Alors, je sais pas si mon expérience homosexuelle fera avancer les choses, mais je tente ...
Premièrement, la sodomie sur un homme doit sûrement être différente que sur une femme (prostate, envie, et peut-être même obligation (il n'y a qu'un trou
)).
Mais plaisir ou pas, je pense qu'il faut d'abord avoir confiance.
De plus, il y a beaucoup de personnes qui pensent que ça fait mal ... FAUX !! Il est vrai que sans préparation et avec un mec "bourrin", tu vas t'faire défoncer l'anus ... Mais avec préparation (c'est à dire introduction de doigts avant le pénis) et douceur, et cela même pour une femme, c'est très agréable !!!
Ensuite, il y a des idées reçues comme quoi la femme ne ressent rien par rapport à l'homme qui a la prostate ... Certes, l'homme reçoit des sensations plus fortes grâce à elle, mais cela n'est pas tout ... La sodomie est agréable car la région de l'anus est une zone très innervée, donc plus de sensations ...
Après la science, l'avis personnel ... Je pense que le plaisir vient de l'ouverture d'esprit (je reste dans l'esprit de sodomie "féminine" car là est le sujet). Si la femme part sur une idée de "bestialité" où de "mépris", elle n'aura forcément pas envie de le faire, et n'aimera pas. Cependant, si elle essaie, qu'elle part sur une idée que ça pourrait lui plaire, et que, comme précédemment expliqué, la relation n'est pas "bourrine", cela peut lui plaire.
Voila, j'ai été très long, mais j'ose espérer que cela en valait le coup !! En espérant avoir répondu à tes questions, je te souhaite une bonne journée (où une bonne soirée, ca dépend)