Bon d'accord, c'est pas un scénario, mais un synopsis lol, mais là n'est pas le problème ^^
Ici, vous aurez donc le SYNOPSIS du court métrage que je vais réaliser cet été (actuellement en cours d'écriture)...
D'habitude, je ne montre pas de telles choses, mais là, l'histoire change tellement au cours de l'écriture avec mes potes que je peux sans complèxe montrer ce synopsis (à la base un rêve que j'avais fait ^^), puisque très peu de choses sont restées les même ^^ bon ok, c'est très mal écrit (je l'ai écrit juste en me réveillant pour rien oublier) et il doit surement y avoir des fautes à vomir mais bon ^^ l'histoire peut plaire à certains barjots lol
Enjoy your reading
Synopsis : Dans la soirée un groupe composé de 5 amis sortent ensemble au cinéma. Un couple plus deux autres garçons et une fille. Pendant le film, on découvre que la fille du couple est très proche, d’amitié seulement, d’un des deux garçons (A, nom pas encore trouvé).
Le film se termine, le couple et les deux garçons partent dans la même direction, l’autre fille emprunte une autre route pour rentrer. En chemin, le groupe aperçois, dans une petite rue, deux individus l’un contre l’autre. Croyant voir des homos, le garçon du couple commence à se marrer. L’une des personnes de la ruelle lâche l’autre qui était plaquée contre le mur. Celle-ci tombe par terre, tandis que la seconde se dirige vers les jeunes. En se rapprochant, ils s’aperçoivent que la chemise du type est pleine de sang. Pris de panique, le groupe commence à courir pour échapper à ce tueur apparent. Mais en une demi seconde, il se retrouve devant eux et leur bloque le passage. Dans son dos, le garçon du couple commence à taper le numéro de la police (17) sur son portable. Mais avant qu’il n’ait eu le temps de décrocher, la chose se retrouve derrière lui. Le type ensanglanté attrape le garçon par les cheveux, lui donne un coup de poing dans le bas du dos, le garçon tombe à genoux, lâchant un petit cri. Le type lui tire violemment le cheveux en arrière, dévoilant entièrement la gorge palpitante du garçon. Le type mord le garçon à la gorge, qui n’a même pas eu le temps de crier de douleur, ses cordes vocales étaient déjà coupées. L’homme arrache littéralement la gorge du garçon se vidant de son sang. Le type recrache le bout de viande qu’il a dans la bouche en montrant des canines acérées… La fille en larme n’en croit pas ses yeux, son fiancé vient d’être tué par un vampire ! Agrippée par le garçon A, les trois survivants s’échappent jusqu’à la maison du deuxième garçon (B) située dans la rue suivante. Ils se barricadent à l’intérieur. B part chercher le fusil de chasse de son père dans le grenier, le charge. Soudain, le cri de la fille retentit. B coure jusqu’en bas, le fusil dans les bras et découvre le vampire mordant la fille à la jugulaire. A ses cotés, A, un verre d’eau à la main, impuissant ne peut détacher ses yeux du spectacle, tétanisé. « Hey ! » crie B. Le vampire lève la tête, le voit et dit en riant « You can’t kill me, bastard ! » le vampire jette la fille par terre et se précipite vers B. Aussitôt B, lui tire une cartouche dans la tête. Celle-ci explose littéralement, faisant gicler le sang jusqu’au plafond. Pendant ce temps, A est allé vers son amie pour la secourir du mieux qu’il le peut. Ils remarquent alors tous les trois, au plafond, que le sang à giclé en écrivant un message « See you in Hell »…
Les voilà maintenant coincé dans cette maison, avec une fille se vidant de son sang dans les bras de son ami et un cadavre sans tête d’une créature qui, pour ces jeunes, n’existait que dans les cauchemars. B fouille le corps du vampire, pendant que A tente de réconforter son amie mourante. B trouve la carte d’identité du vampire. Il était Anglais, la date indiquée sur la carte était 1960 et l’individu était né en 1927. Le nom était illisible, complètement rayé.
La fille, perdant son sang depuis presque 40 minutes commence à sentir la vie fuir son corps. Plus elle sent la mort approcher, plus elle entend cette voix dans sa tête. Ce n’est pas celle du vampire, mais un voix sombre et grave, lui apprenant ce qu’elle va devenir. « Tu vas bientôt te transformer en ce qui te coûtera bientôt la vie. Tu vas devenir un vampire toi aussi. Ton seul ennemi sera le Soleil, rappelle t’en. Ton corps de vampire sera d’une résistance inouïe, car contrairement à ce que l’on croit, un vampire n’est pas éternel, il vieillit simplement lentement. Si lentement que son espérance de vie peut facilement atteindre les 200 ans. Dans 5 minutes tu mourras puis renaîtras. Tu devras te nourrir du sang humain si tu veux vivre. Seul le sang humain te permettra de te régénérer, à moins que tu ne tiennes à mourir d’une lente et douloureuse agonie. Le vampirisme est une malédiction. Si la morsure n’est pas mortelle, la malédiction se transmet. En temps normal, une morsure comme la tienne ne te tuerait pas, mais les crocs diffusent automatiquement un puissant anticoagulant dans la blessure, ce qui causera très bientôt ta renaissance. » lui dit la voix.
Le garçon et la fille se regardent dans les yeux, ne disant rien. La tête de la fille bascula lentement en arrière, la bouche légèrement ouverte. Les larmes de A tombent sur les yeux de la fille morte. Doucement, on voit ses canines s’allonger légèrement…
Elle rouvre les yeux, ses yeux ont pris une teinte rougeâtre. Elle ne se rend pas encore compte de son nouvel état, jusqu’à ce que le garçon lui dise que le Soleil s’est couché il y a à peine une heure et qu’elle remarque ses nouvelles dents dans un miroir. Découvrant cela, B l’attrape violemment et la jette dans le jardin, malgré les cris de A, tentant de l’empêcher de l’éloigner de lui. La fille et A se retrouvent maintenant séparés par une porte vitrée fermée à clé. B et A commencent à se disputer à cause de la réaction de B, prétendant qu’elle ne sera plus jamais la même, même si seule son apparence semble avoir changé.
A continue d’essayer de persuader B qui maintenant le menace de son fusil, pensant faire cela pour le bien de tous. Mais A commence à croire B lorsqu’il s’aperçoit soudain de la présence d’un chien dans le jardin. La fille et le chien, instinctivement, se regardent comme deux animaux féroces se regarderaient. Montrant leurs crocs respectifs, les yeux menaçants. Le chien attaque le premier, mais la fille l’attrape dans les air, et le tue d’une morsure au cou. Elle lui casse ensuite la nuque pour s’assurer de la létalité de sa contre-attaque.
La bouche pleine de sang, la fille vient se coller à la vitre, avec une expression de fureur intense. A ne reconnaît plus cette amie avec qui il partageait tout, cette amie à qui il tenait viscéralement. Au bout de quelques minutes, son visage se calme, et semble redevenir normal. Elle paraît perdue quelques secondes, déséquilibrée… Puis, elle aperçoit de nouveau A, et tente de le convaincre que la chose qu’il venait de voir, n’était pas elle. Que le fait de boire du sang animal la met dans une rage incontrôlable, c’est la voix qui lui a dit. A ne sait plus qui croire, son ami ou son amie…
Les heures passent, et la fille commençait depuis quelques dizaines de minutes à trouver une entrée dans la maison, tournant autour, de plus en plus affolée par le lever du Soleil qu’elle sent se rapprocher. Durant tout ce temps, A n’a pas arrêté de regarder agir la fille, d’observer son comportement. B lui avait entamé une partie de jeu vidéo en attendant l’aube, vérifiant de temps à autre où se trouvait le nouveau vampire.
A ne pouvait pas croire que son amie avait disparue. En la regardant, il voyait la même amie avec laquelle il parlait en riant au cinéma, avec qui il aimait le plus passer son temps. En la regardant, il ne voyait que son amie affolée par l’idée de mourir, qui ne le serait pas ? A présent, il en est sûr, seule la façon de survive de son amie a changé. Au moment où B est le plus accroché à son jeu, A décide d’ouvrir délicatement la porte fenêtre. Il attrape la fille par le bras, et la fait rentrer. Une expression de soulagement peut se lire sur le visage du vampire. Le garçon essaye de la rassurer en parlant à voix basse. Il lui avoue ses sentiments, et, alors qu’elle commence juste à sourire, lui demande de le mordre… Elle refuse au départ, mais il parvient finalement à la convaincre. Alors elle commence à s’abreuver du sang de son ami, mais ne le tue pas, elle laisse la malédiction agir, comme il lui a demandé.
Mais B s’aperçoit de tout ce qui vient de se passer dans son dos, avant que le garçon ne renaisse. Croyant à une attaque de la fille, B lève son fusil et avance vers la fille en la menaçant, malgré les explications qu’elle tente de lui donner. Mais B, s’entrave dans la table basse et tire dans le sol la dernière balle chargée dans son arme à canons superposés. Il tente de monter chercher d’autres munitions, mais elle se met en travers de son chemin à une vitesse hallucinante. Pendant ce temps, A venait de mourir… Il se relève, avec une nouvelle force coulant en lui.
B vient de voir trois de ses amis disparaître dans la même soirée. Les deux vampires lui demande s’il peuvent passer la journée dans sa cave, à l’abri des rayons solaires. B refuse, et leur indique la porte. Mais dehors, l’aube se lève. A et la fille n’ont d’autre choix que de rester ici. Mais B s’y oppose violemment. A et la fille se regardent, puis se jettent sur B, et le transforme en vampire lui aussi. Mais dès sa renaissance, lorsqu’il s’aperçoit de sa nouvelle nature, B coure vers la fenêtre, traverse la vitre et se fait volontairement, brûler par le Soleil. Son corps explose littéralement.
Les deux vampires restent dans la cave, seuls, ensemble pour leur longue vie… Tuant ensemble, se nourrissant ensemble, toujours ensemble…
***
Voilààààààà ^^ qu'en dites vous, vous rares courageux à avoir tout lu ?
Blood Sucker (scénar de film) |
121/198 |
06/01/2006 à 23:48 |
Merci flizzerd
Blood Sucker (scénar de film) |
122/198 |
06/01/2006 à 23:49 |
Neo_DarkAngel> Héhé, très flaté que tu dises ça de moi
lol
Sinon tu ne sais toujours pas écrire mon pseudo
c'est déconcertant
Blood Sucker (scénar de film) |
123/198 |
06/01/2006 à 23:52 |
_BDboY_ --------> sa vaut pas la culture générale de l'autre chèvre mais ce topic mérite bien un peu de notoriété
Blood Sucker (scénar de film) |
124/198 |
06/01/2006 à 23:59 |
flizzerd> Arrete !!! Après avoir lu son topic je me suis senti si....
...
... cultivé
Blood Sucker (scénar de film) |
125/198 |
07/01/2006 à 00:04 |
au royaume des cons, les ignares sont rois.
Blood Sucker (scénar de film) |
126/198 |
07/01/2006 à 00:05 |
flizzerd> Bien dit ^^
C'est pitet pour ça que je me sens souvent ROYAL
Blood Sucker (scénar de film) |
127/198 |
07/01/2006 à 00:07 |
ouai moi aussi il m'arrive souvent de me sentir divin sur ce forum.
Blood Sucker (scénar de film) |
128/198 |
07/01/2006 à 00:15 |
bienvenue au club petit
tu veux une carte de membre ?
Blood Sucker (scénar de film) |
129/198 |
07/01/2006 à 00:24 |
J'adore, franchement tu vas faire un très bon film et je ne demande qu'à le voir
!! (tu sais en tant que fan ^^)
J'aime beaucoup l'histoire, je me suis vraiment laisser capturer par ton imagination. Bonne continuation !
Blood Sucker (scénar de film) |
130/198 |
07/01/2006 à 00:26 |
moi je veux bien ma carte d'adhésion au club de cassage de débile sur ce forum
Blood Sucker (scénar de film) |
131/198 |
07/01/2006 à 01:24 |
ckooky> héhé merci ma petite BDfaN
T'inquiete, tu le verras ce petit film
tu verras même le film que je ferai avant pour habituer les acteurs à la caméra
veinarde va
flizzerd> pas la peine, tu as été enrôlé de force directement
Blood Sucker (scénar de film) |
132/198 |
07/01/2006 à 01:28 |
haha, je suis peut etre méchant, mais t'es pas tendre non plus
Blood Sucker (scénar de film) |
133/198 |
07/01/2006 à 01:33 |
Blood Sucker (scénar de film) |
134/198 |
07/01/2006 à 01:37 |
mets moi dans ton scénar, comme personnage vraiment perfide, et bien belliqueux comme il faut.
Blood Sucker (scénar de film) |
135/198 |
07/01/2006 à 01:40 |
flizzerd> Trop tard il est terminé lol
d'ailleur, on a rajouté quelques petits passages gores bien bien bien lol
ça va chier ce film à coup de fusil de chasse dans la gueule
Blood Sucker (scénar de film) |
136/198 |
07/01/2006 à 01:43 |
sa m'a redonné envie de me retaper mes bonnes vieilles versions de evil dead et de reanimator
Blood Sucker (scénar de film) |
137/198 |
07/01/2006 à 01:51 |
flizzerd> EVIL DEAD !!! films mythiques !!
j'ai pas encore vu le 3, mais pour le moment, le 2 c'est mon préféré lol, il est gavé énorme ce film
Blood Sucker (scénar de film) |
138/198 |
07/01/2006 à 01:55 |
franchement le réalisateur s'est gavé.
ce film il l'a bricolé je sais pas comment
le deux est le plus délirant (ce pauvre Ash s'en prend plein la tronche). j'ai trouvé le 3 un peu pourri mais question de gout.
les films dans ce genre la
avec brain dead et hellraiser.
Blood Sucker (scénar de film) |
139/198 |
07/01/2006 à 01:58 |
Braindead mythique, Hellraiser minable lol j'ai pas tenu jusqu'au bout du premier tellement il est naze lol
Sinon pour Evil Dead, c'est vrai que ce sont des films bricolés à fond. Au point qu'il se servaient de planches de squate pour faire des mouvement de caméra et qu'il ont inventé des systèmes propre pour les plan symbolisant les déplacements des esprits lol ! Un pur bonheur le greffage de tronçonneuse au bras droit et la main possédées lol
Blood Sucker (scénar de film) |
140/198 |
07/01/2006 à 02:01 |
hellraiser j'ai aimé les personnages des cénobites lol sans plus.
Au niveau des trucages, les cadreurs se déplacaient sur une bicyclette pour filmer les plans en mouvement dans la foret
le coup de l'arbre violeur ptdr