Solitude.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Malvrane   Solitude. 21 27/08/13 à 22:08

Bonsoir ou bonjour !

Depuis quelques temps (enfin, 3-4 ans en fait), je me sent terriblement seule, que ce soit physiquement ou moralement. J'ai arrêtée l'école à 14 ans (j'en ai actuellement 17) pour avoir des cours à domicile à cause d'une phobie scolaire, qui s'est même "étendue à une phobie sociale". J'ai un copain, et quelques amis, sauf que tous habitent dans le nord de la France, je les vois assez rarement (sauf mon copain que je vois une fois par mois environ) et ce pour maximum 2-3 jours sachant qu'ils taffent et que je n'ai pas de l'argent pour pouvoir prendre le train quand bon me semble.

Lorsque j'étais au collège, j'ai jamais eue d'amis, j'étais seule car les autres ne voulaient pas que je reste avec eux, j'ai donc pas pu me lier d'amitié avec quiconque et donc ne pas garder de liens (j'ai pas l'impression que ma phrase soit bien tournée, mais ça me semble comprehensible, haha).

J'en suis au point où, depuis quelques mois, je me laisse carrément aller, je ne mange presque plus, je suis constamment fatiguée mais j'arrive pas à dormir (je dois normalement prendre des somnifères mais si je commence à en prendre j'en abuse trop), je sors plus, et je ne parle presque plus à personne. Je n'ai plus de motivation pour quoi que ce soit, je devais faire une formation chez un pierceur (oui, je suis passionnée de piercings, et je voulais en faire mon métier) mais j'ai abandonnée par manque d'envie..

Je sais pas trop quoi faire, on m'avais conseiller une thérapie de groupe, mais ça me tente pas énormément -comme un peu tout en fait-..

Merci d'avoir lu tout ça, je sais pas trop ce que je recherche, mais ça m'a fais du bien de l'écrire. Bonne soirée/journée. :3

Solitude. 21/21 05/09/2013 à 09:29
Duchesse* a écrit :

J'ai eu le même problème, plus envie de rien, je me demandais ce que je foutais en fac de droit. Puis un jour j'en ai eu marre et je me suis remué le cul. Eh oui ! J'ai été voir un psy, je me suis forcé à sortir, à faire ce que j'avais à faire et surtout a ne plus trouver des excuses pour me justifier. Alors bouge toi y à que ça de mieux. Ton copain ne te motive pas ?! Fait ta formation de piercing, par contre la thérapie de groupe je ne pense pas que ce soit gratuit si !? enfin me truc cnest qu'il faut absolument que tu sorte de chez toi.
Allez courage. Et pour les somnifères, le problème c'est la dépendance, c'est vrai que ça aide énormément, perso je me suis forcer a ne pas en reprendre, puis avec le travail et l'épuisement ça venait tout seul, apres tout depend de ton metabolisme. Faudrait que tu vois avec ton médecin pour une solution, parce que tu ne pourras pas en prendre toute ta vie.


Bah justement je veux bien sortir, mais seule, c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux. Et si, mon copain fais de son mieux pour me motiver, mais à travers deux écrans et 700km, c'est pas chose facile, aha.
Pour formation de piercings, je vais la commencer à la prochaine rentrée (septembre 2014 donc) car j'ai trouvée un truc 100x plus intéressant, et toujours avec les piercings, mais j'ai pas encore l'argent nécessaire.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne