|
Anonyme |
Désespoir sentimental |
7 |
04/01/12 à 22:40 |
J'ecris ce post en anonyme , car je connais du monde sur ce forum.
Bref depuis 2 mois bientot depuis on va dire ce fameux 13 novembre, ma sitution amoureuse et ma vie actuelle est assez desesperente. Pour tout vous dire j'ai fait une enormissime connerie qui a tout fait basculer dans ma vie. Ma meilleure amie et moi avions rencontrer un gars, avec nous avons passer énormement de temps, et dont nous sommes devenues amies.
Au fil du temps, lui et ma meilleure amie se sont vraiment rapprocher et son devenus on va dire "sexfriend", voir je pense qu'ils s'aimaient. Moi au début je m'en foutais , le mec en question m'interressait pas vraiment j'étais sur quelqu'un d'autre.
Avant de partir en vacances, ma meilleure s'est mise en couple avec un gars , au moment ou elle possedait toujours ce fameux statut de "sexfriend" auprès de notre chèr ami, à recoucher avec lui puis juste après ça lui a avouer quelle s'était mise en couple, ce qui à donc bien évidemment créer un énormissime froid entre Elle et lui . :/ Juste après cela elle ma aussi envoyé un sms me disant qu'elle n'en voulait plus (du type) et qu'elle me le laissait voyant bien aussi que lui et moi nous nous aimions bien.
Le moment des vacances de Toussain arrivait, je suis partie en vacances, visiter mon père habitant à l'étranger, et là c'est la que j'ai commencer à ressentir "un manque" par rapport à ce type mais toujours assez soutenu (vu que je pensais encore à l'autre). Des fois ça lui arrivait de venir me parler sur facebook mais sans plus.
Puis je suis revenue de mes vacances, enfin et les soirées avec tout le groupe ont recommencer, ma meilleure amie et ce mec recommençait à se reparler mais sans plus.
Et moi dans tout ça, dans cette période j'ai aussi commençer à me rapprocher de ce mec là.
Puis il est venu un soir ou avec ma meilleure amie (voyant bien qu'elle se doutait que lui et moi nous nous raprochions de plus en plus) ou nous avons eriger un pacte, dans le but de couper contact avec ce mec et de ne pas coucher avec lui.
Afin de pouvoir tenir ce pacte, j'ai commencer à supprimer son numero de mon repertoire.
Deux jours plus tard, je recois un appel, je deccroche, et la je tombe sur lui, me proposant d'aller à la foire avec d'autres potes. Je n'ai pas oser refuser, je ne voulais pas le contrarier non plus.
Donc mes potes , lui et moi avions passer la journée , ensemble je dois avouer que c'etait une superbe journée, nous nous étions vraiment éclaté. Je me souviens juste avant d'aller à la foire, quand nous étions chez le pote (chez qui on squattait habituellement), on était tout les deux dans sa chambre et on parlait de nos amour, nous nous somme amuser a faire mime que l'on dormait, et il m'avait dit que j'étais mignonne quand je dormais, mais apres il ne sait rien passer de pluis. L'instant de la foire à suivit, , nous avons aussi la soirée ensemble avec des potes, on arretait pas de se rapprocher. J'ai dormi chez lui avec deux autres potes. Lui et moi avons dormi ensemble et là le drame. J'ai fait ma premiere fois avec lui. Juste apres il est venu me parler en me fesant comprendre que lui et moi c'etait juste le coup d'un soir et que il n'y avait pas d'avenir. J'avais peine à réaliser ça , mais je lui ai repliquer que moi aussi j'etais pas amoureuse de lui histoire qu'il ne me croit pas abbatue.
Depuis ce soir là , on va dire que c'est un peu le cataclysme. Déjà vu que je suis tombée amoureuse de ce mec et il m'a laissée en plan comme on va dire une chaussette, je me sens abbatue, abandonnée, j'ai perdue tout envie de tout, je suis un peu tombé dans l'alcool, les notes aux lycée ne vont pas très bien, je pête aussi souvent des cables. J'ai aussi perdu ma meilleure amie qui la appris juste apres , parce qu'un pote présent parmi nous lui a juste après balancer.
Ma meilleure amie a mis beaucoup de monde contre moi aussi.
Alors ouais , c'est vrai j'assume le fait d'avoir trahir sa confience, mais quelque part quand on y reflechi, je trouve ca debile aussi quelle ait fait ce pacte alors qu'elle etait en couple.
Et j'ai aussi compris que ce mec a coucher avec moi, parce qu'il voulait faire souffir ma meilleure amie , histoire de se venger du coup de la dernière fois.
Au final , ce mec là s'est remis avec son ex, ma meilleure amie est toujours avec son copain et moi bah voila...
Maintenent ce que je voudrai c'est que cette histoire s'arrange, et surtout pouvoir récupérer ma meilleure amie qui me manque tant.
Donc voilà chers SEiens, j'attends vos avis et vos conseils pour aller de l'avant par rapport à cette histoire. Essayez d’être indulgent(e)(s), avec moi.
Merci de votre aide.
PEACE.
(PS: essayer d'être indulgents pour les fautes d’orthographe aussi )
Désespoir sentimental |
1/7 |
05/01/2012 à 21:25 |
S'asseoir au café, prendre un noisette, une cigarette, et laisser passer le temps.
Bien mieux que le mea culpa en place publique.
Désespoir sentimental |
2/7 |
05/01/2012 à 21:54 |
Ta meilleure amie... Mouai elle a des reactions etrange pour une "meilleure amie", le fait qu'elle ne veuille plus te parler, ok, mais elle a mis des gens contre toi, et ça, ça s'appelle un "coup de p***", ensuite ce fameux "pacte"... bah au moment ou elle avait proposé ça t'aurais dus l'envoyer bouler x/ et quand même elle couche avec, elle sors avec, ils se quittent,à ce moment la elle s'arrange pour que tu ne le voie pas (dejà le fais qu'elle t'ais dis qu'elle te le laissait et ensuite le pacte... c'est faux-c*l quand même), et ensuite elle se remet avec...
je ne la reparlerais plus, si elle venait comme une fleur pour me reparler, je lui lacherais tout ce que j'ai sur le coeur et elle risque de pas apprecier... Je ne la reparlerais que si elle s'excuse >
Désespoir sentimental |
3/7 |
05/01/2012 à 23:25 |
Menez94 a écrit :
S'asseoir au café, prendre un noisette, une cigarette, et laisser passer le temps.
Bien mieux que le mea culpa en place publique.
Qu'est-ce que c'est beau ce que tu dis Menez
xD
Fais comme Menez te le suggère. Mais la clope qui va avec le café tu peux t'en passer ;)
Seul le temps te soulagera... courage !
Anonyme
Désespoir sentimental |
4/7 |
06/01/2012 à 10:31 |
Merci
Désespoir sentimental |
5/7 |
06/01/2012 à 14:14 |
Déjà, je te trouve bien gentille avec cette fille. Le coup du pacte était assez bas. Sachant qu'elle était en couple, qu'elle disait bien vouloir te "le laisser" parce qu'elle n'en avait plus rien à foutre, si ce n'est pas de la manipulation, ça y ressemble drôlement. Tu n'as rien à te reprocher, je pense que tu n'as pas perdu grand chose en perdant cette amie, ça m'a tout l'air d'être une de ses fausse-bonne-copine-qui-ne-veut-que-ton-bonheur-tant-que-tu-n'es-pas-plus-heureuse-qu'elle. Et si c'était une vraie amie, elle te soutiendrai, car dans l'histoire, c'est toi qui souffre.
Concernant le garçon, je ne pense pas qu'il ai voulu te faire du mal, peut-être ne savait-il pas qu'il s'agissait de ta première fois et ne pensais pas te blesser. Je pense que tu devrais lui en parler, juste pour mettre les choses à plats et peut-être qu'entendre des excuses et un peu de compassion te fera du bien. Le but n'est pas de le faire culpabiliser non plus, alors amène les choses en douceur.
Enfin, le célibat n'est pas une tare, occupe toi de toi et prends le temps de digérer tout ça.
Courage.
Anonyme
Désespoir sentimental |
6/7 |
06/01/2012 à 14:49 |
Merci Billy-the-skat , mais ce mec était bien au courant que j'étais vierge, vu que à une soirée dans un bar nous avions parler de ça justement, genre 3 semaines avant que ça se passe, donc voila.
Désespoir sentimental |
7/7 |
11/01/2012 à 20:48 |
Tiens! La meilleure amie, c'est moi...