Quels sujets de conversation ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

bullit007   Quels sujets de conversation ? 2 Ce jour à 12:47

Bonjour a tous/toutes

voila je vous expose mon problème, j'ai rencontré samedi dernier une jolie fille grâce a une amie .
cet amie ma ensuite avouer cette semaine que cette fille avait quelque peu flasher sur moi et tout.
elle lui a donc donne mon num mais voila ....
je n'ai aucun sujet de conversation et surtout je ne sais pas comment m'y prendre et ni formuler mes phrase ...

auriez vous des conseils ou autre a me donner
merci

Samoth 
Quels sujets de conversation ? 1/2 22/03/2014 à 13:45
Des sujets :

- cinéma, musique, etc
- la bouffe
- les voyages
- vos hobbies, passions.
- vos expériences et anecdotes
- vos rêves et aspirations
- des blagues, conversation légère, des "délires" que vous pouvez avoir (quand vous vous connaîtrez un peu mieux)

Pour formuler tes phrases, exprime simplement ce que tu as à dire, n'ai pas peur de bafouiller, lance-toi. Aussi, expliciter le problème (sur un mode humoristique par exemple) peut aider à dédramatiser. Après avoir bafouillé un peu tu dis, "j'suis désolé, j'ai du mal à formuler mes phrases", tout simplement, et ce sera pas la fin du monde. Ou tu peux lui dire aussi, "j'suis désolé, tu m'intimides", comme ça tu peux lui faire comprendre qu'elle te plaît.

Il y a des filles qui n'aiment pas ça, les timides, mais inutile alors de te faire passer pour ce que tu n'es pas. Déjà tu n'y arriveras pas (la fille le sentira) et si tu y arrives, ça ne débouchera sur rien de bon. Donc si tu sens que le courant ne passe pas, que tu n'as pas de "feeling", bah c'est juste pas grave.

En tout cas, sois juste toi-même, n'ai pas honte de toi et exprime-toi. Parle de ce dont tu as envie de parler mais sois réceptif à ce qu'elle raconte pour cerner ses goûts et pouvoir rebondir après. Et ça vaut pour toute relation d'ailleurs, pas seulement quand t'es dans une optique de séduction.
Quels sujets de conversation ? 2/2 22/03/2014 à 14:33
Je fais en effet parti de ces filles qui n'aiment pas trop les timides, pour la simple et bonne raison que moi aussi je le suis pas mal, et que je fais beaucoup d'efforts pour passer au travers de ce défaut.

Pour les sujets de conversations, je ne dirais rien de mieux que Samoth. Essaie de mieux la connaître, et quand vous serez plus proches et toi plus à l'aise, vous pourrez parler de sujets plus légers, rigoler ensemble, ou même ne pas parler sans que ça pose de problèmes quelconques (le silence, c'est cool parfois). Puis pour formuler tes phrases.. Je ne vois pas ou il y a un problème ! Parle de la même façon que d'habitude, comme tu parles à tes amis, ta famille, bref les gens que tu fréquentes. De toute façon, si tu commences à essayer de parler de façon soutenue, ou de t'exprimer comme un poète romantique du 19éme siècle, ce sera d'office pas crédible et la demoiselle le verra très bien.
Prête attention à ce qu'elle dit, mais n'hésite pas à lui parler de toi, également ! Faire connaissance va dans les deux sens.
On le dit pas assez : vous voulez plaire à quelqu'un, soyez naturel ! Ça ne sert à rien de se faire passer pour quelqu'un d'autre, on ne peut de toute façon pas plaire à tout le monde.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne