Bonjour,
Premièrement je pense que vous comprendrez la raison de mon anonymat. Ensuite, je suis avec mon copain depuis presque un an et c'est toujours l'amour fou entre nous. Notre vie sexuelle est absolument géniale aussi mais comme on est très curieux et entreprenants tous les 2, le sujet de la sodomie est venu petit à petit. Personnellement, avec 1 garçon avec qui j'avais couché, j'avais testé mais il y avait été directement, sans lubrifiant ni même préparation (doigts ou langue par exemple) et du coup ça avait été plus désagréable qu'autre chose et on avait arrêté au bout de 2 vas et viens (ça ne rentrait pas du tout bien aussi il faut dire).. Mais depuis le début de ma vie sexuelle, j'ai très envie de tester la sodomie et surtout envie d'aimer ça enfin je sais que ça procure beaucoup de plaisir à certaines femmes et j'aimerais en faire partie pour découvrir une nouvelle sorte/source de plaisir. Seulement quand mon copain me met petit à petit un doigt dans l'anus (désolée pour les détails :/), quand il ne bouge pas son doigt c'est plutôt agréable mais quand il fait des vas et viens ça me fait une sensation étrange, un peu comme si j'avais besoin d'aller déféquer.. Et du coup ça n'est pas très agréable.. Du coup il arrête parce qu'il sait (je lui en ai parlé) que j'ai besoin de temps avec cette pratique même si j'en ai très envie.. Nous allons surement retester de temps en temps et avec du lubrifiant cette fois mais j'aurais voulu votre avis.. Pensez vous qu'avec le temps et surtout la pratique, la sensation désagréable va se transformer en sensation agréable voire en plaisir? Ou bien c'est seulement que la sodomie n'est "pas faite pour moi" malgré mon envie et mon excitation à cette idée (parce qu'en fait je suis excitée à l'idée de la sodomie mais quand je suis en vraie situation, quand mon copain me met un doigt, l'excitation redescend petit à petit à cause de cette sensation désagréable) ? Dites moi ce que vous en pensez svp et si vous avez des témoignages dans ce domaine n'hésitez pas
Sodomie désagréable même si très envie |
21/28 |
17/12/2014 à 23:00 |
Sora a écrit :
Ah bon ? =O
Mais les glandes de Skene c'est pas la prostate féminin ? =O
Je comprends plus rien
Ah non c'est pas la même chose. La prostate en trèèèès gros fournit le (enfin une partie) liquide séminal. Les glandes de Skene elles sécrètent du liquide proche de l'eau qui n'a rien à voir avec les sécrétions vaginales mais qui peuvent être "stimulées" lors de la stimulation d'une partie très précise du vagin (et quand tu bois 3L d'eau avant c'est ces glandes qui peuvent provoquer un jet d'eau qu'on appelle par abus de langage "éjaculation féminine", parce que "gros pipi" c'est moins vendeur) après effectivement les tissus qui les composent sont relativement proche mais ça ne reste pas franchement comparable. Elles ne procurent pas de plaisir contrairement à une prostate.
Il me semble que la stimulation possible chez les femmes lors d'une sodomie est plutôt une histoire de racines du clitoris, mais le sujet m’intéressant fort peu il y a peut-être d'autres raisons que je ne connais pas. Mais certainement pas une prostate donc
Sodomie désagréable même si très envie |
22/28 |
17/12/2014 à 23:18 |
Ouais bon en gros faut juste savoir que tu peux avoir beaucoup de plaisir en pratiquant ça
Le reste c'est trop compliqué
Anonyme_484418
Sodomie désagréable même si très envie |
23/28 |
18/12/2014 à 01:43 |
C'est justement le problème, je ne vois pas en quoi je pourrais avoir du plaisir comme ça... Franchement.
Et même d'un point de vue plus physique heu... Et bien non, je n'ai pas de prostate
Sodomie désagréable même si très envie |
24/28 |
18/12/2014 à 02:13 |
Bah si on pouvait pas avoir de plaisir personne le ferait =O
Mais j'ai plus l'impression que t'essayes de te raisonner par rapport au fait que tu n'y arrives pas même en le voulant.
"J'ai envie de le faire mais c'est désagréable pour diverses raisons donc je me dis que de toute façon ça peut pas me procurer de plaisir et je vois pas en quoi ça le pourrait"
Anonyme_484418
Sodomie désagréable même si très envie |
25/28 |
18/12/2014 à 03:11 |
Ah, mais Sora, je ne suis pas l'auteur!
Moi je suis "Anonyme-48quelquechose", pas l'"Anonyme" du topic.
Je répondais juste pour dire qu'il ne me semble pas possible de sentir quelque chosee d'agréable physiquement à cet endroit là, ça doit être plus psychologique qu'autre chose.
Ce n'est que mon avis pour lui répondre. J'ai pas spécialement envie de pratiquer ça moi, j'ai juste essayé parce que mon ex insistait.
C'était juste pour dire à l'auteur que si elle aime pas bah... Elle se prive pas nécessairement d'un truc extra, si ça se trouve elle ressent rien parce qu'il n'y a rien à ressentir et voilà.
Sodomie désagréable même si très envie |
26/28 |
18/12/2014 à 11:21 |
Anonyme_484418 a écrit :
Ah, mais Sora, je ne suis pas l'auteur!
Ah oui en effet =O Bon en même temps il était 2h du mat j'étais assez fatigué je répondais aux derniers topics juste avant d'aller me coucher :m En ce moment je fais des bourdes énorme genre je relis mes réponses le lendemain, je vois que j'ai totalement oublié un ou deux mots dans ma phrase...
Bref dans tous les cas oui si tu veux pas le faire, toi ou n'importe qui, vous le faites pas c'est pas grave. La sodomie c'est quand même une étape beaucoup plus au dessus que les simples pratiques sexuelles. Enfin moi je comprends qu'on soit pas du tout tenté par ça.
Mais ne jamais dire jamais ! (Never say never comme dirait notre ami Justin) peut être qu'un jour dans 5, 10, 15, 20 ans tu testeras et tu en seras folle =O
Sodomie désagréable même si très envie |
27/28 |
18/12/2014 à 13:16 |
Berlin_Est a écrit :
WhiPlash a écrit :
Anonyme_484418 a écrit :
J'ai plutôt tendance à ne pas aller chercher du plaisir dans les choses que je trouve désagréables. C'est pour ça que je pratique pas la sodomie.
En effet, ça donne cette désagréable impression d'avoir envie d'aller aux toilettes. Et si on insiste, c'est de pire en pire.
Tout ça pour dire que je comprends en quoi ça te donne envie, mais perso je ne pense pas que cet endroit puisse me procurer un quelconque plaisir physique. Je ne vois même pas pour quelle raison ça pourrait en donner.
Il y a plein de trucs plus simples et efficaces x).
(Et avant qu'on ne m'envoie balader: Je donne mon avis, chacun fait comme il veut, je m'en fiche.)
Parce que la stimulation de la prostate est une source de plaisir intense, quand c'est bien fait ... Évidement si t'a la chiasse tu va pas pratiquer la sodomie .. Faut bien se préparer avant, ou faire en sorte de se nettoyer un minimum
Et c'est très connu que les femmes ont de grosses prostates
Me suis tromper, pas grave, on s'est tous compris je pense :p
Anonyme
Sodomie désagréable même si très envie |
28/28 |
18/12/2014 à 20:00 |
merci pour vos réponses.. de toutes façons comme vous l'avez dit je ne compte pas me forcer ni quoique ce soit on ne le fait que quand j'en ai envie justement pour éviter de créer un blocage et quand ça commence à devenir trop désagréable il arrête.. avec le lubrifiant je pense que ça ira mieux et c'est vrai qu'il faudrait qu'on essaye dans d'autres positions (pour le moment on a juste essayé quand j'étais sur le côté et sur lui mais surement que à 4 pattes ça passerait mieux... enfin on verra bien. mais si vous avez des conseils pour arriver à apprécier quand j'en ai envie enfin au moins à ce que mon excitation ne redescende pas (ou moins) quand on le fais c'est toujours utile.