webmaster a écrit :
Euh oué Crouton ... Chacun sa façon de faire, je trouve ça un peu bizarre comme façon de gérer un forum.
Notre façon, pourtant déjà nommé dictature (nazi et compagnie), me semble plus correcte et plus juste, même si certains pensent l'inverse, ça les regarde.
ça n'empêche pas ni d'être ferme, ni d'être cool. Mais les insultes pour les insultes., je vois pas où est l'intérêt, sauf pour ceux qui aime ça évidemment (c'est pas mon cas).
ça reste tout de même très libre dans la limite du raisonnable (ou supportable).
Oui, disons que c'est un excentrique
. Disons qu'il compte sur notre capacité à nous auto-modérer... La population est différente, disons (ici on a de l'ado-con en très grande majorité, là-bas c'est une élite intellectuelle et culturelle qui parle philosophie et symbolisme en s'insultant. C'est marrant.).
Après les gens ne seront jamais d'accord sur la façon de modérer (sauf chez nous, mais juste parce qu'on est une bande de connards/connasses, et que de toutes façons ceux qui se plaignaient ont eu un ban-Ip
), et surtout pas sur un forum pour ados.
Après les insultes pour les insultes, c'est un jeu. Suffit d'avoir le recul, disons.
Mais ouais, ça va. Disons que ça a été pire, si j'ai bien saisi. Mais vous manquez encore de quelques bêtes de la modération !
Et encore une fois, peu importe que les gens soient d'accord ou non sur votre façon de faire : c'est un forum privé, vous faites comme ça vous chante.