Sexualité

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Sexualité 24 16/12/14 à 21:01

Bonjour,je suis avec ma copine depuis maintenant 6 mois ,mais ont se connait depuis 2 ans ont dort très souvent ensemble ,seul soucis est que j'ai de plus en plus souvent envie d'aller plus loin niveau sexualité Sad je lui en ai parler en douceur,et elle m'a tout simplement dit que elle ne sera surement pas pretes avant ses 18 ans ( j'ai 19 et elle va avoir 15 en avril prochain ) et bon je ne l'ai pas encore fait ,et faire sa première fois a 24 ans ans Surprised je pense que je serait le plus vieux puceau de ma ville , fin sa m'a vraiment refroidi :/ Je l'aime vraiment ,je sais attendre sa oui ,mais quand j'entend que la plupart des couples d'aujourd'hui passe a l'acte dans les 5 ,6 mois de leur relations ,maximum bin attendre 4 ans s'est assez long .. vous feriez quoi les gars dans ma situation? ( sans avoir de remarques stupides genre :: t'avait pas qu ' a trouvé une fille si jeune ect.. l'amour se commande pas bref besoin de vos avis! Smile

Lucine 
Sexualité 21/24 21/12/2014 à 00:01
Elle est TROP JEUNE POUR TOI.
Ca me semblait évident mais visiblement, ça ne se comprend pas vite.
Deuxième tentative : tu es TROP VIEUX POUR ELLE.

Elle a 14 piges. A 14 piges tu couchais avec personne, alors je vois mal ce que tu espères d'elle.
A un moment faut comprendre que la différence d'âge a de réelles implications et que l'amour a effectivement un âge. Too bad.
Sexualité 22/24 22/12/2014 à 20:23
Vallenttina a écrit :

Chemist a écrit :

lulu1105 a écrit :
"les p.tes dans mon college qui couchait avec leur copain....etc JE NE VOULAIS PAS LEUR RESSEMBLER"


Donc tu couches avec ton mec, tu es une pute. Bah on doit être beaucoup alors. J'ai envie de dire que ca les regarde. Elles sont en couples, ils font ce qu'ils veulent. C'est pas parce que tu approuves pas que ce sont des putes. Et rien à voir avec l'âge quoi.




Elle était au collège et avait visiblement entre 12 et 14 ans à cette époque. Il n'y a pas si longtemps, quand à cet âge tu couchais avec qui que ce soit, oui t'étais traitée de pute. Les mentalités ont changé assez vite sur le sujet mais je peux comprendre qu'elle n'ait pas voulu le faire à cause de ça à l'époque. Ca veut pas dire qu'elle pense de la même façon maintenant.
Et ce qui est difficile, c'est pas de se faire traiter de pute, c'est le harcèlement qui en suit. Au collège, on est pas forcément intelligent et même maintenant je connais quelque personne qui ont vécu un vrai calvaire juste parce que deux trois crétins ont décidé de raconter partout qu'elles ont couché avec leurs copains comme de vrais ****, à qui on a craché au visage et qui ont fini par être obligés de changer d'établissement.
Franchement, au collège, j'aurais limité les risques personnellement. C'est triste à dire, mais y a des endroits où vraiment, coucher avec qui que ce soit quand on est jeune est déconseillé.



et puis je rajouterais que même avec tes potes ça peut poser probléme
J'ai été assez conne pour faire ma premiére fois à 14 ans parce qu'on m'a dit "c'est trop cool tu verras" et que mon mec me tapais déjà sur le systéme dés la premiére semaine pour le faire, donc j'ai fini par accepter pour qu'il arrête de me casser les bonbons
Déjà il s'est fait plaisir de le raconter à une fille de ma classe, donc autant dire qu'on a bien pu m'insulter de pute un bon nombre de fois quand j'étais en 3e, pourtant c'était mon copain quoi mais juste pour mon âge
Et encore aujourd'hui, j'le cache au maximum quoi. Parce que j'ai eu le droit plus d'une fois à des réflexions de la part de mes potes comme quoi je l'avais fait super tôt et que c'est franchement désagréable même si certaines n'insinuent aucunement que je suis une salope, y'a le sous entendu que j'ai fait la fille facile quoi. Donc j'imagine même pas si j'le disais à des connaissances lorsque le sujet viens sur le tapis.

Pour dire que même à 20 ans, y'a toujours des gens qui trouveront à dire quelque chose. Suffit de voir sur les topics de SE, le fait que des filles couchent à 14 ans c'est toujours pas bien vu et parfois même aprés x mois de relation. A contrario on va moins baver sur le dos d'une fille de 17 ans qui s'envoie en l'air en soirée juste pour le fun. Donc l'âge joue vraiment un rôle
Sexualité 23/24 23/12/2014 à 19:53
Bin ecoute au college tout ce sait . À l'epoquevu cequi se disait sur les fille qui couchaient avec leur mecs particulier les termes"trainée pute salope" bin j'allais pas en faire parti .bon aujourd'hui je suis plus grand j'ai bientot 17ans .j'en ai rien a faire de ce que pense les autres du moment que je sens que c bien .Mais meme au lycee ca existe encore .je connais une meuf dont les copines l'insitai a ce faire devierger. Quand sa a été fait .le gars la dit a tout le monde et ses soit disant copines lui on bienfait honte . Pour ma part j'ai toujours le meme point de vu . Si il attend sagement .sa se fera tout seul .
Sexualité 24/24 26/12/2014 à 22:54
Fleur de Sel a écrit :

Basto78 a écrit :

Belgoran a écrit :

Basto78 a écrit :

Elle a donc pas encore sa majorité sexuelle si elle n'a pas encore 15 ans... T'es même pas en droit de faire quoique ce soit d'un point de vu législatif... (Je dis ça, je dis rien u_u)

Attend qu'elle ai 15 ans, au moins ça sera légal

Sinon c'est tout simplement du détournement de mineur...




Qu'est-ce que tu racontes ? Cette facheuse tendance a mettre détournement partout n'importe comment...




Il a atteint sa majorité civique, elle elle n'a pas atteint sa majorité sexuelle (qui est a 15 ans), t'appelle ça comment ?

J'ai parlé de législation, j'ai pas parlé de moral...





Avant de dire quelque chose tu te renseignes. alors je vais te le dire de façon très breve, sans prise de tête et tu vas même reposter me dire que j'ai raison et me remercier ( ).

Détournement de mineur :

Le détournement de mineur se réfère à la majorité civile (18 ans) et non sexuelle (15 ans). Il ne concerne pas que les relations sexuelles entre majeur et mineur. Lorsqu’il y a relations sexuelles entre un mineur et un majeur, elles doivent être associées à un « enlèvement » ou à la « soustraction à l’autorité parentale » pour que cette qualification soit donnée.

Atteinte sexuelle sur mineurs

l'atteinte sexuelle sur mineur est une infraction prohibant et réprimant les relations sexuelles, y compris consenties, entre un majeur et un mineur sexuel. Cet acte est considéré comme un délit.
(Tu remarqueras qu'un viol est un crime contrairement a l'atteinte sexuelle sur mineurs qui est un delit)

_____________

Est-ce que tu as trouvé mon explication suffisamment claire et précise pour ne plus confondre les deux ?




Parce que tu crois que le mec va demander au parents de sa copine si il peut coucher avec ?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne