Sans sentiments...vous le feriez? |
24/52 |
23/12/2004 à 16:07 |
Pour moi, faire l'amour, c'est s'offrir à l'autre, offrir son corps, sa pudeur, à quelqu'un d'exceptionnel à nos yeux car perso j'pourrais pas me dévoiler devant quelqu'un que je connais pas et en qui j'ai pas confiance. Or la confiance ne s'acquiert pas une nuit, mais après un certain temps d'une relation durable, et les sentiments, c'est ce qui rendent l'acte encore plus fort, plus intense entre les deux personnes, car ils s'aiment et veulent aller jusqu'au bout des choses, de leurs sentiments.
Alors ceux qui font l'amour au bout d'un soir, ceux qui le font à la sortie de boîte, ou après une soirée arrosé, c'est un acte totalement stupide pour se "vider" (pour les gars) ou plus vulgairement pour les filles "pour se faire mettre" (pardonner moi l'expression)
Le pire dans ce cas, c'est que la fille après ce fera traîté de salope, et le gars, lui, n'en tirera que des compliments devant ses copains ébahi par "un tel exploit".
Voilà, donc moi mon corps je le respecte, et je laisserais pas n'importe qui le toucher, car c'est la seule intimité que l'on puisse avoir, et que faire l'amour est un acte d'amour!