"Chaque année il y a de nouveaux cons. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là"
(Mon grand père)
still_life > OUahhhouu .. Explicite ton argumentation dis moi
. Je fais des fautes d'orthographe? Surement moins que toi en tout cas, et j'arrive à former des phrases cohérentes fournies d'un vocabulaire un peu évolué non façon 4eme hein ?!
.
Comme je disais tout à l'heure, la liberté de chacun s'arrête où commence celle des autres. Si l'on tient compte de ce fait, rien n'empêche à ces filles de s'exhibitionner comme telle... Si elles se font plaisir, où est le problème? Liberté de jugement? D'accord, mais il ne faut pas repousser les limites à l'extrême, elles ne vous tuent pas ces filles que je sache avec leur comportement. Quoique elles vous rendent jalouses mesdemoiselles? Je ne sais pas je viens de le lire un commentaire qui allait dans ce sens
.
C'est décevant de voir à quel point certains raisonnements sont peu réfléchis et peu muris. Bref me prends la tête tout ça, bien que je reviens à la charge tellement certains commentaires sont dénués de toute réfléxion digne d'un être humain
.
Vous direz que j'exagère mais je vous dirai que la réalisme est bien souvent inconsidéré et mis de côté. Vous direz que je suis hautain et que je me considère supérieur et je vous dirai que desfois j'ai l'impression d'avoir des cons en face de moi et que je m'en sens bien plus supérieur c'est claire.
Vous direz que je suis un gros con et que j'ai tort mais je vous dirai que la vérité blesse bien souvent.
Vous direz que je défends ces personnes car je suis comme eux mais je vous dirai que vous jugez avec des a priori frappants et que vous ne finirez pas bien loin avec des préjugés de la sorte.
Vous direz que je fais mon intéressant et que je fais de l'auto-promo mais je vous dirai que je défends juste une idée et des principes auxquels je tiens.
Si avec tout ça vous avez pas encore percuté... Bonne chance pour votre vie future !