Kokoro a écrit :
Tu dis que tu aimes cette pauvre fille mais en attendant j'ai rarement lu un type trouver à chaque fois un nouveau motif pour cracher du venin sur elle dans un topic .
A mon avis, ce nouveau truc que tu as remarqué n'est qu'une excuse pour cacher quelque chose de plus gros qui te dérange...
Mais qui n'est pas forcément à propos d'elle.
Je me souviens de ton post précédent ou tu admettais la pression sociale dans ton lycée, et où tu t'inquiétais justement de voir tes potes avoir un avis contraire à toi sur cette fille. Pour être influencé si facilement par leur opinion, il faut soit que tu sois un mec sans aucun pouvoir de décision, auquel cas bonne chance pour plus tard si tu ne sais pas imposer tes choix :/, même quand ils sont catégoriques, soit que, bien ancrés au fond, tu aies exactement les mêmes préjugés qu'eux.
Alors évidemment, cette nana dérange ta conscience : toi tu l'aimes bien mais elle est moche et intello, alors que l'on est pas sensé aimer les moches et intellos quand on est un mec de ta bande.
Tu te poses tellement de questions que même si tu arrivais à sortir avec elle, elle n'aurait probablement aucune chance, ni toi d'ailleurs, de s'épanouir dans votre relation. Toi parce que tu aurais pris une décision en ayant encore des doutes sur elle (enfin bon, ça révèle peut-être aussi des doutes sur toi-même, personne ne sait...), et qu'en conséquence tu deviendrais au fil du temps un petit tyran prêt à tout pour que la fille que tu aimes se conforme à ce que les autres aiment aussi ; elle, parce qu'elle étoufferait et souffrirait de voir son copain tenter de la changer.
Je pense sincèrement qu'il y a des chances que ce genre de cas de figure arrive. Dans ta tête, tu pourras te dire que c'est pour son bien, pour que les autres l'aiment bien aussi et qu'elle soit heureuse d'être acceptée : dans le fond, tu feras aussi ça en grande partie pour toi-même et pour assumer ta relation.
Avec de telles questions, penses-tu que tu pourrais vraiment assumer au grand jour de sortir avec elle et de l'apprécier malgré ce qu'en disent les autres ?
La réponse n'a pas l'air si évidente que ça .
Bonne chance !
+1
fool on hill a écrit :
Merci Kokoro, à moi maintenant!
Tu es le genre type de garçon qui se réfère aux autres pour avancer dans la vie!
Tu ne veux pas prendre de décisions, parce que si tu te plante, tout le monde va se foutre de ta gueule, et t'as pas envie, parce que ça t'arrive déjà trop souvent...
Tu es le genre de garçon qui croit que dès qu'une fille t'a regardé (dans les yeux, woua trop de la chance), alors tu vas pouvoir te le mettre au lit!
Tout ce que je viens d'écrire, tu vas me dire le contraire, que je dis que des conneries, mais au fond de toi même, tu sais que c'est vrai, et tu veux pas te l'avouer!
Un grande question : qu'est-ce que ça fait qu'elle soit intello?
Ah si! Les potes vont pas l'aimer, et puis ils vont me rejeter; savent-ils au moins ce que c'est de sortir avec une fille?
C'est ton plus gros problème, tu veux agir en fonction des autres, et comme les autres sont pareils que toi, vous êtes tous là à chercher une occupation, un passe temps pour oublier la frustration du manque de filles!
Et là, je vais te dire ce qu'il faut absolument faire : VAS VOIR CETTE FILLE, DISCUTE AVEC ELLE, OUBLI TES POTES, ET QUAND T'AURAS SON NUMERO, TU SERAS PLUS FORT QU'EUX!
(si tu veux des précisions sur "comment devenir un homme?", cherche les sujets où Seven_7 et moi-même avons répondu, et tu trouveras toutes les réponses à tes interrogations; mais surtout, tu vis pour toi et pas pour les autres!)
+1
Vraiment la flemme de dire ce que je pense de ton dilemne, mais je suis d'accord avec ces deux là, donc CF les citations >_<
Hugo Boss~ouais je sais.. je sers a rien..