Chalut chalut !
Alors voila, comme vous êtes un peu des inconnus, je vais encore une fois me confier à vous.
Depuis que je ne suis plus avec mon copain(6mois), je suis devenue la plus chiante des filles de l'univers.
Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas "changé de coupe après la rupture" ou si c'est parce que j'ai mangé Grincheux, mais oulalalala ! Moi même je me supporte plus.
Le moindre petit truc m'énerve, m'agace, m'horripile ou m'exaspère.
Et je n'arrive même plus à prendre sur moi ou à faire mine de rien (je l'ai justement trop fait avant, p'être)
Donc j'aimerai savoir si vous avez connu ça ? Vos techniques de relaxation (généralement, sa marche pas sur moi) ou alors pour rester calme tout le temps...!
Et surtout, je m’exaspère d'être devenue comme ça.
Une idée, pour que je change, j'en ai la motivation, la force et le courage, mais je n'arriverai pas à prendre sur moi et à me dire "ne t'énerve pas Céline, respire".
J'ai bien pensé à m’inscrire dans un club de sport (n'importe lequel) pour extériorisé toute cette énergie, et cette lassitude, mais c'est cher, et puis, j'ai peur de ne plus avoir de temps après.
Je ne supporte plus rien. Et surtout moi. |
1/3 |
12/12/2010 à 19:14 |
Cet énervement quotidien te passera. Faut pas t'inquiéter, on est tous plus ou moins passer par là.
Faut juste que tu digères cette rupture.
Personnellement, ça m'est arrivé 2 fois. 2 grosses ruptures, 2 tartes monumentales. Ben ce qui m'a aidé, c'est le fait d'aller en cours, de voir mes amis, de rigoler, de ne plus trop y penser même si le soir ça revenait.
Faut que tu te dises que t'es pas isolé, que ça fait mal et que le fait d'être insupportable n'arrangera rien. Trouve un truc à faire, une occupation et tu verras que tu seras déjà moins énervée.
Quand on était sur la fin avec mon ex copain avec qui je suis resté 1 an ( donc imagine toi mon état mental, je tombais limite en dépression et j'ai été à 2 doigts d'en faire une après la rupture ), c'est de faire du footing. Je ne dormais plus, je mangeais pas trop non plus. Et à n'importe quelle heure ( c'était l'été donc en même temps ), j'enfilais un survet et je courrais. Je tapais des sprint, je courais doucement, tout ça pour évacuer. Si je l'avais pas fait, la dépression je l'aurai fait.
Quand tu cours, même à une petite allure, ça fait du bien, t'y penses, mais avec détachement. Tu penses quand même plus à ton point de côté et tes jambes qui hurlent ( je ne suis pas du TOUT sportive et en plus je fume cet été, laisse-moi te dire que j'ai eu du mal à me mettre au sport ).
Le footing, c'est gratuit et en plus, étant lyonnaise, les quais du Rhône sont adaptés. Profite en, tu peux en faire à n'importe quelle heure.
Ps : Même si tu n'aimes pas, force toi !
Je ne supporte plus rien. Et surtout moi. |
2/3 |
12/12/2010 à 19:19 |
J'ai commencé à faire du footing juste avant l'hiver, mais la, il fait trop froid, j'arrive même plus à sortir de chez moi tellement je supporte plus ce temps XD
et sa fait maintenant 6 mois que je ne suis plus avec lui, et c'est état d’énervement est depuis un peu moins de temps, il augmente toujours un peu plus.
Je ne supporte plus rien. Et surtout moi. |
3/3 |
13/12/2010 à 19:11 |
Oups un double poste pour remonter le topic