[SlpKt] 11/08/08 : Here wo go again Maggots ! |
24/52 |
23/01/2008 à 21:20 |
SimplyD4rk a écrit :
Antigone_ a écrit :
Ah, super.
Je te répondrai simplement que pour moi, Slipknot est un groupe extrêmement commercial. Comme tous les Maggots, tu me diras : "Et alors ? Je m'en fous c'est mes idoles".
Crois-tu que pousser les gens à acheter, acheter, dépenser toujours plus de fric pour obtenir les accessoires Slipknot (tee-shirt, bijoux, pot de nutella, chasse d'eau, etc), c'est leur témoigner du respect ? Un groupe se doit de respecter ses fans, c'est la moindre des choses ! Or Slipknot a signé pas mal de contrats pour que leur nom figure de partout, ce qui leur apporte un bon paquet de fric et vous ruine complètement. Qu'est-ce que ça leur apporte à eux, que vous dépensiez tout ça ?
Oh, eux, ils deviennent simplement de plus en plus pétés de thunes. Tant mieux pour eux, mais moi je n'appelle pas ça respecter ses fans, et un groupe qui joue uniquement pour l'argent, j'appelle ça un groupe commercial, et donc un groupe de merde.
Enfin, c'est quand même bien propre aux groupes de Métal, tout ça.
Tu dis que c'est commercial Slipknot ? Car ils font plein d'accessoires et tout ? Dans ce cas tous les groupes de néo-métal ou métal ou des trucs comme ça dont commercial.
Tappe Goeland sur google, c'est un magazin avec plein de vetement de groupe et plein d'accessoire et tout, pour moi c'est le paradis, commercial ou pas, qu'est-ce que ça fait ? Certaint vont me dire que c'eest pourri et que je devrais ecouter cradle of filth ( un truc comme ça ) et je leurs répondrais que c'est pas le même genre que Slipknot et que je connais plus glock que ça -_- 'fin voilà j'dis ça parce que plein de personne me lançe cette reflexion donc je m'attends au pire
Mon vieux, c'est exactement ce que j'ai expliqué, la plupart des groupes de métal sont commerciaux. Au fait, le fils du patron de Goeland, je le connais bien, et je peux te dire qu'il ne manque pas de se moquer des consommateurs... "Quelle bande de cons, acheter tout ça si cher !" sont des paroles fréquentes de sa part.