Ce soir là, elle n'était déjà plus elle même...elle vivait à travers eux, elle vivait pour eux, du moins..elle se régalait à l'idée que les hommes ne vivent que pour elle!
Elle était une mangeuse d'homme!! Elle embrassait deux gars différents par semaines, elle couchait avec 3autres dans le mois, et ça lui plaisait! Mais elle avait une règle, elle se devait de la respecter, sinon elle savait que ce serais la fin de tout ça! Que ça causerais sa perte!
Alors elle ne s'attachait pas, elle oh non!elle ne pouvais pas s'attacher, cette être sans âme sans coeur, sans pitié ne pouvait pas s'enticher d'un homme! Et quel ennui..devoir ce satisfaire d'un seul homme!! elle ne pouvait l'imaginer!
Mais ce soir là, tout était diffèrent, elle qui avait toujours joui du culte que les hommes pouvaient lui porter..elle qui les faisaient prendre leur pieds comme jamais...elle qui ne leur demandait aucun compte .... elle... celle qui venait de se faire baiser en beauté!
Pour la première fois, il lui avait dit qu'il l'aimait! Bien sûr, ce n'était pas la première fois qu'elle entendait ces mots, mais pour la première fois, ce n'était pas lors de jeux sexuels....pour la première fois, un homme était venu la voir, lui avait offert des fleurs, elle avait commencé à l'embrasser et, à le déshabiller, mais dans son regards elle avait compris que ce n'était pas ça! Pas juste pour ça! Pour la première fois, elle n'avait plus le rôle supérieur, pour la première fois, une force plus forte qu'elle, plus forte que la religion, à laquelle elle ne croyait pas bien entendu, une force nouvelle et inconnu, la dominait! Pour la première fois elle avait rendu un homme amoureux, ou du moins...peut-être que pour la première fois, un homme lui avoué!
Elle avait toujours était si claire à ce sujet: pas de sentiments, que du sexe et du plaisirs! Quel homme aurait été assez con pour refuser ça?! Peut-être un homme amoureux...pour la 1ère fois, elle se sentais nue comme jamais devant lui, elle, nue au yeux de l'autre, alors qu'elle était plus qu'habillée!
Alors vous attendez sûrement sa réaction. . . quel réaction...
imaginez vous, fou amoureux, déclarant votre flamme, a une des femmes les plus belles qu'il vous est était donné de voir...c'est légitime, vous êtes amoureux,alors, vous êtes devant elle, plus nus qu'un poisson rouge, vous videz votre coeur, qui en fin de compte est bien vide, et seul trois petits mots sortent de votre bouche, trois petits et minables mots, qui pour vous reprensente tant! Mais qui pour elle.... ne sont rien, ou du moins, avant vous, n'étaient rien!
Alors vous vous lancez, vous savez ce qu'elle est, vous savez qu'elle a perdu son coeur il y a bien longtemps, mais vous lui dîtes, vous lui susurrez un «je t'aime» mal à droit, mais emplit d'espoir, cette espoir écoeurant et dégoulinant d'amour propre refoulé, cette espoir qu'on a lorsque l'on et amoureux, lorsque l'on est faible! Car c'était le mot, il était faible face à elle, et elle, pendant toutes ces secondes interminables, le fixait, le dévisageait!
Elle allait hausser le ton, lui criant cette règle qu'il avait promis de respecter, elle allait lui demander pourquoi, pourquoi prendre le risque de mettre fin à cette relation, elle allait lui dire qu'il aille se faire foutre, elle allait lui dire tout plein de choses méchantes, vexantes, blessantes.... Mais, au moment où elle ouvra la bouche, au moment où son regards commença à se noircir, au moment où elle entreprit de froncer les sourcils pour se donner un air plus crédible .... elle le regarda dans les yeux... mais le bleu des yeux qu'elle fixaient devenait brillant, et quand elle vu cette larme perler au coin de l'oeil de son ancien amant... elle se leva, attrapa son blouson, se contenta d'un « pff », et claqua la porte derrière elle...
Alors ce soir là, quand elle se retrouva seul dans sa chambre... lorsqu'elle décapsula sa bière chaude, en devenant même écoeurant, mais dont elle avait tellement besoin à ce moment là...le passé rattrapa le present...
elle bois une gorgée, puis une autre... et s'en va dans la salle de bain tout déglutir...
« Regarde toi dans la glace, regarde ce que tu est devenu...Une loque... tu fais peine à voir... »lui murmurai sa conscience....Alors elle attrapa son portable, regarda l'ensemble de ces contact, une fois, deux fois, trois fois, puis elle en choisit un!
Quel chance avait-il... ce soir se sera lui... il quittera sa femme et ses enfants, en quatrième vitesse, pour venir se frotter contre elle. Alors elle se prépare, douche, maquillage...elle s'habille, met sa robe la plus sexy, et s'en va au motel habituel...bien sur, jamais un de ces hommes ne vient chez elle ... avec ce qui vient de se passer, elle avait bien fait d'être prévoyante, qu'auraient pensé les deux vieilles du deuxième, si un homme était venu chantez la sérénade sous sa fenêtre!
Elle gara sa voiture, il était déjà là...
Il voulu l'embrasser, et pour la première fois, elle lui pria: pas sur la bouche ...
Mais il s'en foutait, ce qu'il aimait c'était ça! Ce mystère, cette assurance qui émanée d'elle!
Ce soir là, ils couchèrent ensemble, et lorsqu'il partit en balançant un: ah la prochaine beybey!
Elle se sentait sale, et meurtrit... elle voulu appeler quelqu'un pour parler... à qui pourrait elle se confier? Sa famille, elle n'en avait plus, depuis qu'elle avait couché avec son beau père ...Le mot ami ne voulait plus rien dire, elle avait piqué tout les mecs de ces copines de lycée, les collègues de bureau la détestait, car elle était promu au meilleur poste, et tout le monde soupçonnait la promo canapé... La seule personne à qui elle aurait pu finalement parlait...elle lui avait claqué la porte au nez ce soir là...
Ce soir là elle resta seule, ce soir là... elle pleura!
Pour la dernière fois....
Ce soir là... |
1/8 |
10/04/2008 à 15:29 |
Joli mais triste
Ce soir là... |
2/8 |
10/04/2008 à 15:32 |
Hum à améliorer , surtout l'orthographe.
Mais c'est pas si mal sinon.
Ce soir là... |
3/8 |
10/04/2008 à 15:35 |
l'orthographe? pourtant j'ai relu X fois et j'ai fait divers correcteur s...à la regueur je doute de la conjugaison..m'enfin je ne vois pas tout vu que je suis pas exterieur ^^
Ce soir là... |
4/8 |
10/04/2008 à 17:13 |
Oua, j'ai tout lu, moi j'ai adoré, c'étais super interréssant, genre : je peux plus m'arreté il faut que je lise la suite !
Ce soir là... |
5/8 |
10/04/2008 à 17:49 |
oh mircii ça fait super plisiir
Ce soir là... |
6/8 |
10/04/2008 à 18:51 |
Jai bien aimé
mais je trouve cette métaphore bof bof :
force plus forte qu'elle, plus forte que la religion, à laquelle elle ne croyait pas bien entendu
Ca fait un peu " rajouté " jsais pas
Au final je trouves que la metaphore rabaisse l'effet de " puissance " puisque elle n'y crois pas.
, mais en tout cas j'ai bien aimé
Ce soir là... |
7/8 |
10/04/2008 à 19:17 |
C'est long tout ça ^^
mais j'ai bien aimé quand meme
moi qui ne lit jamais (sauf le forum^^) j'ai été obligé d'aller jusqu'au bout pour savoir la fin ^^
malheureusement la fin est triste !
Ce soir là... |
8/8 |
10/04/2008 à 19:39 |
j'suis d'accord pour la méthaphore... si on peut appeler ça comme ça, jvais essayer de revoir tous ça^^
et ui al fin est triste, mais je ne voyais aps quoi mettre d'autre...^^
en tout cas si l'histoire vous a donné envie de la lire jusqu'à la fin! ça m'touche