Bien le bonjour/bonsoir les gens.
J'ai une question existentielle, ou presque. Plus "j'explore" l'univers des gens de mon âge, plus je les trouve extravertis... Non, commence pas à me prendre pour E.T. ni une Geekdelalife. Tu te tromperais.
Je veux bien comprendre, que tout ça (ça = mot péjoratif désignant tout votre bordel d'alcool, de shit, d'extasy et toutcquitepourrilavie).
Je veux bien que tout ça, ça peut amuser. Mais quand vous avez un bad, du à tout ça.. C'est drôle ?
J'sais pas mais moi, sans être une coincée d'la vie comme tu es en train de l'imaginer, je suis désolée, mais y'a pas besoin de tout ça pour s'éclater. (Sauf pour s'éclater contre un platane ! Muahaha ! Pardon... )
Au plaisir'
Fumer, shouter, boire... T'es heureux ? |
201/202 |
31/07/2009 à 15:52 |
Morphinee a écrit :
Quand je n'étais pas dans ce délire des gens que tu qualifies, je pensais comme toi Je suis tout à fait d'accord sur un point, c'est qu'on a pas besoin de ça pour s'amuser. Mais moi ça m'amuse & me détend, surtout de fumer.Mes premières cuites étaient mortelles (les 2 ou 3 premières), j'étais hyper excitée et là c'était hilarant, il faut l'avouer, et j'ai eu l'impression de bien plus m'amuser. Mais aujourd'hui l'alcool ne me fait plus du tout le même effet, alors je bois de temps en temps, non dans le but de me bourrer la gueule, juste histoire de boire un verre entre amis.Par contre pour ce qui est de fumer, shit beuh etc, là aussi ça m'assome complètement, donc ça ne me fait pas m'amuser plus, moi j'aime juste ça, pour le gout et la sensation d'être un peu sur un nuage, et j'avoue que je ne pense plus aux petits tracas de la vie quand je fume entre amis. Je ne m'amuse pas davantage pour autant, je suis juste dans mon petit monde.Pour les taz et tout, je n'en ai jamais pris, mais on m'a raconté, et apparemment ça c'est vraiment délirant, et hyper stimulant, donc ça doit bien amuser... Sauf la descente très violente parfois.Je voulais aussi te dire que les gens qui font des bad tout le temps et qui continuent de boire et de fumer ne sont que très peu nombreux quand quelqu'un fait un bad, c'est généralement exceptionnel, ça explique le fait que ces personnes continuent de boire et de fumer après, en faisant plus attention...Voilà, j'espère être dans le sujet :/
+1
Que dire de plus?