Souffrance sur souffrance ...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Joss_   Souffrance sur souffrance ... 8 03/09/08 à 18:59

Je vous explique :
J'entretenais une relation avec un garçon que j'avais rencontré sur internet et que j'aimais d'un amour inégalable depuis plus d'un an ; j'étais accro à lui et pensais à lui sans arrêt, il m'aidait à tenir malgrès ma maladie en s'appellant tous les jours pendant environs 2 heures ... puis un jour, j'ai découvert sur un forum, qu'il aimerait se mettre avec sa meilleure amie pour avoir une relation avec elle, ainsi au moins ils pourraient se voir souvent ; cependant, elle n'aurait pas été ravie qu'il l'harcèle sur son téléphone, son PC et devant son domicile ; donc, elle n'aurait pas donner de réponse à sa question.
Il m'a dit à cela que ce n'est pas vrai, alors que si, je l'ai d'ailleurs appris d'une fille que je déteste qui est en correspondance avec nous deux et dont j'ai ensuite appris, en me rendant sur le forum la chose suivante :
Plus tard, il a ensuite rencontré une autre fille sur internet ; qu'il a alors trouvé : "vraiment magnifique !", comme il l'a décrit, mais très triste nouvelle : "elle habite en Suisse ! Crying or Very sad".
Ensuite, après des mois de tranquillité et de paisibles moments, il me ment en me disant que non, il a effectivement été banni, mais ne s'était pas réinscrit ! Ce qui n'est absolument pas le cas, puisqu'il aurait plusieurs pseudonymes (dont je ne connais l'existence que d'un seul !)
Alors j'ai ensuite avec un autre pseudonyme vu un topirc dans lequel il disait, je cite, les mots et les textes suivants : "J'aimerai tant avoir quelq'un a qui parler, me confier, à qui je pourrait apporter mon amour,en retour du sien, être heureux, je perd espoir, j'ai 17 ans et demi et je ne sort plus, je suis très déprimé...", "j'aimerai avoir une copine moi aussi", "j'ai envie d'avoir une relation amoureuse", "aux leçons de codes, y a vait une fille assez charmante, je n'ai pas osé lui parler, je me demandait comment j'allait faire et tout, mais a la fin, elle est partie, et j'ai rien fait Sad ; pas confiance en moi, + timide voyez", ...

Il m'a dit hier, au téléphone : "de toute façon, on est pas vraiment ensemble, donc bon ! ..."

Et ce alors que nous étions "ensemble" et qu'il me cachait tout ce dont il parlait sur le forum bien-entendu, puisque en effet ... > elle n'en sera rien de toute façon ! ([moi !])
Après, il me dit que non, il ne se fout pas de moi, et me dit : "je t'aime ! ..."
Je me demande pour qui il me prend ! ... Pour moi, c'est en fait un s*laud ! ... Il m'a menti pendant plus d'un an, alors qu'on avait des liens forts entre nous !
Je suis anéantie ! ...

Enfin ! ... Je vais êxtremement mal également car je n'ai aucun amis, personne avec qui discuter, parler avec des gens me dérange, je suis extrêmement timide et réservée, j'ai peur des autres et quand on ma regard, j'ai toujours peur de ce qu'on pense de moi.
Je pleure très souvent à cause de ça, après les cours.
J'ai quelque fois envie de me suicider ou de fuguer pour que cesse cette souffrance ! ...
De plus, personne ne peut vraiment me venir en aide !
Je n'en peux plus, un jour je risque de franchir le pas, un pas qui n'aura peut-être pas de retour, que se soit par la mort, ou par la fuite ! ...

Souffrance sur souffrance ... 1/8 03/09/2008 à 19:03
Un peu compliqué tout ça mais je te conseil de l'oublié car tu te fais du mal pour un mec qui vu comment tu le décris n'en vaut pas le coup. Sa me rappelle mon ex qui était un peu pareil xD. 100km de distance elle m' fait cocu une fois, ma plaqué une fois un mois pour un mec et ma plaqué la deuxième fois pour un autre mec xD maintenant quand j'y pense j'en rigole Mr. Green mais y a 4 mois je rigolais pas ... 1an et demi avec donc bon c'est dur au début.
Mais pour en revenir à ton histoire oublie le tu et tu vivras beaucoup beaucoup mieux !!! ;)
Souffrance sur souffrance ... 2/8 03/09/2008 à 19:03
Comme quoi, l'amour sur internet, c'est nul.
Quel interêt de "sortir avec" quelqu'un qu'on n'a jamais vu ? Jamais de soirées ou de journées à deux, jamais de nuits ensemble, jamais de tendresse, de grandes discussions les yeux dans les yeux, que des mots écrits sur un écran. Alors pour moi, oui, il s'est foutu de ta gueule, mais non, tu n'étais pas amoureuse. Parce qu'être amoureuse d'un écran, c'est bien triste.
Alors range tes envies suicidaires, décolle le nez du PC, et rencontre enfin quelqu'un de bien réel qui en vaudra la peine, c'est pas si difficile.
Souffrance sur souffrance ... 3/8 03/09/2008 à 19:05
T'es juste tombée sur un naze, ça arrive. ^_^
Et pour les amis, faut dépasser sa timidité car les gens viennent rarement vers touah, au contraire c'est à touah d'aller vers les autres.



[ Et nous, on est quouah si on est pas des gens ? ]
Souffrance sur souffrance ... 4/8 03/09/2008 à 19:06
Les gens qui parlent d'envie sucidaire sur un forum ne franchissent (quasi) jamais le pas. Et tant mieux. Pour se suicider, il faut autant de courage que de lacheté. Période difficile, c'est une longue période, de plusieurs années peut être, mais qu'est ce que c'est "quelques années" sur une vie entière ? T'es qu'une ado, ca serait ridicule de te suicider ou faire quelque autre bêtise.
Lache ce mec (et moral de l'histoir e: se méfier des rencontres internet), si t'as pas "d'amis", c'est que t'as pas confiance en toi. J'étais pareil tu sais, pour le suicide et tout et crois pour unehistoire bien plus grave (quoique je ne juge pas la tienne hein), j'avais du mal à parler aux gens. J'avais des amis c'est vrai mais parce que je les conaissais depuis longtemps mais je ne parlais à personne d'autre. Force toi à être zeen, cool, d'essayer de taper la discut vite fait au début, quelque phrases, tu verras. Faut du temps, mais tu peux t'en sortir crois moi.
Souffrance sur souffrance ... 5/8 03/09/2008 à 19:07
oublie le sa vaut mieux pour toi
c'est un con qui s'est foutus de toi pendant un ans il n'en vaut aps la peine
refais ta vie a sn penser a lui
Joss_   
Souffrance sur souffrance ... 6/8 03/09/2008 à 19:08
KILL THE POP a écrit :
Comme quoi, l'amour sur internet, c'est nul. Quel interêt de "sortir avec" quelqu'un qu'on n'a jamais vu ? Jamais de soirées ou de journées à deux, jamais de nuits ensemble, jamais de tendresse, de grandes discussions les yeux dans les yeux, que des mots écrits sur un écran. Alors pour moi, oui, il s'est foutu de ta gueule, mais non, tu n'étais pas amoureuse. Parce qu'être amoureuse d'un écran, c'est bien triste. Alors range tes envies suicidaires, décolle le nez du PC, et rencontre enfin quelqu'un de bien réel qui en vaudra la peine, c'est pas si difficile.

Oui, mais ce n'est pas quelque chose que j'ai pu choisir, mon coeur n'a pas su dire non ...
Et puis, je suis à présent dégoutée de l'amour, j'ai l'impression que l'amour ne mène à rien ...
Je tenais tellement à lui !!! Crying or Very sad ... C'était mon plus grand amour que j'ai su aimer d'un amour incroyable ! Crying or Very sad ...
Joss_   
Souffrance sur souffrance ... 7/8 03/09/2008 à 19:20
J'en peux plus !!! Je suis au fond du gouffre, sans aucune issue !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je n'arrive même plus à travailler, à penser à autre chose, à me concentrer, même pendant plus d'une seconde, c'est totalement impossible au stade de ma douleur !!! Ma vie est devenue un véritable cauchemar, une existance martyre.
Joss_   
Souffrance sur souffrance ... 8/8 03/09/2008 à 19:25
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne