Le sexe sur SE, rien de plus mythologique |
13/61 |
15/10/2005 à 13:19 |
Tokyotower je ne suis pas d'accord avec toi !
Pré-Scri^ptum : je sors d'un DS de 4h de philo, et même si je suis zombifié, je trouve la force de lutter contre cette opinion dégradante !
Tu dis que tu sors avec 6-7 filles par ans et que tu en as trouvé une seule vraiment chaude. Alléluia, je suis content pour toi, mais ce n'est pas parce que monsieur n'a pas trouvé de filles faisant tels ou tels trucs avec lui que c'est vrai pour tout le monde ! Je trouve ça très prétentieux de ta part de prendre ton expérience, pour la normale et la plus réelle !
Pour info, oui je me suis fait sucer par une fille dans les chiottes d'une boite cette été ; oui j'ai couché avec une fille 2h après avoir brisé la glace avec elle, en boite.
Celles qui disent avoir sucé à 13 ans, en quoi est-ce choquant si elles se sentaient de le faire ? C'est égoiste d'interdire ce plaisir (partagé souvent à la fois par la fellationneuse que le fellationné pour ne pas employé des mots qualifiés par cette putain d'opinion publique comme "choquant"). Parlons de la sodomie, soit c'est pas la "voie normale", mais puisque ça procure du plaisir aux deux parties si c'est bien fait, pourquoi s'en priver et réserver cette pratique aux "chaudasses" et aux "obsédés" ? C'est le même principe qu'avec la nourriture ! Ce n'est pas parce aque tu n'aimes pas les épinards qu'il faut pour autant empecher les gens d'en manger et les jugers parce qu'ils le font !
Ceci traduit une fermeture d'esprit et une immaturité profonde, prends du recul, fais la part des choses, ne réagis pas par casuistique et on en reparlera après
Sûppot des opinions va !