Sondage : Le sperme, avaler ou pas ? |
694/830 |
29/06/2012 à 17:58 |
Perso ma copine du moment avale. D'ailleurs la première fois, je l'ai prévenue que "ça" allait partir (j'suis un mec bien hein?
), elle a été surprise... Du genre, ben quoi? De toutes façons j'avale!
J'aime bien qu'elle le fasse, en mettre un peu partout. Elle se sent cochonne et tout de le faire. Bon ya des moments elle a moins envie, ça se comprend aussi. Le tout c'est d'être d'accord, d'en parler, et d'être un peu ouvert. Un "non" catégorique est un peu dommage. Mais bon. Si c'est vraiment important, le couple ne durera pas. Pas juste à cause de ça, mais parce qu'il y aura forcément d'autres désaccords sexuels par la suite...
Ma précédente avalait... mais avec dégout, pour me faire plaisir. Comme culpabilisant, ya pas mieux pour un mec. Il fallait que je vienne bien au fond de sa bouche, pas qu'il y en ai sur sa langue pour pas qu'elle sente le gout... Bref. Ca ôte tout le naturel de la situation, autant ne pas le faire! Cette histoire s'est terminée, on n'avait pas les même envies sexuels, la même façon de le vivre. Ca arrive!
Ha oui, par contre, je déteste les mecs qui veulent à tout prix que leur copine avale, et qui font les dégoutés quand elles veulent les embrasser après. Si elle le fait, pourquoi toi tu refuserais? Faut être logique aussi. Perso je lui roule des pelles sans état d’âme après. J'aime bien un peu plus tard aussi, quand elle sent encore ;) Bon quand on est tranquille chez nous, c'est mieux!
Oulala! Je vous ai fait une prose! Bon, allez, je me cache ;)