Sondage : Le sperme, avaler ou pas ? |
248/830 |
22/04/2009 à 14:20 |
Avaler n'a rien de dégoutant.
Plus scientifiquement le sperme :
- Contient des matières psychotropes qui ont des effets proche du Vallium. Il protègerait donc de la dépression.
- Ne contient pas de testostérone mais contient du fructose à index bas ; de l’eau ; de la vitamine C ; des enzymes ; des protéines ; des oligo-éléments comme le zinc et autres vitamines de valeur biologique supérieur à tout autre produit.... Lire la suite
- A une valeur calorique faible et permettrait de faire maigrir car le sperme et ses composantes chimiques possèderaient un effet amaigrissant. D’après une étude d’Hambourg « les femmes avalant la semence des hommes maigrissent jusqu’à deux fois plus vite que les autres ».
- Donne de l’éclat à la peau en stimulant la production de collagène et rend donc la peau plus résistante au vieillissement.
- Stimule les défenses immunitaires et ralenti le vieillissement.
- Permet l'’équilibre des hormones féminines et protège efficacement des cancers de type hormonal. Une étude réalisée en Californie du Sud démontre que la fellation réalisée 2 fois par semaine diminuerait le risque du cancer du sein de 40 %. Les recherches médicales ne sont pas encore terminées, mais en résumé le sperme est : naturel, gratuit, s’utilise facilement, sans contre-indications, sans effets secondaires, particulièrement efficace, énergétique, allonge la vie, augmente les défenses naturelles, bon pour la peau, bon contre le vieillissement, bon contre le diabète et donne de la bonne humeur. La fellation serait donc un cocktail révolutionnaire pour la santé mais elle est et doit le rester, même si elle a des bienfaits sur la santé, un plaisir partagé pour les deux partenaires.
Pour le sperme, des études sont en court.Une chose est certaine,il est trèsriche en protéines,fructose et sels minéraux.
Traditionellement,on le dit aussi bon pour les cordes vocales.Une rumeur persistante mais invérifiable,voudrait que Maria Callas en eut fait bon usage.Cependant,le gout du sperme peut varier ou être avarié en fonction de la nourriture ingérée.
Puis mesdames si vous n'aimez pas le gout : Il est possible de modifier le gout de son sperme en faisant changer de régime à votre partenaire. Ainsi leurs saveurs intimes confirment-elles le vieux dicton : "Tu es ce que tu manges" - ceci se vérifie aussi pour les humeurs intimes des dames. Si vous avez envie d'avaler son speme, mais si le gout vous rebute, ne renoncez pas : proposez lui des fruits - qui donnent un parfum léger et doux -, ne lui faites surtout pas manger de brocolis, d'asperges, d'ail ou de mets tres salés. La viande rouge fait le sperme plus épais etplus gluant. La biere et les alcools forts ont tendance à le rendre amer. Fumer - cigarettes, cigares, pipe, tabac ou... haschisch - donne mauvais gout aux fluides naturels - hommes comme femmes. Certains médicaments et vitamines influent sur la consistance et le parfum du sperme. A savoir que le melon, les kiwis, l'ananas, le céleri et les fraises donnent au sperme un gout moins prononcé et plus sucré
Convainque?
Au alors , faites un compromis , faites le couler sur les commissures des lèvres plutôt que je le recracher dans un mouchoir ;)