.
Swolf   
Faire semblant d'etre malade! 32/52 20/10/2009 à 21:57
Oh mais arrêter sérieux. On fait un topic sur comment faire semblant d'être malade et y a un tas de mec qui arrivent avec leurs airs supérieurs en disant "waii mais t'as trop de la chance, t'as accès à un système éducatif, c'est stupide de louper les cours....".

On le sait ça, on en est conscient.. Mais ça vous ai jamais arrivé d'avoir envie de louper, au moins une fois, une journée de cours ? Et d'un peu mentir pour y parvenir ? Pétez un coup les mecs.
Faire semblant d'etre malade! 33/52 21/10/2009 à 10:13
Alors vous avez réussi ? Pour ma part ca à marché ! Smile
Faire semblant d'etre malade! 34/52 21/10/2009 à 10:54
Le rendez-vous des donneurs de leçons ici.
Il demande comment faire semblant d'etre malade, faire peter une journee de cours on l'a tous fait (sa compte les greves a deux francs et les blocus pourri hein ?).
Et puis faut comparer ce qui est comparable, comparer un "faire semblant d'etre malade" et un cancer (cest beaucoup plus grave que une fausse maladie) sa ressemble a de l'exageration pour moi. Apres si le gars c'est je vais pas en cours pour un controle ok elle je comprends que l'on puisse dire quelquechose mais encore pour louper une journee parce qu'on est crever, un petit ras le bol, une "pause" peut etre benefique.
Certains ne veulent pas aller en cours pour complexe et autres, sa se comprend aussi, mais bon si c'est pour que dalle glander voila quoi.

Conseil : comme dit tu simule un vomissement en te cachant. Si ta mere te croit vraiment pas, va te choper des laxatifs ( jamais essayer mais bon )

Faire semblant d'être malade parce qu'on est trop une morue amorphe pour supporter une journée de "travail" (le lycée c'est pas du travail les enfants, c'est fermer sa gueule et écouter), je trouve ça totalement pitoyable.

Mouai, perso quand j'ai subi 8 de cours en une journee je suis autant sur le cul (crever) que quand jai bosser un samedi quoi. Sa reste du travail "intelectuel", mais t'inquiete pas que sa fait mal a la tete desfois Canard
Faire semblant d'etre malade! 35/52 21/10/2009 à 11:15
Je vais surement passer pour un donneur de leçon, mais tant pis je vais dire ce que j'ai à dire.
Il y a des gens qui bossent,souvent très dur, pour payer des impôts.Ces impôts servent entre autres à te rendre un minimum cultivé afin que tu aies un avenir potable.( ça reste discutable,en effet, mais ce n'est pas le débat)
Si tes parents ne payent pas d'impôts, tant mieux. S'ils en payent, demande leur s'ils sont d'accord pour payer des cours à quelqu'un qui n'y va pas...Je pense qu'ils ne le seront pas. Demande ensuite à celui qui se crève le cul 10h par jour, qui a du mal à finir le mois à cause de ces mêmes impôts...

J'espère que tes parents ne t'emmèneront pas en consultation chez le médecin ou fileront à la pharmacie pour ta maladie imaginaire.en effet tu coûterait encore de l'argent à la société. Tu sais qu'environ 25% du salaire brut part dans des charges? Dans ces charges il y en a qui financent la sécu, que des irresponsables assassinent encore et encore.

Alors fais semblant d'être malade si tu veux, mais rembourse ceux qui ont payé pour t'offrir des cours auxquels tu n'as pas envie d'aller.Ils n'avaient pas forcément envie d'aller bosser pour un fumiste.

Le problème c'est que plusieurs personnes font la même chose...C'est autant contre toi que contre les autres.

Ensuite ceux qui fuient leurs responsabilités face à leurs mauvaises notes ou qui n'assument pas de ne pas avoir travaillé leur DS, seront tôt ou tard confronté à des échéances et des évaluations sûrement plus importantes, telles le bac,un entretien d'embauche...Alors profitez en pour vous entrainer quand les enjeux sont moins importants.

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on l'a tous fait. Il y a des gens qui souffrent de phobie scolaire, qui révèle souvent un mal être bien plus profond qu'une flemmingite aiguë .

"
Mouai, perso quand j'ai subi 8 de cours en une journee je suis autant sur le cul (crever) que quand jai bosser un samedi quoi. Sa reste du travail "intelectuel", mais t'inquiete pas que sa fait mal a la tete des fois" >tu n'es pas sensé subir des cours, si tu les subis, ne t'inscris pas. Une journée de 8h, c'est normal... Les ouvriers qui font "les trois 8" et qui commencent le taff à 5h du mat,qui font 7jours de suite sans repos, eux subissent, et participent largement au financement des cours que tu SUBIS .


Arrêtez de vous plaindre mes enfants. Les cours ne te plaisent pas tu veux les sécher? A moins d'être réellement en échec scolaire,auquel cas réoriente toi, arrête les cours et va bosser dans une usine. Fais semblant d'être malade le jour ou t'as envie de glander chez toi. Tu verras ce que dis ton patron...L'avantage c'est que t'auras contribué à payer ton faux arrêt maladie, et tes collègues aussi.Reviens en les regardant en face.Tu regretteras l'éducation nationale, où on te demande quand même pas tant d'efforts.

Pense à ton avenir."Tu" es ici pour les fainéants qui sèchent les cours.
Faire semblant d'etre malade! 36/52 21/10/2009 à 11:18
Et bah moi je suis malade pour de bon depuis samedi, et ça commence à m'casser les pieds très fort Yeux Bleus
Faire semblant d'etre malade! 37/52 21/10/2009 à 12:33
Tu prends des carottes , tomates , des aliments quoi , tu les mixes , puis tu dépose le tout sur ta cuvette des toillettes , puis tu apelle ta mere en lui fesant croire que ta vomi . Tu vera sa marche ;)
Faire semblant d'etre malade! 38/52 21/10/2009 à 12:54
tib a écrit :
Je vais surement passer pour un donneur de leçon, mais tant pis je vais dire ce que j'ai à dire.Il y a des gens qui bossent,souvent très dur, pour payer des impôts.Ces impôts servent entre autres à te rendre un minimum cultivé afin que tu aies un avenir potable.( ça reste discutable,en effet, mais ce n'est pas le débat)Si tes parents ne payent pas d'impôts, tant mieux. S'ils en payent, demande leur s'ils sont d'accord pour payer des cours à quelqu'un qui n'y va pas...Je pense qu'ils ne le seront pas. Demande ensuite à celui qui se crève le cul 10h par jour, qui a du mal à finir le mois à cause de ces mêmes impôts...J'espère que tes parents ne t'emmèneront pas en consultation chez le médecin ou fileront à la pharmacie pour ta maladie imaginaire.en effet tu coûterait encore de l'argent à la société. Tu sais qu'environ 25% du salaire brut part dans des charges? Dans ces charges il y en a qui financent la sécu, que des irresponsables assassinent encore et encore.Alors fais semblant d'être malade si tu veux, mais rembourse ceux qui ont payé pour t'offrir des cours auxquels tu n'as pas envie d'aller.Ils n'avaient pas forcément envie d'aller bosser pour un fumiste.Le problème c'est que plusieurs personnes font la même chose...C'est autant contre toi que contre les autres.Ensuite ceux qui fuient leurs responsabilités face à leurs mauvaises notes ou qui n'assument pas de ne pas avoir travaillé leur DS, seront tôt ou tard confronté à des échéances et des évaluations sûrement plus importantes, telles le bac,un entretien d'embauche...Alors profitez en pour vous entrainer quand les enjeux sont moins importants.Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on l'a tous fait. Il y a des gens qui souffrent de phobie scolaire, qui révèle souvent un mal être bien plus profond qu'une flemmingite aiguë ."Mouai, perso quand j'ai subi 8 de cours en une journee je suis autant sur le cul (crever) que quand jai bosser un samedi quoi. Sa reste du travail "intelectuel", mais t'inquiete pas que sa fait mal a la tete des fois" >tu n'es pas sensé subir des cours, si tu les subis, ne t'inscris pas. Une journée de 8h, c'est normal... Les ouvriers qui font "les trois 8" et qui commencent le taff à 5h du mat,qui font 7jours de suite sans repos, eux subissent, et participent largement au financement des cours que tu SUBIS .Arrêtez de vous plaindre mes enfants. Les cours ne te plaisent pas tu veux les sécher? A moins d'être réellement en échec scolaire,auquel cas réoriente toi, arrête les cours et va bosser dans une usine. Fais semblant d'être malade le jour ou t'as envie de glander chez toi. Tu verras ce que dis ton patron...L'avantage c'est que t'auras contribué à payer ton faux arrêt maladie, et tes collègues aussi.Reviens en les regardant en face.Tu regretteras l'éducation nationale, où on te demande quand même pas tant d'efforts.Pense à ton avenir."Tu" es ici pour les fainéants qui sèchent les cours.


T'es pas en train de me citer indirectement en parlant de notes?
Faire semblant d'etre malade! 39/52 21/10/2009 à 12:59
tib a écrit :

Je vais surement passer pour un donneur de leçon, mais tant pis je vais dire ce que j'ai à dire.
Il y a des gens qui bossent,souvent très dur, pour payer des impôts.Ces impôts servent entre autres à te rendre un minimum cultivé afin que tu aies un avenir potable.( ça reste discutable,en effet, mais ce n'est pas le débat)
Si tes parents ne payent pas d'impôts, tant mieux. S'ils en payent, demande leur s'ils sont d'accord pour payer des cours à quelqu'un qui n'y va pas...Je pense qu'ils ne le seront pas. Demande ensuite à celui qui se crève le cul 10h par jour, qui a du mal à finir le mois à cause de ces mêmes impôts...

J'espère que tes parents ne t'emmèneront pas en consultation chez le médecin ou fileront à la pharmacie pour ta maladie imaginaire.en effet tu coûterait encore de l'argent à la société. Tu sais qu'environ 25% du salaire brut part dans des charges? Dans ces charges il y en a qui financent la sécu, que des irresponsables assassinent encore et encore.

Alors fais semblant d'être malade si tu veux, mais rembourse ceux qui ont payé pour t'offrir des cours auxquels tu n'as pas envie d'aller.Ils n'avaient pas forcément envie d'aller bosser pour un fumiste.

Le problème c'est que plusieurs personnes font la même chose...C'est autant contre toi que contre les autres.

Ensuite ceux qui fuient leurs responsabilités face à leurs mauvaises notes ou qui n'assument pas de ne pas avoir travaillé leur DS, seront tôt ou tard confronté à des échéances et des évaluations sûrement plus importantes, telles le bac,un entretien d'embauche...Alors profitez en pour vous entrainer quand les enjeux sont moins importants.

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on l'a tous fait. Il y a des gens qui souffrent de phobie scolaire, qui révèle souvent un mal être bien plus profond qu'une flemmingite aiguë .

"
Mouai, perso quand j'ai subi 8 de cours en une journee je suis autant sur le cul (crever) que quand jai bosser un samedi quoi. Sa reste du travail "intelectuel", mais t'inquiete pas que sa fait mal a la tete des fois" >tu n'es pas sensé subir des cours, si tu les subis, ne t'inscris pas. Une journée de 8h, c'est normal... Les ouvriers qui font "les trois 8" et qui commencent le taff à 5h du mat,qui font 7jours de suite sans repos, eux subissent, et participent largement au financement des cours que tu SUBIS .


Arrêtez de vous plaindre mes enfants. Les cours ne te plaisent pas tu veux les sécher? A moins d'être réellement en échec scolaire,auquel cas réoriente toi, arrête les cours et va bosser dans une usine. Fais semblant d'être malade le jour ou t'as envie de glander chez toi. Tu verras ce que dis ton patron...L'avantage c'est que t'auras contribué à payer ton faux arrêt maladie, et tes collègues aussi.Reviens en les regardant en face.Tu regretteras l'éducation nationale, où on te demande quand même pas tant d'efforts.

Pense à ton avenir."Tu" es ici pour les fainéants qui sèchent les cours.



+1
Bravo j'aurais pas dit mieux
Faire semblant d'etre malade! 40/52 21/10/2009 à 13:14
Dolly,
si je parle de toi, en exemple puisque tu fuis les représailles que tu mérite.
Mais tu n'es pas la seule, je n'ai donc pas écrit DOLLY pour te cibler TOI. Je vise simplement lesgens qui ont les mêmes pratiques que toi.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne