souled ...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

gally00   souled ... 17 21/11/06 à 20:20

Souled de tout les gens qui se plaigne que leur couple casse, il faut areter de croire trop en vos amour d'adolescnece les amis, fo pas les prendre vraiment au serieux, ou un minimum ! toute les 5 min il y a un nouveaux sujet disant que le couple vietn de se casser et tout, mais fo areter les gars, ainsi que les filles bien sur, que tu soit malheureux 1 ou 2 jours ouai, mais fo pas abuser non plus, l'adolescence doit etre profité, pas pourri par les malheure des faux amour !
enfin bon, apres a vous de voir, vous preferer vous pourrir la vie a vous attacher a fon en penssant que c'est votre partenaire pour votre vie ?

personelement, c'est pas a l'adolescence que les vrai cuople se forme, enfin plus maintenant!

souled ... 1/17 21/11/2006 à 20:22
Peut Être, Mais Les AdO's Ont Le DrOit De S'aimer Nan?

Quand Tu Aime QUelqu'un, Ca Fait tOujOurs Mal...

Même Quand Tu Sais Que Ca Ne Durera Pas...
souled ... 2/17 21/11/2006 à 20:23
Je te trouve très pessimiste, bien sur que si ça existe encore les couples qui se connaissent depuis qu'ils sont jeunes!Et c'est normal d'être malheureux quand c'est fini, ça fait toujours mal, et si on aime vraiment, on peut pas décider comme ça de ne pas s'attacher.Enfin fait comme tu veux, mais moi je préfère vivre ma relation à fond et en profiter un maximum, quitte à trop m'attacher et souffrir.C'est comme ça qu'on devient adulte.
souled ... 3/17 21/11/2006 à 20:30
ha bon ? on devient adulte en soufrant ? je ne pense pas vraiment ... mais bon, c'est sur que je suis peut etre pas le seul a penser comme sa, mais presque ... mais bon , que voulez vous que je vous dise, je ne vais pas dire des truc que je ne pense pas , sa servirai a rien, et c'est pour sa que j'est fait ce topinc, pour voir ce que les gens pense de tout sa...
enfin bon, je ne dit pas que les ado ne doivent pas s'aimer, mais juste metre un block a un certain nivo, et si sa dure, et que vous vous senter vraiment bien, ouui c sur, mais bon, fo pas que les couille viennet apres quoi ....
souled ... 4/17 21/11/2006 à 20:31
Ben oui parce que la souffrance ça t'apprend les erreurs que t'aurais pas du faire, que tu recommenceras plus, les personnes que tu verras plus, les défauts auxquels tu feras attention tout de suite, etc...
C'est pour ça, ça t'instruit, ça fait grandir!
souled ... 5/17 21/11/2006 à 20:33
mais mais bon, ok la soufrance t'apprend les chose que u ne refera plus ... mais dans le pire des cas, si tu retombe sur un mec, avec qui tu t'atache a fond, et qui te lache, tu va encor souffrire, et tu aura rien appris de plus ....
souled ... 6/17 21/11/2006 à 20:36
Si parce que bon, si t'es pas trop conne, tu lui cours pas après pendant 10ans, et tu rencontres quelqu'un d'autre, et tu te rend compte que l'autre n'en valait pas la peine.Conclusion--> ne plus courir après ses ex.C'est une question de déduction du pourquoi et du comment ç'en est arrivé là.
souled ... 7/17 21/11/2006 à 20:39
non mais pas forcement un ex, mais une autre personne, qui te fera encor souffrir comme l'autre, tu pense vraiment que sa va encor te faire apprendre des chose ? je ne pense pas vraiment qu'un echec amoureux puisse faire avancer ta vie. c'est sur que quand tu est avec, c le grand bonheure, tu est est epanouie et tout et tout... amsi bon, c'est pour sa que , je pense , il ne faut pas trop s'acrocher des le debut, tout du moin
souled ... 8/17 21/11/2006 à 20:42
Oui au début je suis d'accord. C'est clair que quand ça fait 2semaines que t'es avec et que tu pleures pendant 1mois parce que tu t'es fait largué ok.Mais si t'es avec depuis un an, meme si t'es jeune, je trouve que t'es obligé de t'accrocher!
