sucidaire.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Laueg   sucidaire. 25 15/07/12 à 01:20

Je sais que je vais parraitre bizarre mais j'en suis plus capable! J'ai extrêmement pas confiance en moi physiquement et sur ce que je suis vraiment. Je veux pas allé voir un psy, ca ne changera rien car c'est les personnes qui me l'ont enlevé meme si je n'ai jamais eu confiance en moi. Je sais plus quoi faire. Mais bref, quelqu'un aurait un moyen de se sucider sans trop souffrir ?
Merci! et desoler pour mon francais, je parle anglais :S

sucidaire. 1/25 15/07/2012 à 01:23
Il n'y a malheureusement pas de moyens accessibles pour se suicider sans douleurs.
Je pense que dans pas longtemps va y avoir une horde de gens pour te dire " Non le fais pas " et que la police surveille internet pour prévenir les tentatives de suicide...
Mais je vais te le dire aussi : ne le fais pas. Peu importe à quel point tu peux te sentir mal, maintenant. Plus tard tu verras des éclaircies, ça va aller. Doucement. Mais tu peux t'en sortir. Smile
sucidaire. 2/25 15/07/2012 à 01:26
OMG te suicide pas ! Si je resemblais a toi .sans te mentir tes magnifique...
Mais pourquoi tu veux te suicidé ? on t'as enlevé quoi ?
Laueg   
sucidaire. 3/25 15/07/2012 à 01:27
caroline98 a écrit :

OMG te suicide pas ! Si je resemblais a toi .sans te mentir tes magnifique...
Mais pourquoi tu veux te suicidé ? on t'as enlevé quoi ?



ma confiance en moi Sad
sucidaire. 4/25 15/07/2012 à 01:27
Celui qui te répondra sera vraiment idiot!!
Faut vraiment pas penser a des trucs dans ce genre, tu as 13 ans et encore beaucoup de
chose a vivre! (oui ça sonne terriblement faux Neutral )
Mais c'est vrai si tu as des problèmes parler t'aidera et envisager une solution comme celle-là
ne sert à rien, pire encore elle apportera de la souffrance a tes proches.
Tes amis sont là pour t'aider mais tu ne dois pas garder ça pour toi...
Bref je suis nulle dans l'art de persuader..
La vie c'est des hauts, des bas c'est toujours comme ça et on en ressort plus fort...
Laueg   
sucidaire. 5/25 15/07/2012 à 01:30
Bloody Angel. a écrit :

Il n'y a malheureusement pas de moyens accessibles pour se suicider sans douleurs.
Je pense que dans pas longtemps va y avoir une horde de gens pour te dire " Non le fais pas " et que la police surveille internet pour prévenir les tentatives de suicide...
Mais je vais te le dire aussi : ne le fais pas. Peu importe à quel point tu peux te sentir mal, maintenant. Plus tard tu verras des éclaircies, ça va aller. Doucement. Mais tu peux t'en sortir.



ca fait des années que j'essaie de la ravoir mais a chaque jour, il y a quelqu'un pour me démoraliser et me la faire 're-perdre' Sad & le seul moyen de m'en sortir est le sucide!
Laueg   
sucidaire. 6/25 15/07/2012 à 01:32
Joe (F) a écrit :

Celui qui te répondra sera vraiment idiot!!
Faut vraiment pas penser a des trucs dans ce genre, tu as 13 ans et encore beaucoup de
chose a vivre! (oui ça sonne terriblement faux )
Mais c'est vrai si tu as des problèmes parler t'aidera et envisager une solution comme celle-là
ne sert à rien, pire encore elle apportera de la souffrance a tes proches.
Tes amis sont là pour t'aider mais tu ne dois pas garder ça pour toi...
Bref je suis nulle dans l'art de persuader..
La vie c'est des hauts, des bas c'est toujours comme ça et on en ressort plus fort...


tu as raison mais depuis environ 5 ans c'est juste des bas Sad



sucidaire. 7/25 15/07/2012 à 01:34
FAUX ! j'pense pas que ce sois le meilleur moyen.. mais tu sais c'est quoi qui ta fais perdre confiance en toi ?
Laueg   
sucidaire. 8/25 15/07/2012 à 01:37
caroline98 a écrit :

FAUX ! j'pense pas que ce sois le meilleur moyen.. mais tu sais c'est quoi qui ta fais perdre confiance en toi ?



les intimidateurs à l'école /:
sucidaire. 9/25 15/07/2012 à 01:37
Laueg a écrit :

