Sortir avec quelqu'un de son lycée |
22/22 |
05/12/2009 à 21:11 |
J'ai eu 2 relations totalement différente avec 2 garçons très différents eux aussi au lycée, dont une relation qui dure encore (pour le moment
).
- Comment cela se passait par rapport aux regards des autres, aux éventuelles remarques, etc ?
La 1ère relation, j'suis sortie en 2nd avec un des terminal les + "populaires", au début les gens comprenaient pas trop pourquoi il s'était intéressé à une "petite" 2nd blablabla, mais au bout d'un moment les gens ont bien vu que ça durait etc, mais j'ai jamais eu vraiment de remarques.
Pour la relation que j'ai en ce moment par contre c'est tout l'inverse, tout le monde me demande c'que je fous avec un mec "comme ça", et de son côté tout le monde lui demande comment il a réussi à sortir avec moi x).
- Quelle organisation avoir pour se retrouver ?
La 1ère relation, on mangeait parfois ensemble, on se voyait à certaines récrées, certaines perm aussi.
Pour la 2ème, à peu près pareil sauf qu'on mange pas ensemble, mais pour les 2 le problème c'est qu'ils étaient en bep et bac pro, qui sont pas au même étages que les généraux, donc on se voyait pas tant que ça dans le lycée en fait.
- A quels problèmes avez-vous été confronté ?
Le problème au lycée c'est qu'il faut arriver à trouver le juste milieu entre trop se coller et jamais se voir, faut pas faire attention à ce que disent les autres, et surtout on a pas vraiment d'intimité.
- Si cela fait partie du passé, recommenceriez-vous ?
Franchement, oui, j'vois pas assez de désavantages pour ne pas recommencer.
- Quels sont les conseils que vous pourriez donner ?
Ne pas trop délaisser ses amis, ne pas faire attention aux regards des autres etc.
- Quels sont les points positifs et négatifs ?
Positifs : se voir quand on veut, on peut les surveiller (a), ...
Négatifs : on peut
trop se voir, pas assez ses amis, on peut se faire surveiller aussi x), et puis on est au milieu de tous les autres lycéens, on peut pas vraiment être tranquilles la plupart du temps.
- Comment faire lorsque l'histoire est terminée ?
La 1ère histoire s'est terminée pendant les grandes vacances et il avait quitté le lycée donc j'ai rien au à faire.
Pour la 2ème, j'me demande bien comment ça va se passer, parce que je sais que ça va pas continuer, mais je sais pas comment je vais gérer ça, je sais que je le verrai pas trop parce qu'on est pas aux mêmes étages 95% du temps, mais j'ai "peur" de c'que les gens vont dire au lycée, et puis surtout si dans un futur + ou - proche j'me remets avec quelqu'un au lycée quoi.
On verra bien
.