Bonjour à toutes et à tous.
Je pensais pas en arriver là, à déballer ma vie sexuelle et sentimentale sur SE mais je commence vraiment à avoir besoin de vider mon sac, de conseils ou encore de témoignages. (La fonction anonyme je la justifie tout bêtement par le fait que je connais pas mal de gens sur SE et que je n'ai aucunement envie qu'ils soient au courant de tout cela.) Je vais en tout cas essayer de faire bref. Mais par pitié, ne mêlez pas mon âge à mes histoires.
Cet été j'ai rencontré quelqu'un, on a couché ensemble, depuis on s'est revu quelque fois et, il y a environ 4 mois beaucoup plus régulièrement, on a fini en couple (depuis environ 3 mois).
Tout ce passe plutôt bien, il s'investit beaucoup dans notre relation, est attentioné etc. Le problème arrive sur le plan sexuel, en effet, nous n'avons toujours pas couché ensemble depuis le début de notre relation (on a bien essayé une fois mais ça n'a pas marché). Vous me direz on peut toujours attendre et tout ça, c'est pas urgent etc.
Le fait est que j'ai, depuis le début de notre relation, j'ai couché avec une autre personne, fais des prélis avec deux autres et des bisous/câlins assez poussé avec une autre personne encore. Allez y dites moi que je suis une salope c'est exactement ce que je pense de mon comportement aussi.
Je culpabilise bien évidemment d'avoir fait ça mais d'un autre côté pas du tout.
J'en suis arrivée à la conclusion, en reliant cette situation actuelle et en me remémorant des histoires passés que je n'arrivais pas à associer sentiments et sexe.
Je m'explique, avant ma relation actuelle je n'ai jamais été infidèle mais il est vrai que lorsque j'étais en couple j'avais beaucoup de mal à coucher avec. J'ai longtemps assimilé ça à un traumatisme vécu avec un ex copain qui se droguait et avait un comportement violent avec moi, de là je ressentais ses coups pendant l'acte mais j'abrège ici, je pense vraiment avoir fais une croix sur cette relation et tout le négatif qu'elle a pu m'apporter.
En parallèle, il est vrai que je papillone beaucoup on va dire.
J'aimerai donc savoir si des personnes se reconnaissent dans mon récit, si d'autres auraient des conseils, remarques à me donner pour m'aider à avoir une vie sentimentale et sexuelle liée & épanouie.
En remerciant ceux qui auront pris la peine de me lire et/ou de répondre, je vous souhaite une bonne journée ou encore soirée nuit et tout cela.
N'arrive plus à associer sentiments et sexe. |
1/5 |
20/03/2012 à 13:00 |
l'idéal reste d'en parler au deuxième concerné je pense. qu'il comprenne d'ou vient le "blocage"
my 2 cents
Marc
N'arrive plus à associer sentiments et sexe. |
2/5 |
20/03/2012 à 13:06 |
MarcLavoineRPZ a écrit :
l'idéal reste d'en parler au deuxième concerné je pense. qu'il comprenne d'ou vient le "blocage"
my 2 cents
Marc
Evite de lui dire que "tu papillonnes" beaucoup quand même...
N'arrive plus à associer sentiments et sexe. |
3/5 |
26/03/2012 à 17:42 |
Hum, ça n'est pas mon cas non... Mais imaginons que, puisque selon ce que j'ai compris tu couches avec pas mal de mec, et ce depuis un assez jeune age, tu as donc surement des pulsions sexuelles plutôt puissantes. Pourquoi ne pas dans un premier temps utiliser cette force, plutôt physique, pour "commencer" à coucher avec ton copain actuel. C'est à dire, pour entrer dans le vif du sujet, te sevrer sexuellement (même pour la masturbation), cesser donc ce batifolage de façon à ne te consacrer qu'à un désir grandissant, pour lui.
C'est une idée parmi d'autres.
N'arrive plus à associer sentiments et sexe. |
4/5 |
26/03/2012 à 19:05 |
J'ai pas mal fait ça avec mon ex copain, ça m'a créer que des ennuis : mauvaise réputation, il a fini par l'apprendre et à n'avoir plus confiance en moi. Bref, c'est vrai que parfois, c'est tentant d'aller voir ailleurs même si tu éprouves des sentiments pour ton copain mais on finit souvent par le regretter...
Essayes de parler avec ton copain de ton "bloquage", lui seul pourra te mettre en confiance.
N'arrive plus à associer sentiments et sexe. |
5/5 |
26/03/2012 à 19:43 |
En fait, t'es comme Orelsan dans " Double vie ".
( trop utile mon commentaire tahuu )
Mais j'trouve pas que tu sois une grosse catin, si tu dis que tu vis cela à cause d' un traumatisme ça change beaucoup de choses...