Sortie avec une fille ( première fois :S ) |
26/40 |
19/06/2006 à 20:05 |
zwergli ... Et ceux qui l'ont jamais fait ?
... Bon retournes regarder les schtroumphs !
Sinon si tu veux embrasser t'as 2 techniques qu'on va développer pour toi !
- Le "prolongé-régulier". Il n’est pas complexe en soi puisqu’il s’agit de poser ses lèvres contre celles de l’autre. Tu peux le faire à intervalles réguliers et durant quelques secondes. Mais il ne s’agit pas seulement de poser ses lèvres et d’attendre ! Il s’agit aussi de "jouer" avec les lèvres de l’autre… Cela veut dire lèvres contre lèvres, puis lèvres "entre" lèvres.… Le but n’est évidemment pas de rester coller l’un à l’autre et d’attendre bêtement. Il faut y mettre des sentiments et de la vie ! On peut ou non fermer les yeux pour se focaliser uniquement sur le toucher, mais n’atterris pas non plus à l’aveugle ! N’oublie pas de respirer par le nez et éventuellement de signifier que t’es content ! Par des mots ou non.
- Le "french kiss" ou la pelle ou la galoche et on en passe… Il est un degré au dessus du premier baiser car il est plus sexe. Cela demande aussi un peu plus de technique. Arrivé(e) au contact des lèvres de l’autre, il va falloir ouvrir la bouche. Si tu ne le fais pas et que l’autre le fait, c’est une invitation à le faire ! Ouvrir la bouche ne veut pas dire ouvrir grand la bouche comme chez ton ami le dentiste…
Il faut garder la mesure et t’adapter à la bouche de l’autre. C’est donc une bonne dose de feeling qui te fera réussir un baiser. Une fois la bouche entrouverte, tu vas gentiment avancer ta langue à la rencontre de celle de ton partenaire. Le premier contact peut parfois étonner, mais en général on devient vite fan !
A partir de là, faut pas déconner !!! Tu es ni un ventilateur ni un barbare. L’idée selon laquelle il faut "tourner" la langue n’est pas une obligation et ne signifie certainement pas faire du 10000 tours/minute. L’idée est de rencontrer la langue de l’autre et de "jouer" avec. Encore une fois, il faut faire dans la nuance : il faut voir ça un peu comme se prendre la main et se caresser ou encore danser un slow. Bien sûr cela peut se dégrader et devenir plus sauvage suivant l’intensité du rapport. Une des grandes forces du baiser est aussi de rapprocher les corps, progressivement tu vas sentir les formes adverses et le baiser se fera plus intense, tout du moins il y a de grandes chances que cela se passe comme ça.
Mais bon, mieux vaut ne pas attaquer comme une brute et déployer ta langue au fond de la bouche de l’autre façon Hitler arrive en Pologne. Le terrain d’entente se situe généralement entre vos incisives respectives.
Comme pour le baiser simple, n’oublie pas de respirer par le nez et de faire des pauses. Il vaut mieux pécho un rythme fait de pauses que de partir pour une course d’endurance ! Après tu peux inventer des variantes et des jeux selon tes goûts… lécher, sucer… etc !