Team BTB (Souvenir..souvenir) |
19/28 |
09/08/2007 à 19:29 |
Akeuponcture a écrit :
Je suis exceptions !
"Vous l'aggraviez" c'est au passé, donc en ce moment même nous parlons du présent tu me suis jusque là ? Bien
Donc ce qu'il fait que cette "Team" n'existe plus, donc l'ambiance et toujours nul ! Donc à qui la faute ?
Non, tu n'es pas une exception. Sauf si nous allons en contre sens et parlons de connerie.
Ensuite, ta remarque concernant l'emploi du temps est incohérente et n'a rien à faire là, mis à part le fait de rajouter 2 lignes à ton post pour faire croire à des pseudos-arguments, certainement.
> "Vous l'aggraviez, c'est au passé" oui. Ta team est morte, le "vous" concerne les membres de ta team qui ne sont plus, donc je parle au passé. "En ce moment même, nous parlons du présent" : bravo, remarque très pertinente, recherchée et profonde.
Pour finir, ton dernier paragraphe est incompréhensible quant à la suite de 3 "donc", et même en tentant de le comprendre, ce qui tu essayes de dire, car oui tu as du mal à t'exprimer, est une fois de plus du remplissage histoire de faire croire que tu as quelque chose à rétorquer.
Si tu as essayé de dire que l'ambiance est toujours aussi nulle sans ta team, tu as tord, peut-être est-elle nulle, mais on peut dire qu'elle ne s'en porte que mieux sans un ramassi de boulets useless.
Hael a écrit :
Hmmm ...
Je ne voudrais paraitre désobligeant, mais si vous voulez continuer à vous envoyer des fleurs, pourriez peut-être le faire par MP , nan ?
Après, moi, j'dis ca ...
Bof... non. Je ne perdrai pas de temps à parler avec lui en mp pour une première raison qu'est que le sujet du topic concerne sa team, et nous parlons de sa team. Rien de personnel concernant le leader en particuliers.
Et pour une seconde qui est assez simple à comprendre, est que je n'ai pas envie de perdre mon temps en mp avec une sous-merde de ce genre, meuglant avec fierté être le leader ou co-leader d'un ramassi de moutons désespérés se cherchant une importante dans un groupe du net, pensant être utiles et marrants à la fois.