Tout d'abord, tu devrais effectivement informer ton copain et tes parents de la situation. Il n'est pas nécessaire d'informer tes copines si tu as peur que cela s'ébruite (les gens jugent si facilement...), mais en parler à une ou deux amies très proches et dignes de confiance pourra t'être d'un grand soutient... Une fois cela fait, tu te sentiras moins seule et moins perdue, tu verras.
Ensuite, il faudra prendre la décision... En sachant que quelle qu'elle soit, elle sera définitive et te suivras toute ta vie. C'est pourquoi le choix est si difficile et important...
Bien sûr, tu peux avorter, ce qui ne serait en aucun cas un acte de lâcheté ou autre connerie du genre de ta part. Certes, tu as fais une très, très grosse erreur (et j'espère que tu as assez de jugeote pour ne pas la refaire), mais qui n'en a jamais fait ? La "punition" (car si l'on te force à le garder alors que tu ne le désires pas, c'en sera une) serait vraiment démesurée... C'est pour ça que tu ne dois surtout pas te forcer.
Tu peux également également porter l'enfant, en accoucher pour finalement le faire adopter. Je crois qu'il y a plusieurs procédures dans ce cas là, comme l'accouchement sous X, tu peux laisser une lettre que l'enfant pourra lire à ses 18 ans s'il le souhaite, etc. ... Renseigne-toi, c'est important que tu saches ce que tu veux !
Il faut garder à l'esprit que cet acte demandera un grand courage de ta part... Car on est toutes humaines: si tu portes l'enfant pendant neuf mois avant d'en accoucher, tu vas forcément t'y attacher, même si tu ne peux pas le garder... C'est donc un sacrifice plus ou moins douloureux que tu feras pour le bien de ton enfant. Il faut que tu sois sûre d'être prête à le faire, car cela peut te suivre toute ta vie... Même si il y a possibilité de le retrouver un jour. Mais c'est compliqué tout ça...
Enfin, tu peux bien évidemment choisir de le garder. Pour cela, il faut que tu t'assures que tu auras de quoi subvenir aux besoins du bébé: je pense qu'il y a quelques subventions dans ces situations, et vois si tes parents et ton copain sont prêts à t'aider, mais ça signifie sûrement l'arrêt de tes études pour commencer à travailler, gagner de l'argent, car toi et ton enfant ne pourront pas vivre aux crochets de tes parents toute ta vie... ça coûte très cher, un bébé. Et c'est aussi beaucoup, beaucoup, beaucoup d'investissement personnel, à plein temps... Il faut que tu en ai bien conscience.
Enfin, il ne faut pas que tu oublies que cette décision te reviens. Bien sûr, tu dois en discuter autour de toi, avec tes parents, des amies choisies, et surtout le père de l'enfant... Mais personne, PERSONNE ne peux te forcer à prendre l'un ou l'autre de ces choix ! C'est TON corps, TA vie, TA décision !
Et surtout, quoi que tu choisisses, n'écoute pas les quelques personnes qui se permettront de te juger. Car quoi que tu fasses, il y aura toujours des gens qui trouveront que tu n'as pas fait comme il faut... les "elle a avorté, c'est un monstre !", les "elle a abandonné son enfant, elle n'a pas de cœur !", les "elle a un enfant à son âge, c'est une p*te/inconsciente !", tu risque d'en avoir... Il faut surtout pas que tu te laisses atteindre par ça. Ce sont des idiots qui se permettent de juger sans savoir. Ils sont trop contents d'avoir un ragot à se mettre sous la dent, une personne à critiquer... Pendant qu'on critique quelqu'un avec le groupe, on ne se fait pas critiquer sois-même... C'est triste à dire, mais les gens sont comme ça... C'est aussi pour ça que tu dois essayer de faire en sorte que cela ne s'ébruite pas trop.
Je te souhaite beaucoup de courage, en espérant que tu arriveras à prendre une décision qui, bien qu'elle sera forcément difficile, parviendra à te garder heureuse... N'hésite pas à m'envoyer un mp en cas de besoin, et surtout renseignes toi bien !