Bloody Angel. a écrit :

Il n'y a malheureusement pas de moyens accessibles pour se suicider sans douleurs.
Je pense que dans pas longtemps va y avoir une horde de gens pour te dire " Non le fais pas " et que la police surveille internet pour prévenir les tentatives de suicide...
Mais je vais te le dire aussi : ne le fais pas. Peu importe à quel point tu peux te sentir mal, maintenant. Plus tard tu verras des éclaircies, ça va aller. Doucement. Mais tu peux t'en sortir.



ca fait des années que j'essaie de la ravoir mais a chaque jour, il y a quelqu'un pour me démoraliser et me la faire 're-perdre' & le seul moyen de m'en sortir est le sucide!




Je comprends...
Mais ça ne durera pas toute ta vie, tu n'es sans doute pas dans un environnement qui te favorise, mais ça we finira... Je sais à quelle point l'attente est dure, mais ne désespère pas, je suis certaine que tu iras mieux.
Ce ne sera sans doute pas maintenant. Je vais pas mentir. Tu le sais.
Mais tu vas aller mieux. Tu le mérites. Et ça arrivera.
Et ce jour là tu seras heureuse d'être toujours en vie Smile
sucidaire. 10/25 15/07/2012 à 01:38
mais ils te disent quoi par exemple ?
Laueg   
sucidaire. 11/25 15/07/2012 à 01:47
caroline98 a écrit :

mais ils te disent quoi par exemple ?



des choses qui te démoralise et qui te tue a petit feu ! Et des affaires que je dirais pas sur internet
sucidaire. 12/25 15/07/2012 à 02:05
dis toi que après tu reviens plus..
Je ne sais pas ce que tu vis mais ta encore toute la vie devant toi..
Le meilleur conseils que tout le monde te donnera ici, c'est de pas te suicidé et si tu le suis, je suis sur sur que tu le regrettera pas..
Laueg   
sucidaire. 13/25 15/07/2012 à 02:15
caroline98 a écrit :

dis toi que après tu reviens plus..
Je ne sais pas ce que tu vis mais ta encore toute la vie devant toi..
Le meilleur conseils que tout le monde te donnera ici, c'est de pas te suicidé et si tu le suis, je suis sur sur que tu le regrettera pas..



j'essaie de pas faire cette bétise mais c'est dur.
sucidaire. 14/25 15/07/2012 à 02:24

" j'essaie de ne pas faire cette betises... "

Donc ça prouve que tu sais que c'est pas ce qu'il faut faire, donc ne le fais pas..
sucidaire. 15/25 15/07/2012 à 05:07
... J'ai toujours eu du mal à comprendre cette idée de difficulté à ne pas tenter de se suicider.
C'est quand même quelque chose de se donner la mort, c'est pas si facile!

Alors tu as de supers solutions classiques telles que la mutilation, la pendaison, la noyade, les médocs... Tant de techniques foireuses menant bien souvent à l'échec, une souffrance ignoble et inutile, au handicape, à des cicatrices voir à des problèmes avec les assistantes sociales/les psy.

Sinon tu as une superbe solution alternative:
Attendre que ça passe!
C'est normal à ton âge d'avoir des problèmes de confiance en soi, des problèmes avec les autres, etc. J'ai moi même connu ça (violence verbal voir physique...). J'en conviens, ce n'est pas facile.
Mais... Mourir quand même!
Ce n'est pas comme si tout était terminé, ce n'est pas parce que ça se passe mal au collège que ça continuera toute ta vie.
De toute manière, le collège c'est vraiment... Nul à chier. Il faut le dire honnetement, les collégiens sont bien souvent (pas tous) des gamins qui ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs actes.

Bref, tu verras que tout ça, ça passera au lycée voir avant.
Puis la confiance en soi, c'est certes pas fastoch' à gagner mais... ça viendra!
Ceci dit, on notera qu'environs 70% des gens estiment ne pas avoir assez confiance en eux... Comme quoi.

De toute manière je suppose que tu ne t'attendais pas réellement à ce qu'on te donne des conseils pour mourir, si? Je pense que ce dont tu as besoin, ce n'est pas d'une astuce mais de quelqu'un pour t'écouter.
Quand à ton physique et bien... Tout le monde ici sera probablement d'accord pour dire que ce qu'on a pu te dire de désagréable est stupide et que tu es très jolie.
Laueg   
sucidaire. 16/25 15/07/2012 à 06:46
nebuleuse40 a écrit :

... J'ai toujours eu du mal à comprendre cette idée de difficulté à ne pas tenter de se suicider.
C'est quand même quelque chose de se donner la mort, c'est pas si facile!

Alors tu as de supers solutions classiques telles que la mutilation, la pendaison, la noyade, les médocs... Tant de techniques foireuses menant bien souvent à l'échec, une souffrance ignoble et inutile, au handicape, à des cicatrices voir à des problèmes avec les assistantes sociales/les psy.

Sinon tu as une superbe solution alternative:
Attendre que ça passe!
C'est normal à ton âge d'avoir des problèmes de confiance en soi, des problèmes avec les autres, etc.
J'ai moi même connu ça (violence verbal voir physique...). J'en conviens, ce n'est pas facile.
Mais... Mourir quand même! Ce n'est pas comme si tout était terminé, ce n'est pas parce que ça se passe mal au collège que ça continuera toute ta vie.
De toute manière, le collège c'est vraiment... Nul à chier. Il faut le dire honnetement, les collégiens sont bien souvent (pas tous) des gamins qui ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs actes.

Bref, tu verras que tout ça, ça passera au lycée voir avant.
Puis la confiance en soi, c'est certes pas fastoch' à gagner mais... ça viendra!
Ceci dit, on notera qu'environs 70% des gens estiment ne pas avoir assez confiance en eux... Comme quoi.

De toute manière je suppose que tu ne t'attendais pas réellement à ce qu'on te donne des conseils pour mourir, si? Je pense que ce dont tu as besoin, ce n'est pas d'une astuce mais de quelqu'un pour t'écouter.
Quand à ton physique et bien... Tout le monde ici sera probablement d'accord pour dire que ce qu'on a pu te dire de désagréable est stupide et que tu es très jolie.



Premierement, desolé sans faire expres je pense que j'ai signalé ton commentaire Sad deuxiemement, je ne peux pas dire grand chose parce que dans la moitié de ton message, tu as raison. Mais sincerement, je savais qu'il y aurait des personnes pour me dire de ne pas le faire mais pas autant, je me disait que j'allais le faire même si le quelque personnes me dirait de pas le faire. J'ai hésité a le mettre anonyme parce que je pensais avoir des méthodes en Mp. Mais je n'en ai pas reçu. C'est facile de dire que je peux y arriver , mais le faire c'est une autre chose, meme moi j'essaie de les ignorer mais vu que j'ai aucune confiance, j'écoute les autres me dire des affaires soit positifs ou négatifs pour savoir qui je suis vraiment, autrement dit, pour savoir comment je suis.
Bref, j'essaie mais c'est dur et des fois, les autres gagne, même si je ne doit pas les laisser gagner. Je suis consciente de ce que je fais, que je meurs pour la vie et que je ne pourrais plus voir les personnes que j'aime. C'est dur dans les 2 côté, car c'est soit resté dans ce monde et 'souffrir' ou mourrir et faire du mal a ceux qui m'aime. C'est pour ca que je ne sais plus quoi faire! Et merci beaucoup Smile
sucidaire. 17/25 15/07/2012 à 15:43
Pas de problème en ce qui concerne mon commentaire, je ne pense pas qu'il y ait de problème concernant la chartre donc les modo devraient comprendre que c'est une erreur (d'autant plus que tu viens de le préciser).

Bref, comme je le disais hier, tout ça n'est que passager.
C'est toujours pénible le collège. J'ai connu ce genre de problème du CP (primaire donc) à la 3ème et pourtant maintenant tout va bien.
Écouter les autres peut être utile afin de déterminer quelle image on donne de soi, mais il ne faut en aucun cas modifier sa propre opinion de soi même à cause de ça... D'autant plus que, c'est bien connu, les gamins ont tendance à se choisir un "mouton noir", c'est à dire quelqu'un à accabler pour se sentir plus unis.
Ce qu'ils te disent, ils ne le pensent probablement pas, c'est juste pour faire "comme tout le monde".

Quand je suis passée au lycée, j'ai eu des nouvelles de quelques personnes qui se sont excusées, ayant réalisé ce qu'ils avaient fait.

Si tu ne sais plus quoi faire, la réponse est bien simple: Attend.
hugme 
sucidaire. 18/25 17/07/2012 à 19:55
Laueg a écrit :

caroline98 a écrit :

FAUX ! j'pense pas que ce sois le meilleur moyen.. mais tu sais c'est quoi qui ta fais perdre confiance en toi ?



les intimidateurs à l'école /:




Tu sais quoi ? Je suis passée par cette étape. Mon dieu, toute mon enfance et ma pré-adolescence dès que je les croisait ils m'insultaient. Il faut dire que, moi contrairement à toi j'étais vraiment moche et j'avais pas d'amis.
Puis, un été, j'ai pété les plombs. J'ai décidé de leur faire regreter ce qu'ils ont dit. Les habits, le maquillage, l'épilation, les cheveux, j'ai travaillé ma timidité. Je me regardais dans le miroir je me trouvais (enfin) belle ! La confiance est venue. J'ai malgré tout changé d'école pour une école privé.
Dès le début, j'ai eu de la gente masculine me trouvant très joulie, ce qui boosta bien la confiance.
Bref, j'ai repris confiance, je suis devenue belle ( alors que toi tu l'es déjà ! ).

Je suis retournée à mon ancienne école juste pour, si je puis le dire ainsi, leur mettre dans les fesses.
Depuis, j'ai toujours cette fierté chaque fois que je croise l'uns d'eux. Je me suis même permise de les regarder de haut en bas. D'ailleurs la plupart sont devenus des kikoos hyper rejeté(e)s. Ahaha Twisted Evil

Bon, ça c'était mon histoire. Comme quoi, tu n'es pas la seule à être passée par là.

Non, franchement au lieu d'être égoïste pense à ta mère, ta famille, ceux qui t'aiment. Merde !
Tu dois encore faire tellement de choses avant de partir et toi tu veux te suicider .... à cause de gens débiles ?!

Fais des activités, trouve des choses que tu aimes faire et fais les.
Vis ta vie comme tu veux et ne tiens pas compte des avis et regards des autres.

Bonne chance pour la suite.

Papillon
sucidaire. 19/25 17/07/2012 à 20:33
Laueg a écrit :

caroline98 a écrit :

FAUX ! j'pense pas que ce sois le meilleur moyen.. mais tu sais c'est quoi qui ta fais perdre confiance en toi ?



les intimidateurs à l'école /:



C'était pareil pour moi au collége.
Puis je suis rentré au lycée, et je n'ai plus vu aucunes des personnes qui se moquaient de moi au collége, enfin pas quotidiennement en tout cas. Donc depuis j'ai un peu repris confiance en moi.

Enfin bon, y'a toujours des moments où je suis pas à l'aise, mais ça va beaucoup mieux qu'avant.

Le collége c'est les pires années. C'est l'âge où on se moque pour rien, et où on prend facilement quelqu'un pour tête de turc dés que la personne est timide.

Mais t'as pas rééllement envie de se suicider, parce que quand on veut vraiment crever on s'en fou de souffrir pendant l'acte. On a juste envie d'en finir, et on est même pas dans un état normal.
Moi aussi à ton âge j'pensais à me suicider quand j'étais triste, mais je l'ai jamais fait tout simplement parce que j'en avais pas envie. On croit que nos malheurs sont les pires du monde, mais en fait c'est pas grand chose, c'est juste des mauvaises passes à passer comme on en aura toujours.
Mayuu   
sucidaire. 20/25 17/07/2012 à 21:35
Moi aussi j'en ai bavé pendant mes années de collège, et meme au début de ma seconde. J'ai vécu beaucoup de choses affreuses. C'est dur de surmonter tout ça, je le sais bien. J'allais en cours la boule au ventre tout les matins et j'en revenait en pleurant presque tous les jours. Ca n'a fait qu'accroitre ma dépression. Maintes fois j'en suis venue à me dire les mêmes chose que toi, qu'il fallait que j'en finisse. Je voulais arrêter de souffrir, que tout cela cesse.
Je te mentirai si je te disais qu'aujourd'hui je n'y pense plus, et que je vais mieux. Seulement la vie n'est pas toujours facile et il faut se battre quotidiennement. Il y aura toujours des gens pour te rabaisser, te faire croire que tu ne vaux rien, mais c'est faux ! Ne les écoute pas ! Tu dois être plus forte que ça.
Personnellement quand je suis dans un moment trop dur, j'essaie de penser aux souvenirs les plus heureux que je possède, ou tout simplement je pense à mes amis, et je me dit que je ne peux pas les abandonner.
Il faut juste que tu sois patiente, tout ira mieux même si aujourd'hui ça te semble improbable.
Et puis ne complexe pas, moi je te trouve vraiment très jolie !
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne