"Voici ma situation:
-
Sa va bientot faire 17 ans que je suis celib (1) et
je le vie assez mal pas pour des raison conne style faire comme les autre , non c'est que je souffre plus ou moins de cette solitude et de l'impression de ne pas etre aimé ou tout du moin pas comme je le voudrait. (2)
-Mon gros probleme c'est une
timidité acablante (3)
-Physiquement je suis pas trop mal un peu "epais" mais plus musclé que gras et je suis relativelent sportif(4h/semaine + environ 1h tout les soir ) (4)
-
psychologiquement je suis normal , je veux pas m'envoyer des fleur mais je suis intelligent, ouvert et pret a la discussion . (5)
-
Pour finir les deux seul fois ou j'ai eu le courage de demander j'ai eu le droit a la meme reponsec'est a dire :" désolé mais je veux pas prendre le risque de gacher notre amitié" (6)
J'aimerai votre avis sur ma situation et ,si vous en avez, des conseils qui pourrait m'aider a avancer .
D'avance merci"
(1) T'as 16 ans et ça fait 17 ans que t'es célib ? T'es pas logique toi' !
(2) Si t'étais intelligent (cf. Réponse (5)), tu arrêterais de vouloir te la péter et tu viverais ta vie comme tu la sens.
(3) Timidité ? Tu es grand, non ? Y'a 3 jours j'ai fait mon CO à tout le monde. J'en suis pas mort, t'as juste des frissons quand tu es timide et que tu veux établir un contact ou dire quelque chose :p
(4) C'est ton métabolisme si tu pratiques autant que tu le dis. (vive la natation et la course/athlétisme)
(5) Ca va les chevilles ? Pas trop lourdes ? C'est déjà un malus, le machisme.
(6) 1) Ca peut être un refus gentil, c'est la meilleure des réponses. Tu peux savoir si c'est un refus pur et simple si tu connais pas super bien la personne, l'amitié elle s'en fout...
2) Ca peut être vraiment pour l'amitié. Auquel cas, n'insiste pas.
PS : Les fautes, c'est mal !