Situation délicate

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Situation délicate 6 19/09/11 à 10:25

Bonjour à tous,


Depuis envions deux semaines je dirais moi & mon copain faisons beaucoup moins l'amour qu'avant, c'est vrai que depuis que j'ai repris le travail nous sommes tout les deux assez fatigués le soir quand nous rentrons parce que c'est assez tard une fois chez nous, le temps de manger & tout ça, de plus lui est beaucoup accaparé par son travail aussi .

Comment rétablir tout cela, personnellement moins je le fais & moins j'en ai envie, du coup j'ai pas envie de prendre ce genre de mauvaise habitudes, on doit le faire aller a tout casser une fois par semaine en ce moment ; donc bon c'est juste pas cool du tout quoi .

De plus j'ai l'impression qu'il n'a plus envie de moi; & je pense qu'il doit penser la même chose mais comment sortir de ce cercle vicieux ?

Merci

Situation délicate 1/6 19/09/2011 à 14:05
Vous en avez parlé ?
Situation délicate 2/6 19/09/2011 à 16:12
À un moment, dis toi, je le faisais plus qu'une fois par mois environ. Ma libido était niveau 0 xD
J'ai changé de pilule, car mon médecin a pensé que c'en était la cause (je prenais une pilule minidosée qui visiblement était en partie responsable de ça) et depuis ça va beaucoup mieux. Après voilà moi si je le fais deux fois par semaine, ça me va très bien et je trouve que c'est une vie sexuelle active ^^
Situation délicate 3/6 19/09/2011 à 16:24
La période de reproduction est finis chez les mammifères xD.
(c'est a demi-sérieux en plus).

Faites vous un week-end quelque part, ou même lancez des trucs nouveaux, laisse aussi les choses se tasser avant d'extrapoler et de penser que tu va finir en pantoufle a 25ans.

Puis surtout faut pas se stresser pour ça, ça bloque encore plus généralement.
Et y a des périodes aussi, avec ma copine sa à été pendant les vacances 1 a 2 fois par jour voir plus et à la reprise 1 a 2 fois par semaine.

Enfin voila tout ça pour dire, c'est loin d'être rédhibitoire.
Anonyme 
Situation délicate 4/6 20/09/2011 à 10:43
Déjà pendant les vacances a cause de beaucoup d'évenement qui ont fait qu'on en avais pas vraiment envie on le faisait pas des masses, 3 fois en 10 jours ce qui est relativement très peu surtout en vacances, dans la vie de tout les jours je conçois qu'ai le boulot & tout ça , mais là j'ai surtout l'impression que nos envies ne s'accordent pas du tout, on a toujours été sur la même longueur d'onde & sexuellement ca a toujours été le pied, & quand j'en parle on dirait qu'il s'en fout, que lui ca le gène pas plus que ça .

Dans sa vie antérieur entre guillemets, c'était toujours lui qui allait vers son ex elle avait jamais envie, il se faisait chier avec elle, aujourd'hui il se dit heureux avec moi de ce coté là qu'il a vraiment pas a se plaindre, mais moi je commence a être frustrée , j'en peux plus de limitte avoir a demander, dimanche soir il s'est endormi a 20h sur le canapé alors qu'il s'était levé a 14h le midi, je sais que son taff lui prends beaucoup de temps, mais là il est sur paris jusqu'a mercredi soir, moi je sors jeudi soir & on ne se voient pas du weekend parce qu'on a des trucs chacun de notre coté. On a plus le temps de se retrouver & rien que pour ça j'ai envie d'aller voir ailleurs parce que lui a l'air de s'en foutre que moi ça puisse me blaser... J'aimerais le faire réagir même si je sais qu'aller voir ailleurs n'est pas la bonne solution, je sais même pas si j'en serais capable, mais a coté de ça sans parler de " relations sexuelles" il est pas super calin non plus & du coup j'ai l'impression que je n'existe plus des masses pour lui.
Situation délicate 5/6 21/09/2011 à 05:05
parler est la meilleur choses que tu peut faire avec lui pour rétablir la situations Smile
Tesla   
Situation délicate 6/6 21/09/2011 à 09:48
Dis moi, tu espérais quoi comme réponse ici ? Il n'y a pas 36 solutions, le problème se passe avec ton copain. On peut pas savoir ce qu'il pense, et si toi tu ne le sais pas non plus, et bien il est temps de s'assoir autour d'une table et de discuter.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne