Bonsoir bonsoir,
Bon si j'en viens à venir demander conseil c'est que vraiment là je sature de trop.
En fait, je ne supporte plus ma belle-soeur (la soeur de mon copain). La nana elle vient d'avoir 18 ans et elle se prend réellement pour une madame, elle est exécrable (ou du moins moi je la vois de cette façon).
Au début de notre relation à moi et mon copain, ça se passait bien, y avait aucun problème. Là ça fait quelques temps, un peu avant les fêtes, qu'elle me gave mais puissance 10.
Elle se permet de tout faire comme moi. Alors ça paraît un peu gamine aux premiers abords mais c'est insupportable d'avoir quelqu'un comme ça près de soi. Avant les fêtes, je me suis achetée des escarpins et un sac, elle a fait pareil, je me suis fais percée le nombril elle a fait de même (alors qu'à la base c'était pas le piercing qu'elle voulait), je suis en formation aide-soignante et elle me disait que si elle n'arrivait pas à mener ses études d'infirmière elle serait aide-soignante, je veux une Twingo une fois que j'aurais eu mon permis, madame vient d'avoir son permis et elle a acheté quoi ? Une Twingo 2 ! Tout ça sur le compte de papa et maman hein.
Je ne la supporte plus, et elle est vraiment orgueilleuse et se prend pour une de ces Bourges qui se permet de dire : "Ah mais moi c'était hors de questions que je mette mes pieds dans la première Twingo". Quand j'ai entendu ça, elle a failli se prendre sa part de tarte dans la gamelle. Y en a qui doivent bosser pour s'offrir une voiture à peu près potable et là madame, sous pretexte que c'est maman et papa qui payent tout comme depuis toujours, elle bombe le torse parce qu'elle a eu sa bagnole sans se bouger le cul.
Elle ne sait pas que je la déteste, j'essaie de pas le montrer même si j'ai du mal pour ne pas foutre la merde avec mon copain, etc. La preuve là elle m'envoie un message pour me demander si je peux lui prêter mon premier piercing de nombril en attendant qu'elle en ai un car elle veut changer son anneau de cicatrisation. Bien sûr c'est mort et enterré. Le mien je l'ai payé avec mon propre argent (ben oui, j'ai pas mes parents derrière pour tout me payer) donc elle fera pareil, elle a reçu 200e à Noël et elle trouve encore le moyen d'aller mandier. Ca lui trouerait vraiment le cul de débourser 25 euros, quoi... elle saurait au moins ce que c'est de payer quelque chose soi même.
Elle est rageante, elle a toujours tout sans rien faire... même niveau exam, elle a eu son bac, son code, son permis du premier coup alors qu'elle est conne, elle fout rien et tout ce qu'elle sait faire c'est choler les rues et sortir en boîte tout les week-end. Là elle est en prépa au concours d'infirmière, et vu qu'elle a payé 1500e la prépa, ils vont pas la recaler j'imagine... alors qu'elle le mériterait pas, elle est dégoûtée de devoir faire une toilette à une personne âgée, elle s'imagine vraiment qu'être infirmière c'est Grey's Anatomy.
Enfin bref, mon copain n'a pas vraiment d'avis là dessus, il me dit de laisser couler mais moi j'y arrive pas. Je suis pas de nature à me prendre la tête mais là c'est plus gérable. Je supporte plus de la croiser dans un couloir cette fille.
Si vous aviez des conseils pour m'aider à passer à côté de ça ça m'aiderait vraiment.
Merci. Ca fait peut-être cucul comme histoire, je le conçois bien mais je me demande vraiment si elle me provoque pas.
Je ne supporte plus ma belle soeur. |
1/4 |
02/01/2011 à 20:57 |
T'es obligée de passer autant de temps avec elle?
Je ne supporte plus ma belle soeur. |
2/4 |
02/01/2011 à 20:59 |
Ben disons que quand je suis chez mon copain, je peux pas trop esquiver, je vais pas lui dire de sortir de chez elle alors qu'elle est à sa maison, forcément. Mais genre hier, elle était là, je dis à mon copain "Viens on va aller dire bonjour à ta grand-mère, ça lui fera plaisir et puis moi je penserais un peu à autre chose". On arrive, on s'assoit, on discute, qui est-ce qui se ramène 10 minutes après ? SA SŒUR.
Vous auriez du voir ma tête, je crois qu'elle est pas passée inaperçue.
Je ne supporte plus ma belle soeur. |
3/4 |
02/01/2011 à 21:04 |
Je pense qu'il faudrait que tu te calmes un peu... Je trouve que tu es un peu beaucoup colérique.
Rien qu'en te lisant, ça se sent a 35 km
Et oui, dans la vie, tu va devoir côtoyer des gens que tu n'aimes pas forcement. Et non, tu n'auras parfois pas le choix.
Tu sors pas avec elle, alors arrête de te prendre la tête à ce point.
Je ne supporte plus ma belle soeur. |
4/4 |
02/01/2011 à 21:08 |
Moi, c'est le schéma inverse, je suis la sœur et je déteste la copine de mon frère.
Mais tout le monde sans fou