Coucou tout le monde ^^
En fait j'étais avec un mec depuis 3 semaines/ 1 mois, et l'autre fois j'étais chez lui avec un et une ami(e) et en fait j'étais un peu completement ivre ^^ et donc j'étais sur lui on s'embrassait et tout et j'ai commençait à lui faire une fellation. Je me rendais pas du tout compte de ce que je faisais et lui se laissait faire -_-"
Bref, là je ne suis plus avec, trop prise de tête, et en fait on était parti pour rester en bon terme, mais là on s'est embrouille et donc y me dit : ouais si tu continues, j'vais dire aux gens c'que t'as fait et tout.
Et en fait vu que j'ai pas 15 et 3 mois j'me demandais s'il risquait quelque chose devant la loi en sachant qu'il a 19 ans, Prcq je voudrais lui dire genre bah si tu le dis au groupe, moi je le dis devant le juge etc, donc je voulais savoir si la loi elle comptait aussi s'il n'y avait pas réellement de rapport?
Voili voilou ^^
bisous bonne soirée
majorité sexuelle & co |
21/26 |
29/01/2009 à 19:57 |
J'veux pas paraître méchante hein .. Mais là, c'est de ta faute.
Quand on sait pas ce dont on est capable de faire étant bourré, bein on boit pas.
majorité sexuelle & co |
22/26 |
30/01/2009 à 03:50 |
Même bourrée, tu ne fait que ce que tu a envie au fond de toi...
Pi bon Jsuis assez daccord avec les 2 miss du dessus: quand on sait pas de quoi on est capable bourré on boit pas autant!
Apres libre à toi de le menacer, mais à ta place je ne porterais pas plainte, même si tu es légalement end roit de le faire...
Ca reste un mec, de 19ans qui plus est, et quand on est un mec on refuse rarement une fellation de sa copine, même bourrée
Enfin moi à ta place j'en parlerais avec lui mais je ne porterais pas plainte, question d'estime des emoi-même
majorité sexuelle & co |
23/26 |
30/01/2009 à 03:54 |
au pire tu te fout qu'il le dise a tout le monde, tu l'emmerde. et puis retourne la situation contre lui, t'as qu'a dire que de toute facon il était vraiment nul avec son PETIT engin XD XD
majorité sexuelle & co |
24/26 |
30/01/2009 à 05:29 |
Casey Calvert a écrit :
Désolé, mais pour moi, t'es vraiment en tord.
Tu n'avais qu'à pas boire autant et te rendre dans cet état...
après je pense que le fait que nous étions ensemble ne lui donne pas forcément le droit de me laisser le sucer
C'est la meilleure !
Vla qu'il aurait du te repousser et t'envoyer chier... Rien de plus normal que de se laisser faire. Il ne te forçait pas, et était apparemment consentant.
Mais bon, t'as la loi de ton côté hein...
100% d'accord.
On fait tous des conneries. Là, t'en a fait une grosse. Faut assumer.
T'avais qu'à pas te bourrer la gueule et jouer la cochonne avec un majeur, moralement c'que tu fais est pas très correcte, immature et irresponsable. Utiliser la justice pour "ratrapper" une faute que t'as fait? Non, mais comme dit plus haut, c'est limite ridicule là. J'veux pas non plus te claquer à la gueule, mais t'as fait ce que t'as fait, tu lui as ôté le pantalon et lui tu lui a sucé Paupaul et les jumelles. Ton problème. T'avais qu'à pas aller chez lui pétée.
Lui n'a rien fait de mal, mais aux yeux de la loi je crois que c'est interdit.
Bref, réfléchis un peu plus la prochaine fois, surtout que t'es jeune.
majorité sexuelle & co |
25/26 |
30/01/2009 à 13:46 |
Laissez parler la juriste.
Alors, c'est pas compliqué, en effet, si t'as moins de 15 ans, c'est tout simplement considéré comme de la pédophilie (si 'avais plus de 15 ce serait du détournement mineur, en l'espèce ça change pas énormément). Donc, sur un plan juridique, si tu voulais l'assigner, tu pourrais le faire, puisque qu'aux yeux de la loi, ce garçon a commis un crime, après ce serait ta parole contre la sienne, autant te dire qu'il n'y aura pas de suites.
Mon avis: même si c'est seulement pour lui faire peur, je trouve tout de même assez lamentable de vouloir en arriver à ce point, seulement pour ne pas assumer tes actes. T'étais bourrée ? Ok ça arrive à tout le monde, maintenant il faut être assez intelligent pour connaître sa limite afin de ne pas faire de conneries. Et quand bien même, tout le monde fait des erreurs. Mais quand même, je comprends pas que t'oses dire qu'il aurait dû t'arrêter. On accuse déjà assez les garçons d'être les pires porcs du monde, on va quand même pas leur cracher dessus parce qu'ils empêchent pas les filles qui les chauffent de continuer. Maintenant tu le sauras, si tu tiens pas l'alccol, alors ne bois pas.
majorité sexuelle & co |
26/26 |
30/01/2009 à 14:31 |
Ça, ça serait puéril de ta part, ce que tu veux faire.
On peux dire quelque part, que, c'est de sa faute, mais surtout de la tienne.
Ton ex m'a l'air tout aussi puéril.
Si tu veux menace le, mais ne passe pas à l'acte, ça serrai vraiment d'une stupidité à toutes épreuves.
Je finirai par un "T'as vus ta gueule quand t'as bus?"
Voilà, c'est tout.
Il est majeur, tu peux donc porter plaintes, après, à toi de voir.