Sondage: La cyprine: avaler ou pas ? |
28/59 |
04/12/2016 à 23:39 |
Je trouve Caramel trop marrant
Toto aussi est super marrant ahahah
Sinon pour en revenir au sujet:
"Quel goût a la cyprine ?
Sans aucun doute, ça se rapproche d’un grand cru classé. Plus sérieusement, la cyprine peut présenter une grande variété de texture, goût, couleur et odeur, suivant l’état d’excitation sexuelle, la phase du cycle menstruel, la présence d’infections, la consommation de drogues, l’alimentation et certains facteurs génétiques.
Pour avoir comparé et fait comparer, la cyprine est plus acide que le sperme mais le goût est moins fort. Le sperme a (très souvent) une amertume, une âpreté que la cyprine n’a pas (ou rarement).
Bon après, il faut préciser que quand on lèche un clito : ce n’est pas là que ça mouille donc on ne sent pas vraiment le goût. Tandis que quand une meuf nous suce et qu’elle se prend une salve entière de notre tromblon au fond de la gorge, c’est différent. Elles n’en avalent pas autant que nous ni de la même façon d’ailleurs (nous buvons l’eau de la rivière du bout de la langue tandis qu’elles se prennent une décharge séminale au fond de la gorge).
Personnellement, la cyprine me fait penser à un jus de citron mais qui ne serait pas trop fort, pas trop concentré.
A propos de la teneur calorique de la cyprine : une étude révèle que faire des cunnis aux femmes permet aux hommes de perdre leur bedaine car, pendant ce temps, ils ne sirotent pas de bière en regardant le foot. La cyprine aurait donc un effet lipolytique.
Plus sérieusement, la cyprine contient de l’eau, de la pyridine, du squalène, de l’urée, de l’acide acétique, de l’acide lactique, des aldéhydes, des cétones, des complexes d’alcools et de glycols, ainsi qu’une abondante flore bactérienne.
La cyprine est acide avec un pH normal compris entre 3,8 et 4,5. Mais des IST (infections sexuellement transmissibles) peuvent augmenter son acidité.
On ne trouve pas grand chose de plus sur Internet concernant la teneur calorique de la cyprine. C’est dommage ! Je suppose que ça dépend surtout de la quantité ingérée, ça doit être pour ça…
PS : attention de ne pas confondre la cyprine avec les pertes blanches (qui sont normales et servent à nettoyer sauf si elles ont une odeur ou une couleur bizarre… ce qui peut être dû à une infection).
Sources :
– les chattes de mes copines ;
– allez vous branler intellectuellement sur Wikipédia pour en savoir plus."