Ciel, la gente féminine me surprendra toujours.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Lionhunter69   Ciel, la gente féminine me surprendra toujours. 44 25/05/09 à 22:29

Bonjour,

Alors j'expose la situation: à une période je voulais sortir avec une fille, gentille, jolie, un peu spé. Et cela semblait être à double sens, c'est limite elle qui me cherchait. Après quelques aprem ensemble je vais bosser mon BAC de danse chez elle, pas de parents, tranquille quoi. On finit face à face, elle dans mes bras, mais elle refuse que je l'embrasse, même sur la joue. Alors que c'est elle qui me cherchait. Au finish on se tenait par la main et juste avant de monter dans le bus elle m'embrasse sur la joue. Moi content je rentre le sourire aux lèvres..... elle m'a évité pendant 1 semaine. Elle me dit qu'elle est indécise et qu'elle veut pas perdre notre amitié (super d'éviter l'autre comme solution)
Donc moi je passe à autre chose normal, je l'aimais bien mais j'en ai pas eu le coeur brisé non plus.
C'était il y a environ un mois.
Et là voilà que ce soir elle me fait promettre de la voir le 24 juin et me dit: "Je vais arrêter de faire n'importe quoi", "bonne nuit amour" (en italien) et "au fait t'es toujours célib'?"

Alors je voulais savoir, est ce qu'elle me prend vraiment pour un jambon?


Merci.


Politesse et titre modifié.



Mello

Ciel, la gente féminine me surprendra toujours. 41/44 31/05/2009 à 22:28
Elle est casse bonbon, passe a autre chose !
Ciel, la gente féminine me surprendra toujours. 42/44 01/06/2009 à 00:16
Bon, je pensais qu'il y aurait la majorité pour te dire que ça ne signifie pas forcément qu'elle se fout de toi, j'me suis trompé et du coup j'me sens obligé de répondre.

Bah non écoute, j'dirais pas "une fille c'est comme ça", mais "l'être humain peut être comme ça", je pense qu'elle était tout simplement indécise. 'Pis, est-ce qu'elle a déjà eu quelqu'un, est-ce qu'elle a déjà eu des expériences amoureuses ? Est-ce qu'elle s'y connaît vraiment ?

Voilà des questions qu'il faudrait que tu te poses. Si oui, tu peux te poser une autre question, comme "si elle a voulu qu'on reste amis, est-ce que c'est parce qu'elle sort d'une relation similaire qui a mal fini, etc ?", plein de questions sont envisageables dans ce genre de cas, il ne faut pas forcément se dire qu'elle se fout de ta gueule.

C'est la première fois que ça se passe, à la limite si elle t'avait fait le coup genre 3-4 fois, là oui ok, on pourrait se demander si elle se fout de ta gueule ou si elle a un sérieux blocage psychologique.

Si tu tiens à elle, tente ta chance, et en plus c'est arrivé à pas mal de gens, et même sur SE tu n'es pas le premier à faire ce genre de topics (pour le même problème, vivi). Selon moi c'est encore un coup à tenter, vois avec elle, je ne pense pas qu'elle ait un mauvais fond ou qu'elle ait une volonté réelle de te faire du mal (je n'en vois pas l'intérêt, si vous vous entendiez bien, qu'elle te cherchait un peu, je ne vois pas ce qu'elle pourrait avoir contre toi, sinon pose toi la question).

Je m'intéresse à la façon dont tu l'as décrite, "un peu spé", en effet, un peu spé dans quel sens ? J'ai connu deux filles qui n'avaient jamais eu de relations amoureuses (très belles, intelligentes, franchement des filles comme celles-là sont rares, je pense, relativement, qu'elles avaient tout ce qu'il fallait pour plaire) et qui, de ce fait, n'ont toujours pas de relation amoureuse parce qu'elles ont un blocage tout à fait psychologique, une philosophie qui maintient que l'amitié est plus importante que l'amour, etc...

Enfin, ce n'est pas totalement la vérité, puisque je suis maintenant avec l'une des deux (mais je n'ai pas été épargné, j'me suis attaché à la première également avant de me casser la gueule et de savoir comment faire pour l'autre, après tout les expériences sont les meilleurs professeurs, en ce qui me concerne en tout cas). Tout n'est pas impossible.
Ciel, la gente féminine me surprendra toujours. 43/44 01/06/2009 à 01:36
Ciel, la gente féminine me surprendra toujours.


tu la dis boufi
Alex35 
Ciel, la gente féminine me surprendra toujours. 44/44 01/06/2009 à 03:31
""Alors je voulais savoir , est ce qu'elle me prend vraiment pour un jambon? ""

Prendre pour un jambon ? Expression que je ne connaissait pas.

Dites donc vous n'avez jamais été indéci vous dans la vie ?

Je rejoint certain d'entre nous pour dire que non tu ne finira pas entre deux tranche de pain avec du beurre ! Pour certaine personne, il faut du temps, pour passer de taquinerie et cherché quelqu'un a le trouver, surtout quand cette personne se laisse trouver ou accélère un peu les choses.

En même temps méfie toi tout de même, le pain tartiné n'est pas loin ! N'y va pas en pensant que tout est fait, ou en pensant que tu n'es pas jambon.

Dans tous ca... vas-y passe un bon moment et juge de tes yeux
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne