Les "je t'aime" ne sortent pas...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

dreameuse88 Les "je t'aime" ne sortent pas... 22 08/10/07 à 12:05

Bon voilà j'ai un petit problème qui commence à me pourir la vie:
Dès que je me rend compte que j'aime un mec je fais tout pour m'en éloigné ou pire je suis désagréable avec lui... Récemment le mec que j'aime m'a demandé si je l'aimais et moi je lui répond que non je l'aime BIEN....On a fini par flirté ensemble mais depuis il ne m'adresse plus la parole Sad et moi je suis toujours incapable de dire "je t'aime".

Je suis désespérée...Help me! please...

Les "je t'aime" ne sortent pas... 21/22 08/10/2007 à 19:55
_Glup_Os a écrit :
Exactement le même problème, bienvenue au club C'est terrible, plus je suis amoureuse du garçon, plus je donne l'impression de le detester. M'enfin bon merci d'avoir fait un topic qui m'est utile pour une fois


ah ça va alors je me sens moins seule ^^ et merci à tout le monde pour vos conseils Very Happy vous avez sûrement raison c'est de la timidité ou alors j'ai peur de souffrir...J'aimerai bien me lancer (comme vous dites^^) mais je crois que c''est un peu tard il ne m'adresse plus la parole et ça m'aide pas du tout...On se regarde mais il y a plus rien d'autre Sad
Les "je t'aime" ne sortent pas... 22/22 09/10/2007 à 18:13
Youpi !! Une fille qui a le même problème que moi =D
[ youpi n'est peut être pas le bon mot =/ ]

Moi non plus, je ne sais pas avouer mes sentiments ..
pour moi, ' Je t'aime ' c'est im-po-ssi-ble a prononcer !

Pourtant j'en ai eu des occasions .
Ce fameux soir ou mon ( ex ) amoureux m'a prise dans ses bars et m'a susurré un doux Je T'aime au creux de l'oreille .. J'en avais les larmes aux yeux, j'avais tellement envie de lui que moi aussi je l'aimais ..
J'ai pas réussi et je pense que c'est un facteur de notre rupture =/

Enfin bref, [ après avoir raconté ma vie ^^ ]
Je pense [ j'espère ] que ça viendrat avec le temps. Je pense qu'on doit apprendre a s'ouvrir aux autres, pourquoi pas Lui dire qu'on a du mal a faire part de ses sentiments, mais que ça ne veut pas forcément dire qu'il n'y a rien. Bien au contraire, c'est peut être qu'on a peur de s'avouer une chose qui nous rend vulnérable ..

Enfin pour moi, après 4 ans de réflexion intense, je pense que c'est ça !

J'espère que ça ira pour tOi ;)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne