Sentir la fumée d'un joint ...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sentir la fumée d'un joint ... 70 Ce jour à 20:47

Bonjour a tous ,

Des amis a moi, on fumé un joint ensemble et comme je ne voulais pas fumer "cette merde" je suis éloignée d'eux , mais je sentais quand meme les renvois de fumée ....tres peu certes mais quand meme, car l'air de dehors qui balayait vers moi les restant de fumée ...j'essayais d'eviter de respirer ca !!!
Et donc je voulais savoir si c'etait risqué ou pas d'avoir été a coté de gens qui fumaient le joint ?? car comme on dit le tabagisme passif n'est pas innocent ...

Merci de vos réponses

Sentir la fumée d'un joint ... 61/70 29/09/2008 à 21:20
Colo a écrit :
Eneloy a écrit :
G A B Y Y a écrit :
Comment ne pas vouloir taper sur le joint ...
Sérieu xD
Meuf, chais ps cmt tu fais pour t'être éloignée.
Sérieu, cette odeur ... (L)
Bref.


Sans blague c'est quoi ces réponse là?? O_O
On vous a dit qu'inciter à fumer était illégal, et si elle s'est éloignée c'est p'tet qu'elle supporte pas non? C'est impossible de pas supporter la fumée?
Respectez un peu son choix de pas fumer, on a tous le droit de choisir dans la vie faut arrêter un peu là...
Nan mais je comprend même pas qu'on puisse dire un truc pareil quoi O_O


Quelle respecte les notre, ça sera un bon début =).



Sauf que déjà aux yeux de la loi c'est TOI qui fais un truc illégal, ensuite si la fumée l'incommode tu dois arrêter de fumer. L'interdiction de fumer du cannabis ça te dit rien?

Puis même, en sortant d'un cadre juridique...
Colo_   
Sentir la fumée d'un joint ... 62/70 29/09/2008 à 21:23
Si j'ai envie de fumer, je fumes, et si je prend des risques, juridiquement, je les assume.

C'pas parceque l'état dit, qu'il a raison. Après, c'est un vaste débat, et ce que tu dis est largement hors sujet.
Que tu me dises "Elle a le droit de dire que c'est de la merde, l'état le dit aussi", c'est vraiment très citoyen, mais très peu reflechis.
Sentir la fumée d'un joint ... 63/70 29/09/2008 à 21:28
Elle a le droit de dire que c'est de la merde, parce qu'elle le PENSE.

Arrêtez de croire que parce que vous fumez, vous êtes des rebelles. J'en suis plus ou moins un, et pourtant je fume pas. Et y'a des gens qui sont très citoyens et qui fument.

Et puis si vous fumez, c'est pas un droit, mais une dépendance. =)
Sentir la fumée d'un joint ... 64/70 29/09/2008 à 21:31
Mais non voyons on fume pour se faire du bien han han han han
Colo_   
Sentir la fumée d'un joint ... 65/70 29/09/2008 à 21:39
Jacen Tyger a écrit :
Elle a le droit de dire que c'est de la merde, parce qu'elle le PENSE.

Arrêtez de croire que parce que vous fumez, vous êtes des rebelles. J'en suis plus ou moins un, et pourtant je fume pas. Et y'a des gens qui sont très citoyens et qui fument.

Et puis si vous fumez, c'est pas un droit, mais une dépendance. =)

Bouarf ça m'exaspere...

Je pense que je fumes donc je suis un rebelle? Mais d'où te permet tu de juger pareillement? Je cherche pas à devenir rebelle, ou quoi que ce soit, et c'est pas ça que je recherche en fumant. Je fumes pour moi, pas pour les autres ou pour une quelconque image. Je ne suis pas dependant, je le sais, tu pourras dire ce que tu voudras, les preuves sont là, le cannabis n'entraine pas de dépendance physique. Et je le sais, ça m'arrive de passer deux à trois semaines sans fumer.

Être fermé et formaté comme vous l'êtes, c'est bien pire que d'être dependant à une quelconque substance.
Sentir la fumée d'un joint ... 66/70 29/09/2008 à 21:51
Ce qui me saoule, c'est que toi tu fais un truc interdit, elle ça l'incommode, mais c'est ELLE qui devrait arrêter?
Colo_   
Sentir la fumée d'un joint ... 67/70 29/09/2008 à 22:02
Jacen Tyger a écrit :
Ce qui me saoule, c'est que toi tu fais un truc interdit, elle ça l'incommode, mais c'est ELLE qui devrait arrêter?

Je lui demande uniquement de se renseigner avant de dire des sotises, qui ne font que diaboliser une plante qui dans d'autres pays, à bien meilleur reputation.

Dire que la dependance est pire qu'avec n'importe quelle substance, que ça pourrit la santé dès le premier joint, etc... Ca m'insupporte. Idem, elle à beau penser que c'est de la merde, elle n'a pas à le dire directement de cette façon. Si ne pas fumer c'est être citoyen, respecter les autres et leurs choix, l'est d'autant plus.
Sentir la fumée d'un joint ... 68/70 29/09/2008 à 22:31
Mr. Green le canna est un médicament avant tout ! je vous incite a lire des doc dessus !


de plus l'état a interdit la consommation alors qu'il a signé le traité de rome qui autorise a avoir une culture et a fume du canna av moins de 0.3% de THC ! toujours bon a savoir =D
Colo_   
Sentir la fumée d'un joint ... 69/70 29/09/2008 à 22:35
KennyMc a écrit :
le canna est un médicament avant tout ! je vous incite a lire des doc dessus !


de plus l'état a interdit la consommation alors qu'il a signé le traité de rome qui autorise a avoir une culture et a fume du canna av moins de 0.3% de THC ! toujours bon a savoir =D

Dans ce cas là c'est le chanvre textile en theorie, mais y'en a qui en font pousser masse masse, qui font de l'huile extra-forte, et ça peut faire quelquechose de bien au final x). 'fin faut avoir le courage quand même.
Sentir la fumée d'un joint ... 70/70 29/09/2008 à 22:39
Jacen Tyger a écrit :


Arrêtez de croire que parce que vous fumez, vous êtes des rebelles. J'en suis plus ou moins un, et pourtant je fume pas. Et y'a des gens qui sont très citoyens et qui fument.


Heu...ça m'arrive de fumer et je ne prends pas ça pour un acte rebelle Rolling Eyes
Oh et puis si l'ETAT le dit,c'est que ça doit être de la pure merde,c'est vrai Cool
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne