lOol genre après tu rajoutes la description:
" du haut de ses 120 kilos et de son mètre 60, Mr le prof de littérature a fini par se pencher vers la filière enseignement car ses aptitudes étaient trop limitées pr quelconque autre poste. En effet, l'enseignement lui est approprié: arriver à 10h30 le matin, il prend son café en salle des profs....seul bien sur, a moins que la documentaliste, la susnommé Cul-PLat ou Laideronne suivant les personnes, ne viennent tenter de rompre son célibat sempiternel avec lui. Cependant, il ne se laissera pas faire et devra aller "travailler".
Arrivant en cours avec 10min de retard, comme tout prof de littérature qui se respecte,il se posera lourdement sur sa chaise, appellera "bastiiiiiiiiiiien" pour que celui ci vienne distribuer les sujets à sa place (trop dur de bouger son arrière train lui même)...bastien, n'étant point gros et gras, se lèvera gentiment (gniii
)... alors Mr le prof, jaloux de sa jeunesse éclatante, cherchera un mot dans son vocabulaire (qui, ma foi, est bien limité pr un enseignant de ce niveau) et ne trouvera que le terme "cynique",.
C'est ainsi que monsieur fit un malheureux sur Terre"
Bon la conclu est moyenne mais j'en ai marre de taper
greenzZz