L'adolescente se rendit comme prévu au lieu de rendez vous qu'ils s'étaient fixé depuis de longs mois. Elle était grande, brune aux cheveux longs et légèrement ondulés, les yeux marrons-dorés et les traits fins, sa bouche était merveilleusement bien dessinée elle était mince avec toutefois quelques rondeurs par-ci, par-là. Ses bras étaient ornés de chaines, ou bracelets de cuir, sa main gauche était ornée d'un magnifique gantelet de chainettes d'argent surplombé par une tête de divinitée Japonaise, le tout étant relié à trois bagues-griffes. A son poignet droit était attaché une gourmette où était gravé en lettres gothiques son prénom; Elia. Vêtue d'une longue robe noire façon Mana ainsi que d'un long manteau noir lui aussi, les yeux légèrements soulignés de blanc les lèvres marquées de noir, portant à ses pieds d'énormes Newrock taille basses.
Elle se posta sur un banc juste devant la gare, regarda l'énorme pendule qui surplombait l'entrée de celle-ci; elle affichait 15h30.
-Il ne devrait plus tarder... Murmura-t'elle.
En effet, les portes du hall d'entrée de la gare s'ouvrirent à la volée et plusieurs passagers du train sortirent en courant vers l'abris de bus le plus proche.
Elia n'avait même pas remarquée qu'il pleuvait, trop absorbée dans ses pensée, son manteau grand ouvert était maintenant une véritable éponge, elle essuya du revers de la main les quelques larmes qui perlaient sur ses joues, mêlées à la fine pluie d'avril, se leva et s'installa sur les marches à l'abris de la pluie.
Un jeune homme descendit lentement, à pas lourds les marches de la gare, il était inquiétant, le regard sombre, le visage fermé, les cheveux coupés courts, décolorés gris, les yeux gris-noir, habillée de façon élégante; un jean noir ainsi qu'une chemise de la même couleur et un long manteau de cuir noir.
Il s'approcha d'Elia, lui sourit et lui caressa affectueusement la joue, elle se leva, et ils se dirigèrent ensemble en bavardant vers l'abris de bus bondé.
-Alors, comment vas tu ? Demanda-t'elle prestemment.
-Très bien merci, comme toujours. Je suis ravie que tu ai acceptée de me voir et de m'héberger.
-C'est tout naturel. Et elle lui adressa un clin d'oeil complice.
Le jeune homme la pris par la main, Elia bien trop candide pris cela pour un geste d'amitié
**************
Ils s'installèrent sur le divan, la jeune fille rabattit les pans de sa robe sur ses genoux et rosie légèrement. Le jeune homme lui caressa la joue et lui adressa alors la parole;
-Tu es si belle, Elia, je te trouve réellement désirable... Elia, je veux que tu m'appartienne.
-Hum, ce que tu dis est... comment dire... embarassant ? oui c'est ça...
-Mais il ne faut pas que tu te sente gênée, depuis le temps que j'attends ça, Elia, je veux que tu sois mienne.
-Ecoutes, je ne t'ai pas fait venir ici pour cela.
-Oui je le sais bien, mais moi c'est pour cela que je suis venu.
-Hé bien dans ce cas, tu peux repartir immédiatement.
Il se leva subitement et passa un doigt sur les lèvres d'Elia.
-Mais je n'ai pas l'intention de partir... Loin de là... Tu as fait une regrettable erreur en m'invitant ici, je t'ai toujours dit que ton grand coeur te perdrais, c'est ce qu'il risque de t'arriver si tu ne te montre pas coopérative, je te veux et je t'aurais.
Elia fit mine de n'avoir rien entendue, se leva et se dirigea vers la cuisine afin de se préparer un thé.
Il se leva et la suivie dans la cuisine, la pris par la taille et lui murmura quelques mots à l'oreille, elle s'empressa de le repousser rapidement, gênée, et versa l'eau bouillante dans une tasse.
-Lâches-moi Cédric, laisses-moi.
-Que dois-je faire pour que tu puisses m'appartenir ? Te violer ? Te tuer ?
Elle ricana bêtement et lui marcha sur le pied pour le faire taire.
-Je ne plaisante pas, bien au contraire, je suis très sérieux Elia.
-C'est cela oui, tu sais combien j'ai confiance en toi Cédric, alors voyons...
De toute façon, tu as toujours eu un sens de l'humour très particulier...
Elia ressentie bizarrement une petite pointe, telle une aiguille en pleine poitrine, elle posa sa tasse et se précipita dans la salle de bain.
Cédric sorti de la pièce et se dirigea vers la chambre d'Elia, il se posta accroupis derrière son psyché et attendit.
Elia sortie lentement de la salle de bain, elle semblait avoir complètement oubliée Cédric, mais lorsqu'elle passa devant la seconde chambre, elle vit qu'elle était éclairée et elle murmura un bref; bonne nuit Cédric... Elle était ailleurs, fatiguée...
******************************
L'adolescente revint dans sa chambre, la lumière ne fonctionnait apparemment pas, elle se laissa tomber, habillée, sur le lit et poussa un profond soupir.
Toutefois il lui semblait ressentir une présence, mais rien à voir avec une présence humaine, elle ne savait pas comment la déterminer exactement.
Sa chaine hifi se mis en marche, sur sa chanson préférée; Le portail de la Vierge d'Anorexia Nervosa...
Elle sentie son estomac se nouer et elle compris alors, mais bien trop tard et bien trop affaiblie par ses vomissements précédents, elle ne pue rien faire...
Et tandis que les paroles de la chansons défilaient, sa vie aussi;
Here she comes the teen virgin angel
Il desespere...
Human nature vomited with anger
By the holy avenger
Blessed be the martyrs of virtue
Jesus was impure
Here she comes lying on the white wedding couch
I mortify myself, curse thee a thousand times
Cédric sortit de sa cachette et la plaqua rapidement au sol avant qu'elle n'ai pu sortir de la chambre, il défit son corset avec les dents et attacha les poignets d'Elia avec le lacet de celui-ci, elle hurlait, et chaque cris lui arrachait une douleur en pleine poitrine
Une trahison pour l'eternite
Je ne te laisserais jamais partir
Une trahison pour l'eternite
Rien ne sera pardonne
Et le sang coule entre ses cuisses
Riviere noire dans le ciel
Et le sang coule entre ses cuisses
Un ange deploie ses ailes
Cédric se mis alors à califourchon sur Elia et murmura un long monologue, qui on le sentais, était emprunt de souffrance et d'un autre sentiment que l'on ne pouvais identifier;
-Tu vois Elia, je t'avais dit que tu m'appartiendrais d'une manière ou d'une autre... Je t'ai proposé ou le viol ou la mort, mais tu es bien trop candide, tu ne m'as pas pris au sérieux, alors je t'offre les deux... Je veux que tu sois mon ange jusqu'au bout, toi qui a toujours illuminé mon âme torturée, je veux que tu en fasse partie, que tu l'intègre, que tu soit un souvenir de plus, je veux que tu soit celle qui me provoquera les seuls remords que je puisse éprouver dans toute ma vie... Je te voulais pour moi seul, je te voulais, ton âme, ton coeur, tes cuisses, ton sang, tout de toi, j'aurais tout donné pour toi, je voulais te garder auprès de moi... Au fûr et à mesure que je m'enfonce dans ma torture, dans mes meurtres, ma déchéance, je voulais t'entrainer avec moi, je voulais que toi qui a toujours été bonne, tu souffres, je sais que tu as connu la souffrance, mais je veux te faire partager la mienne... Je veux que tu crèves pour moi, que tu soit mon ange torturé, que tu crèves pour tout ce que tu représentais à mes yeux...
Donne-moi enfin la grace
Viole mon ame
Brule ma peau
Pour enfin la jeter en pature
A cette terre morte assoiffee de luxure
Il ôta la jupe d'Elia et la jeta négligeamment sur le lit. Il la débarassa également de tous ses apparâts.
La jeune fille, ne disait plus rien, ne bougeait plus, seules quelques larmes perlaient sur son visage d'ange.
-Ho mon ange, comme cette musique est douce à mes oreilles... Tu ne trouves pas qu'elle s'accorde parfaitement avec ce qu'il se passe maintenant ?
Et en disant cela il griffa violemment la poitrine d'Elia, cette dernière tressaillis et Cédric se rendit alors compte de ce qu'il avait fait.
-Excuse-moi mon ange, je ne voulais pas te faire ça...
Et il s'empressa de lécher la blessure qui saignait légèrement.
-Mais tu vois, repris-t'il tu as déjà violé mon âme torturée avec ta bontée et ton amour, et là tu brûle ma peau, ne le sent-tu pas ?
I am the virgin and you are the whore
Longing for your revelation
I am the virgin and you are the whore
I'll have to make do with what I've got
Il prenait un plaisir malsain à l'effrayer, il jouait avec elle, elle le savait et ne disait rien, ce qui commençait à l'exaspérer.
-Je t'ai laissée ta magnifique petite bouche libre, c'est pour que tu puisses t'exprimer avec tes petits mots, ho mon ange, allez, parles-moi, dit-moi d'arrêter...
Elia murmura un faible non, ce qui eu pour effet de déclancher un sourire sadique chez Cédric.
Standing here in the shades of morning
You are the white sun of the end
Kiss my lips one last time
I promise you I'll leave then
Alien world
I failed once again
Drunk of ideals and sweetness
And I'm so far away from home
I fear this frozen place
Il l'embrassa, elle ne disait rien, ne faisait rien, elle se laissait faire. Elle pensait que puisqu'il voulait la violer, si elle n'opposait aucune résistance, il serait coupé dans son élan.
Elle se trompait.
Cédric la griffa alors violemment dans le cou, elle poussa un cri, Elia perdit toute contenance et commença à se débattre.
-Oui c'est cela mon ange, débat-toi...
Who am I for pretending to survive ?
Am I the last one on earth ?
I feel no desire, feel no attraction
Two days and I'm tired
I shall in all my best obey you, my dear
Murder me if I don't
But stay with me, don't turn away
Whereon do you look ?
Il abandonna quelques secondes sa victime afin de baisser son pantalon, les yeux d'Elia s'agrandirent sous la peur, elle hurlait mais rien ne pouvait plus faire reculer Cédric.
Dans l'obscuritée de la chambre, à peine illuminée par quelques bougies dans un coin, il la pénétra, encore et encore, il la viola jusqu'à n'en plus pouvoir...
Elia ne se sentait plus vivante, elle se croyait déjà morte, elle voyait sa vie défiler sous ses yeux, elle se sentait partir, elle aurait préférée mourrir en cet instant-là plutôt que de vivre ça, ressentir Cédric en elle, lui pour qui elle aurait donnée son âme, il la lui arrachait maintenant avec son corps...
Tandis que son corps était violement secoué par les assauts de Cédric, elle éclata en sanglots en lui hurlant de s'arrêter, que jamais elle ne lui pardonnerait.
Et le sang coule entre ses cuisses
Je ne te laisserais pas partir
Je ne laisserais pas ton ame entre ces mains souillees par l'humanite
J'en fais le serment devant l'Abime
Que le ciel scintillant m'aveugle de sa toute puissance
Et le sang coule entre ses cuisses
Elle qui est si proche des flammes
Elle qui se croit deja morte
Cédric poussa un râle immonde et se retira enfin, il contempla pendant de longues minutes le corps d'Elia qui gisait dans son propre sang. Elle avait le regard vitreux de larmes et contemplait les flammes des bougies qui dansaient au loin, elle gémissait et murmura à Cédric:
-Suis-je en train de mourrir Cédric ? Pourquoi tu m'as fait ça ? Pourquoi... ?
-Mais je te l'ai déjà dit, mon petit ange, je vais te libérer de tes souffrances et tu seras à jamais mon ange, personne d'autre ne te touchera... En faisant cela c'est comme-si j'avais celé ton destin, j'ai pris ton corps, ton coeur et ton âme... Tu souffres mon ange ? Ne t'inquiètes pas, je vais abréger tes souffrances...
-Depuis que... que tu es arrivé ici... tu n'avais que cela en tête... ?
-Hum, mais oui mon ange... Tu aurais due te méfier...
En disant cela, il s'éloigna d'un pas rapide vers la salle de bain et revint quelques minutes plus tard avec une lame de rasoir et un gant de toilette humide.
Il essuya les jambes ensanglantée d'Elia et détacha ses liens.
-Tu n'as plus aucune force, je peux t'ôter tes liens...
-Tu vas me tuer, n'est-ce-pas ? Ne me... ne me fait plus souffrir, s'il te plait... Implora-t'elle
-Je ne veux pas que tu appartiennes à quelqu'un d'autre, je t'ai fait mienne ce soir et tu m'appartiendra jusque dans la mort. Tu n'as jamais voulue croire qui j'étais, bien trop aveuglée par ta bontée d'âme mais tu vas très vite t'en apercevoir...
Rien ne pourra jamais t'arracher à moi... Rien ni personne, saches-le ! Je te tuerais à petit feu, pour profiter de ton souffle jusqu'au bout...
Cédric se saisis de la lame de rasoir et en entailla profondémment les poignets d'Elia, le sang s'en échappa à flot, Elia se tordait essayant dans un ultime effort de s'appuyer sur ses poignets pour en stopper l'émoragie, mais Cédric la saisie par le cou et la saigna lentement, avec délicatesse.
Le sang s'écoulait lentement, le souffle de celle-ci se faisait de plus en plus faible, du sang commençait à perler au coin de ses lèvres, tandis que sa poitrine était, elle-aussi, souillée de son propre sang. Cédric se pencha sur Elia et l'embrassa, en prenant soin de nettoyer tout le sang qui immaculait son visage d'ange.
Contre toute attente les dernières paroles de la jeune fille fûrent adressées à Cédric et non pas à elle même ou bien en dernier recours à une toute puissance.
-Cé... dric... je me sent partir... je ne sais pas... où je vais aller... mais... saches que... je te maudis...
-Mon ange, tu ne peux me maudire, car tu verras, là où tu seras, j'y serais aussi ma petite Elia. Jamais tu ne pourrais te débarasser de moi...
Tu m'a entièrement transformé, je ressent un sentiment totalement nouveau pour moi...
-Cé... dric... tu n'es pas... capable... d'aimer... jamais... tu ne le pourras...
Elia s'éteignie à la première lueur du jour, lorsque Cédric eu fini de tracer son nom sur sa poitrine maculée de son popre sang... son supplice avait duré toute une nuit.
************************
La tête lourde, les membres engourdis, elle ouvrie les yeux.
Elle se vit dans un psyché face à elle, recroquevillée sur elle-même, vêtue d'une épaisse robe de velour noir, elle fût surprise mais sentait que quelque chose avait changé en elle.
La jeune fille examina ses membres douloureux et vit qu'à la place de chaque entaille pratiquées par Cédric, il y avait d'épaisses bandes de velour noir, reliées à une sorte de trône massif, aux formes sculptées.
-Haaa, mon ange est enfin réveillé ! Et un Cédric nu, au corps d'éphèbe et surtout... asexué apparu !
-Ho mes dieux... Jura Elia lorsqu'elle le vit.
-Je te l'avais dit... Bienvenue en enfer mon Ange...
-Non ce n'est pas ça... mais... ho mes dieux...
-Que t'arrive-t'il mon ange ?
-Tu es... tu n'es pas humain...
-Non tout comme toi d'ailleurs, regardes-toi... tu n'es plus qu'un ange servile, enchainée à ce qui me sert de trône... je règne sur un monde peuplé d'êtres aux corps décharnés et vidés de leurs âmes...
Il marqua une pause et lui sourit alors de toutes ses dents.
-Un ange servile... Mon Ange... Ho Elia si tu savais ce que j'éprouve pour toi.
-Je ne tiens pas à le savoir; répliqua cette dernière sèchement.
-Et tu as raison. Inutile de te débattre de toute façon, inutile de vouloir te tuer ici, tu ne le peux. Quand j'aurais enfin trouvée un nouvel hôte pour mon âme, la tienne en trouvera un également, tout aussi facilement.
-Pardon ?
-Souviens-toi Elia... Ce n'est pas la première fois que ce genre d'évennements se produisent, tu n'en garde aucun souvenir mais moi si, c'est mon châtiment. Les dieux m'ont offerts l'éternelle résurrection toutefois, ils m'ont aussi dôtés d'éternels remords et d'une compagne.
C'est à cause de toi que je suis comme cela mon ange.
-Je ne comprends rien de tout ce que tu racontes ! bon sang, cette histoire n'est qu'un rêve et je ne vais pas tarder à me réveiller...
-Elia... Je te voulais, j'ai torturé pour toi, j'ai tué pour toi, je suis également mort pour toi... Elia, les dieux m'ont punis ainsi, ils m'ont offerts un titre, un royaume, une place, et une "vie".
Je suis mort un nombre incalculable de fois depuis qu'ils m'ont fait ce "cadeau", toi non, tu es différente de moi, tu n'es qu'une victime, MA victime.
-Cédric ? Ce dernier se tourna vers Elia à l'appel de son nom.
-Ho, je vois, mon âme a trouvée un nouvel hôte et tu commence à disparaitre de ce monde en même temps que moi. Que c'est jouissif, à chaque fois c'est le même plaisir.
Hum... Quel délice, je pourrais encore et encore te posséder sous ta forme humaine, je ne serais pas asexué comme ici. Peuh ! Et il projetta un jet de salive en pensant à cela.
Le corps parcouru de soubresauts, les mains croisée sur la poitrine, Cédric disparu dans un éclair aveuglant, suivit de peu par Elia.
Son royaume retomba alors dans les ténèbres les plus profondes, seul le psyché central de la pièce, rayonnait de mille feux.
*****************************
Une musique se fit entendre, les yeux de la jeune fille s'ouvrirent; allongée dans un coin de la pièce enfûmée, elle immergeait enfin.
Une migraine insoutenable la saisie alors.
-Mais que s'est-il passé ? Se demandait-elle alors qu'elle se frôttait le crâne.
Elle reconnue alors la chanson qu'on entendait depuis qu'elle avait repris connaissance;
Lever les yeux au ciel enfin
Une derniere fois
S'effacer dans la beauté de la nuit
Dans son silence, sa pureté infinie
Ne plus la trahir, ne plus la violer
Plus jamais, plus jamais
Je le jure
-La fin... C'est la fin de la chanson qui était aussi présente dans mon rêve... Hum oui, je pense plutôt que c'est ce qui a dû m'inspirer cette rêverie.
Cette chanson...
Une main tappota alors son épaule, la faisant sursauter.
-Ce n'est rien. Vous allez bien ? Je vous ai vu reprendre connaissance. Auriez-vous abusé de certaines substances ?
-"Heu non merci, je vais bien, non je n'ai rien pris." Néanmoins, quelque chose troublait Elia, ce jeune homme lui rappellait quelqu'un...
-Comment vous nommez-vous ?
-Cédric. Déclara celui-ci un sourire satisfait aux lèvres, et ramennant derrière ses oreilles, de longues mèches de cheveux grisâtres.
Il lui caressa alors la joue de ses doigts délicats et lui susurra à l'oreille un "M'accorderiez-vous cette danse mon cher Ange ?"
Le regard d'Elia se troubla alors, tout dansait autour d'elle, les visages des gens se tordait en Êtres immondes, presque ridiculement comiques.
Elle vascilla puis s'effondra.
Bon voila le texte dont j'ai parlée sur un autre topic. Je précise que j'écris actuellement une suite à ce récit, nous verrons bien ce que cela donne.
Si vous le désirez, je vous tiendrais au courant de l'évolution de tous mes écrits.
Coordialement,
Schimaere.
Ps: J'ai aussi réalisée une illustration pour ce récit, si vous souhaitez la voir, je vous communiquerais son adresse en MP.
Elia ou le songe d'un Ange. |
1/11 |
11/10/2007 à 22:05 |
Très beau.Tu as trouvé ton style, je crois.
Elia ou le songe d'un Ange. |
2/11 |
11/10/2007 à 22:08 |
Mdr, merci, ouais la noirceur... lol
Elia ou le songe d'un Ange. |
3/11 |
11/10/2007 à 22:14 |
Pas mal. (=
Elia ou le songe d'un Ange. |
4/11 |
11/10/2007 à 22:15 |
Ho Demoiselle Anyd qui est pourtant assez dure, enfin, assez franche et sévère. ça me fait plaisir.
Elia ou le songe d'un Ange. |
5/11 |
11/10/2007 à 22:24 |
J'adore... Enfin, dans le sens littéraire hein, c'est trop bien écris, en tout cas, félicitation, ça me plairait bien d'voir l'illustration et hate pour la suite
Bravo encore
Elia ou le songe d'un Ange. |
6/11 |
11/10/2007 à 22:32 |
Ah tiens, moi aussi je voudrais bien voir ce que cette illustration donne.
Elia ou le songe d'un Ange. |
7/11 |
11/10/2007 à 22:36 |
Heurf c'est pas terrible hein, mais moi je l'aime bien lol. Je vous envoie ça.
Elia ou le songe d'un Ange. |
8/11 |
11/10/2007 à 22:37 |
c'est vrai que ce second texte est aussi bien voire carrément mieux que le premier.
Ma seule critique concerne le début chez Elia, je l'ai trouvé un peu trop naive genre "bon bah je vais me coucher même si tu as dit que t'allais me violer".
A part ça j'ai vraiment apprécié la richesse de ton vocabulaire et la noirceur de l'histoire.
Continue comme ça, moi je t'envie d'avoir cette imagination!
Elia ou le songe d'un Ange. |
9/11 |
11/10/2007 à 22:42 |
darkminded78 a écrit :
c'est vrai que ce second texte est aussi bien voire carrément mieux que le premier.Ma seule critique concerne le début chez Elia, je l'ai trouvé un peu trop naive genre "bon bah je vais me coucher même si tu as dit que t'allais me violer".A part ça j'ai vraiment apprécié la richesse de ton vocabulaire et la noirceur de l'histoire.Continue comme ça, moi je t'envie d'avoir cette imagination!
Hé hé hé, justement.
Cela reflète la naïvetée de la plupart des adolescentes de nos jours. Les rencontres sur internet et tuticuinti. ;) Elle prend cela comme une blague, ou alors serait-ce à cause de la noirceur et de la déprime de base du second personnage, qu'elle n'y prête guère attention ?
Ou bien tout simplement, parce qu'ayant été malade précédemment, elle a complètement zappée sa présence et file se reposer. J'avoue que c'est quelque chose que je pourrais faire. Être tellement malade et ensuite fatiguée, que j'en oublierais une présence.
Elia ou le songe d'un Ange. |
10/11 |
15/10/2007 à 00:41 |
Elia ou le songe d'un Ange. |
11/11 |
15/10/2007 à 01:20 |
pas tout lu mais excellent...d'ailleur le portail de la vierge c'est la seul chanson de AN que j'ai xD mais OSEF