je suis gros et on se fou de ma geule |
127/194 |
12/06/2008 à 22:04 |
Bah, mon petit gar j'étais dans la même situation que toi. Ma morphologie est quelques peu imposante, déjà j'ai des épaules relativement larges, un ventre qui grossi facilement et les fesses qui récupèrent tout ce qui n'a pas été consommé par le bidon. Je suis disons assez disproportionné, et pas loin des 90 kg
Et franchement, je peux te dire qu'est-ce qu'on s'en tape !
Déjà, tu peux tirer profit de ton physique imposant, faire un peu l'ogre tu vois, et si tu gagnes un peu de force dans les bras, ça n'en sera que mieux.
De plus, à te voir au niveau du visage ,tu ne fait pas vraiment obèse, juste un peu rond, et les mecs auront beau dire ce qu'ils veulent, beaucoup de nanas apprécient les gar moelleux, même si en public elles prétendent le contraire
C'est tout ce qui concerne le profit des hommes ronds
Maintenant en ce qui concerne la confiance en toi: il s'agit d'exercice physique.
ne te sens pas tout le temps agressé, il faudrait que tu sois un peu autocritique, sans trop l'être non plus, les limites doivent être fixées et les autres ne doivent pas les dépasser.
Ca ne se fera pas tout de suite, personnellement j'ai mis 4 ans à gagner en assurance.
Donc voilà, quand quelqu'un te fera une remarque, sauf si tu vois clairement qu'il te provoque, tu rigoles avec lui, tu sors une ou deux blague sur les gens ronds, ettu changes de sujet.
Il "suffit" d'être sociable, et franchement les gens ne te vaneront plus ou du moins pas agressivement sur ton physique.
Aussi, un petit conseil si tu parles de filles avec quelques potes, n'évoque jamais ton physique, je veux dire par là "ouai bon personellement j'ai aucune chance t'as vu à quoi je ressemble" parce que là tu perdras confiance et tu t'enfermeras dans ta boite.
Au contraire, sois optimiste, et raconte des truk genre "ouaai elle est pas ma ldu tout celle là, attend je vai la draguer on verra bien".
Je raconte n'importe quoi mais j'espère que tu vois l'esprit.
En résumer, ça se passe comme ça pour tout le monde: tu cognes les méchants, tu ris avec les gentils, tu es sociable, tu es ues cool, t'as la cote. C'est très robotisé comme façon de penser, n'empeche que c'est exactement la manière dont réagissent les gens.
Voili, si tu n'as pas saisi un truk reviens me voir