Coucou!
En temps normal je ne me poserais meme pas de questions concernant ce sujet, mais je n'arrives pas a ne pas y penser.
Samedi soir je suis sorti fêter Halloween avec un groupe d'amis, j'avais un peu (beaucoup) bu.
J'etais avec des amis donc je me suis dit ca va, a un moment une amie et moi décidons de s'éloigner un peu du groupe et danser. 10 minutes après un mec viens me parler, super sympas, respectueux et attentionné, il essayer de tenir une conversation mais j'etais pas assez sobre pour avoir la tete a ca (je regrette) et on va dire je l'ai un peu allumer. on c'est embrasser et il a finit par me sortir le fameux "J'ai besoin d'utiliser les WC s'il te plait attend moi la".
Je me suis dis bon au pire je perd rien d'attendre 10minutes. (j'espérais vraiment qu'il revienne! )
10minute passer une alarme a incendie se déclenche et on doit évacuer.
En sortant on se croise, il passe a coter de moi et on s'ignore.
Apres avoir était évacuer (pour rien) on rerentre dans le club, je me suis remise a danser avec des amis, on était près des escalier, et le revoilà et nos regard se croise mais il detourne les yeux et disparait.
Apres ca, avec le groupe on decide de danser sur le stage.
Des qu'on quitte je le voit reprendre ma place, il était juste a coter des escalier.
Je sais l'histoire est super bidon en gros mais on va dire qu'il ma beaucoup plut et je regrette avoir trop bu vue quand temps normal je ne me serais pas comporter comme ca considérant qu'il cherche pas juste a s'amuser et que j'ai adorer ca façon d'agir. (J'ai du lui donner une autre impression avec l'alcool)
Je ne peut pas m'empêcher de penser que je suis passer a coter de quelque chose de genial parce que j'étais pas très consciente et mon comportement a cette soiree ne me refléter pas du tout!
Je sais qu'il fréquente mon université mais le problème est qu'elle est super grande et on est dans des facultés différentes. Je ne me rappelle meme pas de son nom donc je n'ai pas pu le trouver sur les réseau sociaux.
Je me demander juste si quelqu'un avait un avis a donner sur la situation et si y'aurrais une façon de se rattraper ou juste j'essaye d'oublier toute l'histoire. Et je sais la situation n'a rien de sérieux, mais il ma vraiment marquer et j'ai quelque remord, je me dis que j'ai du vacher quelque chose qui aurait pu devenir sérieux.
Merci de m'avoir lu jusqu'a la et bonne journée !
Une soirée Inhabituelle. |
1/5 |
01/11/2016 à 22:50 |
Un peu compliqué de le retrouver en effet
Il n'y a pas des amis de ton groupe un peu moins bourrés qui auraient retenu son nom ou sa faculté ?
Sinon peut-etre qu'il va régulièrement dans le club où vous étiez et que tu auras moyen de le recroiser là bas à l'occasion.
Une soirée Inhabituelle. |
2/5 |
01/11/2016 à 22:55 |
frogm@n a écrit :
Un peu compliqué de le retrouver en effet
Il n'y a pas des amis de ton groupe un peu moins bourrés qui auraient retenu son nom ou sa faculté ?
Sinon peut-etre qu'il va régulièrement dans le club où vous étiez et que tu auras moyen de le recroiser là bas à l'occasion.
Malheureusement non,on était juste tout les deux, n'empêche je me rappel de sa faculté mais elle est juste immense!
J'espere que c'est le cas, on y va peut être ce week end avec des amis, c'est juste que je ne me vois pas du tout l'approcher, sans alcool je suis de nature timide.
Merci pour ton message en tout cas
Une soirée Inhabituelle. |
3/5 |
01/11/2016 à 23:13 |
Si tu le retrouves en tout cas t'auras juste à lui dire ce que tu nous as dis : qu'il te plait mais que t'étais trop bourré et que t'as fais n'importe quoi et t'aimerais recommencer depuis le début.
Une soirée Inhabituelle. |
4/5 |
02/11/2016 à 09:40 |
Il n'existe pas un groupe facebook "Spotted : nomdetavilleouuniversité" ? Je sais qu'on a ça à Grenoble, ce qui permet aux personnes qui se croisent en soirée, bars ou lieux publics de poster un genre d'annonce de recherche de la personne. Généralement des amis du ou de la concernée y réponde et tu n'as plus qu'à le/la contacter.
Cheers !
Une soirée Inhabituelle. |
5/5 |
02/11/2016 à 10:52 |
Moi je laisserais tomber, car plus tu cherches, plus t'auras envie de le retrouver, et tu risques juste de perdre ton temps. Si tu tombes un jour sur lui, tant mieux. Sinon, ça sert à rien de le chercher désespérément.
Perso les annonces spotted je trouve ça hyper déséspérant, surtout la façon dont c'est écrit en général... Si en plus ça vient d'un gars que j'ai trouvé lourd/chiant ou quoi en boîte, et que j'ai fuis en inventant une excuse bidon, je le trouverais encore plus ridicule.
Et je commenterais certainement pas pour dire "ehhhhhhhh bidule, c'est de toi qu'on parle !!" sans savoir si mon amie à envie d'être retrouvé.
Aprés ça dépend peut être de la ville, j'étais dans une ville trés cassos, ça joue peut être sur la façon d'écrire les choses.