Besoin de faire soufrir a chaque rupture ... |
25/26 |
25/07/2012 à 22:55 |
The_Unicorn a écrit :
Pauline6617 a écrit :
Tu cherches juste à te faire detester après la rupture ??
Je vois pas pourquoi tu veux faire souffrir l'autre surtout quand c'est toi qui lâche le premier!!
T'es pas normal toi ^^
Si il la quitte c'est probablement qu'elle est devenu moins intéressante, c'est donc en partie sa faute, elle mérite de souffrir.
Très bonne logique! Elle te plaque c'est elle qui te fait souffrir tu peux lui rendre la pareille, tu la plaques bah idem!
Pile je gagne face tu perds
Plus sérieusement c'est peut être que tu as du mal à te détacher d'une personne. Tu préfères la faire souffrir plutot que ne rien faire du tout, c'est à la fois une façon de te défouler (te venger peut être) et une façon de garder un contact même "malsain" avec la personne. Tu n'arrive pas à être pas indifférent à ton ex après ta relation, sinon tu t'en foutrais et tu passerais directement à autre chose.
Mais si c'est ça ton problème je ne vois pas trop quoi te conseiller... C'est à toi de te poser les bonnes questions, je sais pas moi...
Pourquoi est ce qu'en ça se finit avec une fille, eh bien toi tu ne passes pas directement à autre chose?
Ou bien réfléchit à la réciproque, si jamais ton ex a la même réaction que toi et décide de te faire souffrir (moralement bien sur) ça serait une situation peu enviable et inextricable, alors pourquoi de ton coté le faire?
Bref je n'ai pas du tout en disant que la seule personne qui peut vraiment t'aider c'est toi même. C'est pas avec ton soucis expliqué en quatre lignes qu'on va résoudre tous tes problèmes...
PS : c'est pas les gens qui frappent leur femme qui vont voir un psy contrairement à ce que tu as l'air de croire! C'est des gens qui cherchent un solution peu importe le problème, mais comme l'a déjà dit un de mes VDD ce n'est utile que si c'est une volonté de ta part.