souled ... 9/17 21/11/2006 à 20:45
ouai c'est vrai qu'aux bout d'un ans .. mais bon, pourquoi les relation si longue s'arrete d'un coups N? c'est que l'autre personne n'avait pas le courage de tout avouer avant ? ou il a pris un coup de speed ? ou quoi ? car bon, je pense pas que tu puise areter d'aimr quelqueun d'un coups d'un seul... et meme sur une enguelade, un couple n'est pas senser se briser quoi, surtout si sa fait longtemps ...
souled ... 10/17 21/11/2006 à 20:45
Tu généralise ! Tu généralise ! quand t'es amoureux et que ta copine casse t'est pas malheureux ?!!!
ose moi me dire le contraire x_x ! blessure passagere peut etre ! mais sa fais un minimum mal !
moi aussi je croyais que des couples a 14-15ans ne duerais jamais ! moi aussi j'me suis dit de pas m'attacher a mon gas car y me lachera dans quelques mois ! mais quand je vois des amies qui ont mon age et que sa fais 8mois et d'autres 1ans qui sont ac leurs copains ! j'me dit que y'a tjrs un espoirs ! qu'il faus arreter les préjugés et stéerotypes futiles !
sur ce jeune SEiens chacun sa vision des choses !
Bonne soirée
souled ... 11/17 21/11/2006 à 20:58
ouai , ne meme temps je croi ke je suis un gros blaireaux, je parle surtout d'histoire entendant, et non vecu, vu ke j'en est vecu aucune .... mais bon, c'est sur que je generalise ...
souled ... 12/17 21/11/2006 à 21:00
Pas grave ! On t'en veux pas ! enfin moi non personellement !
passe une bonne soirée ! bisoux ! Faire la biz
souled ... 13/17 21/11/2006 à 21:01
Gally00.
Je trouve que ce que tu as dit est totalment nul.
1°/ Les histories d'adolescent peuvent aller très loin
2°/ Il est normal d'y croire.
3°/ Souffrir fais partie de la vie, c'est pas en t'éloignant de tes souffrances que tu vas grandir évoluer et devenir quelqu'un. Parce qu'il faut souffrir pour "comprendre" ce que c'est le monde. Parce que sans souffrance(même si on en rêve) le monde et la vie seraient trop facile.
Ton pessimiste est exaspérent et montre combien tu n'as rien compris à l'amour et comme tuprends cela à la legère.. Tu as tort.
souled ... 14/17 21/11/2006 à 21:02
merci toi ausi ;)
souled ... 15/17 21/11/2006 à 21:03
J'avais pas lu que t'avais vécu aucune histoire, mais ça se voit. Est ce que quelque part tu serais pas "jaloux" du fait que les autres puisses souffrir puisque EUX ont connu l'amour et pas toi?
souled ... 16/17 21/11/2006 à 21:06
punki => c'est sur que je ne comprend pas vraiment l'amour vu mon tres gran capitale d'amour vecu qui d'au moin zero ... mais bon, avec la plupart des gens que j'est sur msn (pas loin de 300 contact), pas pendant un cetrain tant sa marque "tros heureux avec ma copine" des truc genre, mais bon, c au bout d'un moment que sa marque "elle a briser ma vie, elle etait tout pour moi, je ne peut plus vivre" tout des truc du genre, donc bon, j'en parle avec eux bien sur, mais voila, j'en conclu que la pluaprt des histoire d'adolescence se termine plutot rapidement... evidement, je ne dit pas toute, et je ne dit aps non plus que quand on devient adulte, les amour sont irreversible, au contraire, mais je pense qu'il y a quand meme moin de probleme de ce coter la, mais pluto du coter des largent pour la mais , le gosse, mais bon, changeons pas de sujet ....
souled ... 17/17 21/11/2006 à 21:09
punki => je pense pas que je soit jaloux specialement, mais plutot pas presser d'essayer a risque de soufrir apres ? je ne sait pas vraiment, se serait a reflechir, maisbon, comment reflechir sur de tel sujet quand on y connai pas grand chose (surtout moi) ?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne