1) Votre avis ?
Pour moi y'a une différence énorme entre les plans cul ou le mec veut juste se "vider" (pardon du terme), et le mec qui veut partager vraiment du temps avec quelqu'un, partager à la fois une amitié, mais aussi de la tendresse sans avoir l'obligation d'attendre que l'amour soit présent. Ce genre de relation ça peut même parfois donner naissances à de vraies relations amoureuses. En fait je me dis, pourquoi les gens seraient-ils obligés d'être amoureux et en couple pour partager de l'affection et de la tendresse ?
Je pense qu'on a tous besoin de câlins et d'attention et parfois de s'envoyer en l'air (c'est la nature qui nous a fait ainsi en même temps), imaginez si on ne trouvait pas l'amour pendant beaucoup de temps, qu'on n'avait personne avec qui des sentiments amoureux apparaissaient, on péterait vite un câble sans affection, dans une sorte de solitude désagréable !
On peut s'amuser sans être un c*nnard ou une s*lope. Suffit d'être honnête avec soi-même et avec les autres, pour ma part j'assume pleinement aimer les femmes, aimer la tendresse, les câlins etc. Mais je n'irais jamais jouer le sournois ou mentir comme certains le font pour arriver à leurs fins.
Tant que complicité, partage, respect et honnêteté sont là, où est le mal à se faire du bien ?
2) En avez-vous un(e) ? Ou en avait eu un(e) ?
J'en ai déjà eu oui.
3) Prêt(e) à (re)commencer ?
Si l'occasion se présentais, je ne dirais pas non.